Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur le rivage (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris
~ Réprouvé ~
~ Réprouvé ~
Iris


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Sur le rivage (libre) Empty
MessageSujet: Sur le rivage (libre)   Sur le rivage (libre) Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:49

Iris était debout sur le rivage entrain de faire des riccocher, pendant que Write était allé chasser . Elle sifflotait un air joyeux et entrainnent . La lune était arrivée au centre du ciel, et éclairée toute l'île . Le vent se leva, des nuages noirs et gris arrivaient . Le vent faisait voltaient ses cheveux autour de ses épaules . Un hurlement de loup vient déchirer l'atmosphère sombre . Quelqu'un s'approcha de Iris sans qu'elle le sache . Il eu deux autres hurlements longs cette fois . Iris arrêta brusquement de siffler .
Revenir en haut Aller en bas
Hidoi
~ Monstre ~
~ Monstre ~
Hidoi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations.
Armes: Poudre à gratter, corde en or,
Morceau de Cristal: 0

Sur le rivage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage (libre)   Sur le rivage (libre) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:09

" Tata la tata"

La forêt ici était plutôt dense... J'avais beau me promener au travers de ces milles et unes branches, je ne m'y retrouvait pas vraiment. La vent les faisais balloter et s'entre-choquer.. Dans de petit grincement que j'adore tant! Vous savez, le genre de grincement que fait une porte quand on l'ouvre lentement...Certaine même me faisait la joie d'éclater de de tomber lourdement... Que de bruit étrange pour garder aux aguets la moindre petite chose vivante.. Enfin bref, alors que je me déplaçai sans destination vraiment précise... Eh oui, il faut croire que j'aime aboutir nulle part en passant par des chemins un peu plus.... inordinaire. En fait, j'ai même oublier d'où je venait... La mémoire n'est pas une de mes forces, hélas.. Mais n'est-ce pas comme ça qu'on avance dans la vie, en oubliant ce qui se trouve où notre popotin?


" La lalala lala"

D'un pas un peu chambralant, j'avançai entre pierre et chêne au gré du vent. " Cric Crac Croc" Mes pieds heurtait les centaines de brindille sur le sol, pour un entrée discrète.. c'était gâcher! C'est alors que devant moi se dressa, du haut de ces quatre pattes.. grand loup couleur argenté. Son regard agressif ne se détourna pas de.. de mes yeux camoufler enfin.. si on veux. Il regardait mon visage, du moins.. À moins que ... Oui c'était bien mon visage... Surtout que derrière moi, il n'y avait rien..à part une grosse pierre. Et habituellement, les loups de dévorent par de pierre. Enfin, peut-être que celui-ci est pierrotarien. Ce qui m'étonnerai vu son regard menaçant.. Enfin bref, il me sortit de mes pensés par un début d'hurlement.. qui me tapa sur le nerf.

" AH! Je veux pas voir tout tes amis ici !"

BANG! Un bon coup de la droite et il était sur le sol. Sourire satisfait au lèvre, je m'apprêtais à repartir quand deux autre apparurent. Un à ma gauche et l'autre à ma droite. Ils m'observèrent quelque temps puis baissèrent les yeux pour apercevoir leur amis assommés sur le sol. Tout deux se mirent à hurler en choeur.

" Bon sang, sa me tape tout vos cris. On est le jour, sans lune.. Voulez-vous bien le dire ce que j'ai fais pour vous attirer bande de con"

Dans une grâce plutôt disgracieuse et maladroite, je sortie mon fil d'or et couru vers l'un d'entre eu, entourant son cou de celui-ci. Puis, dans un geste brusque..je l'envoya solidement sur l'autre loup. Riant au éclat, je continuai ce manège, faisant balloter le loup inconscient sur des arbres et sur des pierres. Je me tanna en moins de deux, retira la corde de son cou, donna quelques coup de pied à tout ces cadavres, puis poursuivit mon chemin hâtivement avant que les autres ne débarquent.. Je n'avais pas l'intention de faire ça toute la journée, vous voyez. Finalement, je sortit de ce bois tortueux pour atterrir sur une grande plage.

" Uhm, Dépaysageant"

Une femme, ou un homme, ou n'importe quoi, se tenait debout, le pied dans l'eau. La.. chose ne bougeait pas, on aurait dit une statue. Mais elle était vivante.. je le sentais. En fait, je voyais très clairement son aura. Ce truc avait les cheveux long.. Ce devait donc être une fille. Quoique de nos jours.. il n'y a plus grand différence. Je m'avança vers elle en sifflotant, pour finalement confirmer ma première théorie. Une femme! Eh bien, on allait s'amuser ici. En espérant que cette meute de loup plus qu'énervante ne nous rejoigne pas.

" Booonjour. Comment qu'elle va la petite madame?"

Dis-je sourire narquois au lèvre, à demi penché vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatopsy.skyrock.com
Iris
~ Réprouvé ~
~ Réprouvé ~
Iris


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Sur le rivage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage (libre)   Sur le rivage (libre) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:11

Iris enleva d'un coup son épée et la pointa vers le monstre aveugle et le regarda longement en silence son visage ne reflettant aucun signe de peur . Un hurlement de loup cassa le silence puis quelques secondes après des centaines de hurlements de loups repondirent . Elle rengea son épée :
_B'jour !
Il eu un léger bruit et un loup blanc avec le contour de l'oeil gauche noir, sa patte avant droite et celle de derrière aussi sont noir . Il tenait dans sa gueule un lapin nain maron, qui bougeait faiblement . Il s'assit calmement sur son derrière en faisant bouger sa queue tranquillement . Il laissa tomber sa proie et se baissa et lappa l'eau salée de la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Hidoi
~ Monstre ~
~ Monstre ~
Hidoi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations.
Armes: Poudre à gratter, corde en or,
Morceau de Cristal: 0

Sur le rivage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage (libre)   Sur le rivage (libre) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:24

- Euh.. mais qu'est-ce que c'était que ça?

À quoi pensait cette femme. Pointer un épée comme ça, sans raison, au tout début d'une rencontre. Que recherchait-elle à prouver? Alors que j'allais la tasser du revers de la main, elle la retira et me salua d'une manière timide ou pré-historique. Des hurlements au loin se firent entendre, la meute devait avoir trouver leur amis mort, je m'étais éclipser juste à temps.

- Tu parle d'une manière d'accueillir quelqu'un, pointer un arme... T'as peur, hein?

Sur ces paroles, un loup presqu'entièrement blanc se pointa le museau, un lapin à demi-mort entre les dents. Il le fit tomber sur le sol avant de boire l'eau de la mer. La preuve que les animaux sont tous stupide.

- C'est le tiens? Pourquoi tu le tue pas, sa ferais de la bonne viande. De toute façon, il est vraiment bête, boire de l'eau de mer. Je ne sais pas comment il fait. Tu lui aurais couper la langue?

Cette femme était bien silencieuse et trop sûr d'elle. Je ne serais pas étonné si elle décidait sur un coup de tête de m'attaquer sauvagement. Ce serait idiot, mais bon, peut-être est-ce la raison qui la lie à son chien des bois. L'imbécilité.

J'haussa les épaules et me détourna de la femme. La plage était longue et chaude. Il n'y avait presqu'aucun vent. Il s'était dissipé. Tout ceci devenait ennuyant. J'entrepris une longue marche sur le bord des vagues qui se mourrait sur le sable. À ma droite se trouvait la lisière de la forêt pleine de loup frustrer, à ma gauche l'océan et son immensité, tout droit une plage presque sans fin. Le décor était très pauvre et trop à découvert. Je ne pouvais pas non plus me permettre de sauter à l'eau, au risque de noyer Shikai. Il fallait à tout prix que je trouve un moyen de partir d'ici sans avoir l'autre conne sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatopsy.skyrock.com
Iris
~ Réprouvé ~
~ Réprouvé ~
Iris


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Sur le rivage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage (libre)   Sur le rivage (libre) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:44

_Eh ! Attend ! dit elle en courant après lui, Désolé de mettre montrée agressive envers toi je pensée à quelque chose, tu ... tu m'as juste surprise ! Enfette qui es tu ? dit elle en souriant, Que fait tu ici ? Depuis combien de temps es tu là ? D'où viens tu ? Dequel race est tu ?
Elle s'arrêta soudainement, siffla un coup, Write passa en coup de vent :
_On ne devrait plus être dérangé par les loups ! Bon je te propose de discuter devant un bon feu, et un bon lapin ! Si tu as fait tout ce voyage tu dois avoir faim ! Non ? Pourquoi as tu fais ce trajet jusque ici ?
Ils étaient arrivé à une grotte elle s'assit et entreprit d'allumer un feu . Quand il fut allumé, elle le regardat en souriant :
_Allez assit toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le rivage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le rivage (libre)   Sur le rivage (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le rivage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air [Libre] [finit]
» Libre^^ ( libre)
» [Libre] Moisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser