Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:13

Sanosaki était fort bien accompagné dans ce voyage alors que le temps se prêtait plutôt à la foudre et aux tempêtes. Mis à part son éternel coéquipier, Ayashi, le géant de presques sept pieds de haut aux cheveux vert foncé, le métamorphe était assompagné de Zacklyn, une jeune femme assez petite, mais costaude, aux longs cheveux rouges, Jiike, plutôt costaud, dont les boucles châtaines et les yeux vert émeraude lui donnaient un air angélique, les triplets Gaashi, Hana, Sora et Kira, le premier très imposant physiquement, le second svelte, agile, et le troisième beaucoup plus petit, ayant les airs d’un mage, les seuls points qui témoignaient du fait qu’ils avaient le même ADN étant leurs yeux en forme d’amandes, la forme de leurs visages et leurs cheveux indigo. Il y avait également dans le groupe la personne que Sanosaki appréciait le moins, une jeune femme, Sanake, qui ressemblait beaucoup à Zacklyn, mais elle passait son temps à tenter de séduire le métamorphe, avec son petit frère, Kakure, maître malgré ses onze ans, de l’illusion. Finalement, la dernière du groupe, qui était la plus jolie des trois femmes, Jiirann, qui semblait resplendissante, tel un ange, avec ses longs et soyeux cheveux blancs, son teint de neige et ses doux yeux lavande, tous s’entendaient pour dire qu’elle était très jolie, même le métamorphe, qui faisait rarement des compliments à une femme. Douée pour le soin, ses mains savaient réparer même les pires blessures, et son sourire, celles qui n’étaient pas physiques. C’était là la "patrie" de Sanosaki: les Loups Noirs, ceux qui l'avaient accepté tel celui qu'il était, et qui l'appréciaient. C'était réciproque.

Et lorsqu'ils étaient tous venus pour le voir, et qu'il voulait obtenir les explications sur ce qui avait bien pu se passer durant son absence, ils avaient répliqué que la ville était trop dangereuse. Ils avaient proposé un endroit plus isolé nommé la Crypte aux Mille lieux. Il ne pouvait refuser. Et là, elle se dressait devant eux. Majestueuse par ses pierres, envahies par le lierre, qui avaient su résister aux temps et aux intempéries, elle les attendait, avec ses dédales de couloirs sombres. Et pourtant, sans hésiter, ce petit groupe d'intrépides entrait.


"On avait trouvé un endroit super sympa, comme une grande salle de conseil, quelque part, mais je doute qu'on puisse la retrouver,"informa Sanake en lançant au métamorphe un regard qui espérait un peu de compassion, mais elle n'en obtint rien.

"On a eu du mal à ressortir, d'ailleurs,ajouta Ayashi.On s'est même perdus en chemin, mais j'ai réussi à flairer de l'air provenant de l'extérieur, et...

"C'était aussi de ta faute si on s'était perdus, je te rappelle!"

"C'est quand même grâce à moi que nous sommes tous sortis d'ici en un morceau, alors tais-toi donc, espèce de chipie sur deux pattes!"

"Vous deux, ça suffit!intervint Jiirann.On jurerait entendre deux enfants!

"Oh, toi, tu veux bien te taire et nous laisser régler nous même nos problèmes! T'es pas notre mère, quand même!"

"Vous tous, cessez de vous disputer. Il nous faut rester unis, surtout ici. Je ne veux pas perdre qui que ce soit."

Jiike, qui était le grand rassembleur, avait parlé avec sa sagesse réfléchie, et même si sa voix n'était nullement autoritaire, mais il avait toujours été un grand leader parmi les Loups, et tous le suivaient lorsqu'il prenait une décision.

"On va partir par là, Ayashi, hume bien l'air de dehors, et souviens-toi de l'odeur. Compris?"

Sanosaki était resté silencieux depuis un moment, observant, écoutant tout ce qui se passait. Rien ni personne n'avait changé, il en était rassuré. Mais pressait encore plus ce désir de savoir, même si le danger de se perdre dans les labyrinthiques couloirs était présent. L'air de rien, il sortit un petit couteau de son manteau, et fit une entaille à sa main, avant de presser sa paume contre la pierre. Puis, il traça une forme avec le sang qui avait coulé.

*Ainsi, si on repasse ici, je le saurai.*

Ils partirent donc, tournant à gauche et à droite ici et là, et cela ne leur prit que peu de temps avant d'atteindre une salle qui leur plaisait. Grande et meublée uniquement de quelques torches, que Zacklyn ne se fit pas prier pour allumer, et tous s'assirent sur le sol, formant un grand cercle.

"L'heure des explications est arrivée..."


[si tu n'as pas d'idée, Mp moi, j'essaierai de te donner des suggestions...]
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:36

La jeune fille avait suivit les indications plus qu'approximatives de l'aubergiste.

*La crypte aux Milles lieux? Quel est cet endroit? et pourquoi m'y avoir donné rendez-vous.*

Sans vraiment savoir pourquoi, Kime n'était pas rassurée. Elle ne faisait que rarement confiance aux gens et là, ne sachant pas ce qui l'attendait, elle ralentit légèrement le pas. Bien évidemment, elle n'avait aucune envie de mourir, et c'est donc avec milles précautions qu'elle finit par arriver au lieu dit.

*Personne bien évidemment!*, pensa t'elle en étudiant les lieux.

Elle jeta un coup d'oeil vers le ciel qui se faisait de plus en plus menaçant au-dessus des vieilles pierres.

*Manquerait plus que ça pleuve et le bonheur serait total*, jura t'elle entre ses dents.

Le ciel l'avait-il entendu? toujours est-il que de grosses gouttes de pluie commencèrent à s'écraser autour d'elle.
Jurant et pestant, elle se précipita à l'abri, sous les ruines de pierres. Où était donc Sano? S'il avait laissé un message à l'aubergiste, il aurait dû être là avant elle.


(Je ne sais pas si cela te conviendra. au pire je rallongerais en revenant de cours)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:25

[non, ça va! Désolé, par contre, je finis les explications...il ne s'est pas encore rendu compte qu'elle est là...]

"Je veux simplement savoir ce qui s'est passé pour que vous veniez ici."

Tous les autres se regardèrent, semblant ne pas trop savoir par où commencer, ni qui allait parler. Puis, finalement, ils laissèrent la parole à celui qu'ils avaient désigné comme leur chef.

"On ne sait pas trop, en fait. C'est Kakure qui devrait parler, mais ce soir-là, il s'est fait attaquer, et il n'a pas retrouvé la voix depuis ce temps. Mais c'est lui qui a réellement tout vu."

La plupart se tourna vers le jeune garçon maintenant muet, qui hocha frénétiquement la tête de façon négative, signifiant qu'il ne voulait rien essayer de dire. Jiirann continua de sa voix calme et sereine.

"Ils lui avaient tranché la gorge, et les cordes vocales avaient été sérieusement brûlées. Il semblait vidé de toute énergie...
-Tu as quand même réussi à sauver mon frère, Jiirann.
-Oui, mais c'était de justesse.
-Et c'est pour ça que vous êtes venus me chercher? Vous savez que j'ai une mission à accomplir...

Un soupçon de colère était perceptible dans la voix du métamorphe, et les autres frémirent, légèrement apeurés, et baissèrent les yeux lorsqu'il les regarda tous à tour de rôle. Puis, le garçon décida de dire quelque chose.

*Sanosaki**Dekakemasu a été dérobée. C'est pour ça qu'on est ici. Tout le monde ici voulait te voir, c'est la seule raison pour laquelle on est si nombreux...*

Du coup, Sanosaki fit quelque chose qui stupéfia même ses confrères. Il éclata de rire, un rire un peu moqueur, surtout malicieux, en fait, tout sauf un rire qui signifiait plaisir. Un rire qui retentit dans tous les couloirs de l'endroit, jusqu'à même l'entrée de la crypte. Comme paralysés, les autres le fixèrent, apeurés. Le métamorphe détacha son manteau, et en sortit la lame bleutée qu'il avait gardée depuis le combat dans l'auberge.

"Figurez-vous que j'ai rencontré Karfla, et qu'il avait ça. Avec un peu d'aide, j'ai réussi à la récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:43

Un rire. Un rire résonna contre les pierres du lieu, faisait légèrement sursauter la jeune femme. Elle s'était attendu à tout, mais pas à cela. Le rire semblait déplacé dans ce genre d'endroit. D'où provenait-il? Une fraction de seconde plus tard, elle le reconnut. Du moins elle fit une supposition. N'était-ce pas celui de Sano? Intriguée, elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Etait-il déjà à l'intérieur?

La jeune femme ne connaissait pas l'histoire qui entourait ce lieu, et ne savait pas qu'il était magique. Elle avança tout doucement entre les ruines, tous ses sens en alerte, préférant prévenir que guérir.
Où était Sano et pourquoi lui avoir donné rendez-vous dans ce lieu étrange?
Dans son esprit elle pensait à Sano, et elle marcha de manière inconsciente, sans vraiment savoir où elle allait, pendant ce qu'il lui sembla être des heures. Comme si quelque chose ou quelqu'un la guidait. Finalement, au détour d'un tournant, elle entendit des voix. Plusieurs. Mais aussi celle de Sano.

"Figurez-vous que j'ai rencontré Karfla, et qu'il avait ça. Avec un peu d'aide, j'ai réussi à la récupérer."

Elle risqua un coup d'oeil dans la pièce, éclairée par les flambeaux.
Il y avait un groupe de plusieurs personnes. Des gens qu'elle ne connaissait pas. Et puis Sano. Elle resta immobile, se confondant doucement avec les ombres du couloir. Attendre et voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:19

Les autres restèrent figés sur place un moment, contemplant la lame bleue que le métamorphe avait plantée dans le sol, et qui n'avait pas oscillé du tout. Mais elle continuait de briller légèrement. C'avait été la première fois qu'un des Gaashi parlait depuis le début du voyage qui les avait menés là où ils étaient. Hana et Sora avaient mandaté, du regard, Kira de parler pour eux trois.

"Karfla était sérieusement blessé lorsqu'on l'a rencontré. C'était contre toi qu'il s'était battu, non? Avec tes gènes de..."

Le gamin, Kakure, fixait l'entrée de la salle, où seules les ombres du couloir étaient visibles, et tous avaient remarqué, sans toutefois savoir pourquoi il était si concentré sur les ombres. Utilisant la seule voix qui lui restait, celle de l'esprit, il s'adressa aux autres.

"*Il me semble avoir vu quelque chose se cacher dans les ombres...*"

Ayashi huma l'air, élevant le bout de son nez marqué d'une tache noire.

"Je reconnais l'odeur! C'est...la fille qui était avec toi!"

Sanosaki et tous les autres se tournèrent vers l'issue par laquelle ils étaient entrés dans la salle, attendant la réaction de la jeune femme, tous les autres sauf la dénommée Sanake, qui lança un regard au métamorphe, avant de faire comme le reste du groupe. L'homme-loup, Ayashi, se leva, ayant la ferme intention de faire sortir la jeune personne de sa cachette, mais fut stoppé net par le métamorphe canin qui agrippa son pied, et lui lança un regard qui le fit frissonner, et il se rassit.

"Tu peux sortir, il n'y a personne ici qui te mangera..."

Il voyait toutefois bien, du coin du regard, que Sanake attendait impatiemment de voir qui était cette personne qui les espionnait, et un soupçon de jalousie était visible dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:56

La jeune femme avait senti le changement de tension dans l'air lorsque l'un d'entre eux avait perçu sa présence. Son regard la fixait, sans pour autant avoir l'air de la voir. Un autre huma l'air avant de s'exclamer qu'il reconnaissait l'odeur. Elle fronça les sourcils, elle ne l'avait jamais vu. Visiblement ils devaient être très fort ou son pouvoir commençait à faiblir pour qu'ils aient senti sa présence si rapidement. Sanosaki tourna lui aussi le regard dans la direction où elle se tenait. Il n'y avait plus lieu de se cacher, d'autant plus que Sano lui avait donné rendez-vous ici.

"Tu peux sortir, il n'y a personne ici qui te mangera..."

Ces quelques mots l'incitèrent un peu plus à sortir des ombres. Elle s'avança de quelques pas fermes. Elle n'était pas intimidée pas la présence des autres, elle sentait qu'ils ne lui feraient pas de mal. Son regard se posa sur chacun d'entre eux, gravant leurs traits dans son esprit. Puis elle s'arrêta enfin sur Sano.

- Tu m'as demandé de te rejoindre ici, me voilà.

Sans en être sûr elle se demanda s'ils ne faisaient pas parti de la famille de Sano.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:01

C'était bien elle, le métamorphe en était certain. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle sortit des ombres, mais surtout parce qu'il voyait du coin de l'oeil Sanake, et attendait sa réaction.

"Je me fais ainsi un devoir de vous présenter. Vous tous, c'est Brume Obscure, qui m'a aidé à vaincre Karfla, même si ça risque de n'être qu'une victoire temporaire..."

Il voyait dans le regard de la jeune femme qu'elle ne les craignait pas. Tant mieux, se disait-il, il n'aurait pas voulu qu'elle se sente intimidée par eux... Il continua les présentations, commençant par désigner l'adolescent de plus de deux mètres aux cheveux verts et qui avait une tache foncée sur le nez.

"Voici Ayashi, sans doute un des meilleurs traqueurs, mais qui manque un peu de discrétion, même si, je dois le dire, il ne semble pas s'être trop fait remarquer à la taverne..."

L'autre lui répondit d'un grand sourire, etSanosaki continua les présentations, désignant la jeune femme aux cheveux blancs, fort jolie.

"Voici Jiirann, notre guérisseuse.
-Enchantée de faire ta connaissance."

Elle s'avança vers l'humaine, lui présentant sa main ainsi qu'un regard chaleureux. Ensuite, il continua, et pointa un homme blond au visage semblant angélique.

"C'est Jiike."

Ce dernier répondit d'un hochement de la tête et d'un regard sincères, laissant son coéquipier finir de présenter tout le monde. Les prochains furent les triplets, dans l'ordre, du plus imposant au plus menu.

"Hana, Sora et Kira Gaashi, notre trio infernal."

Le premier la dévisagea un moment après l'avoir bien regardée, le second l'évalua rapidement de la tête aux pieds et le dernier se contenta de lui lancer un regard rapide. Il n'en restait que trois. La suivante fut une jeune femme aux cheveux rouges qui semblait très encline à blaguer, extrêmement sympathique, qui sourit avant même d'être introduite.

"Voici Zacklyn.
-Yep, c'est moi. On me nomme aussi Zacky le fléau. Appelle-moi simplement Zacky."

Il ne restait que le jeune garçon et sa soeur, qui bouillonnait sur place, puisqu'elle attendait impatiemment qu'il la présente. Il désigna le gamin muet en premier lieu.

"Voici Kakure, je crois qu'il aimerait bien répondre, mais il n'a plus de voix, et elle, c'est sa soeur aînée, Sanake."

La dernière, agitant les chaînes qui étaient enroulées autour de ses bras, au bout desquelles pendaient de courtes lames, lança à Brume Obscure un regard haineux qu'elle considérait comme un avertissement, et que n'importe quel d'entre eux aurait interprété comme une expression de jalousie, puisque la consoeur de Sanosaki le convoitait depuis déjà un bon moment, sans résultat. Le métamorphe invita l'humaine à venir s'asseoir dans le cercle, à côté de lui, désirant visiblement qu'il y ait un écart entre lui et la femme aux chaînes. Il n'y avait pas de place ailleurs.

"Bienvenue parmi nous, Brume Obscure, l'accueilla Jiike.Je crois avoir compris que Sanosaki t'a demandé de nous rejoindre ici.
-Dans ce cas,intervint Sanake, peut-être pourrait-elle nous raconter comment ils se sont rencontrés...je suis certaine que ça en intéresserait plusieurs ici...

La jeune femme, plus jeune d'un an que le métamorphe, s'imaginait les pires scénarios pour elle, et elle voulait en avoir le coeur net. Observant tout tic nerveux que pourrait démontrer Brume Obscure, elle lui lança un regard haineux rempli de malice...
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:51

Dans la petite salle éclairée par les flambeaux se trouvait environ une dizaine de personnes. Ne sachant pas tout à fait à qui elle avait à faire, elle demeura prudente tout en s'avançant. L'apercevant, Sano ne put visiblement retenir un sourire. Il fit rapidement les présentations.

Il commença par Ayashi, un traqueur. Il semblait être jeune et enthousiaste. Sans dangers pour elle pour le moment. Il continua en lui présentant la guérisseuse. Elle vint lui serrer la main, et Kime tendit la sienne, réprimant une grimace dû à la douleur de ses paumes brûlées. La jeune femme avait le regard chaleureux, Kime l'apprécia immédiatement et lui adressa un sourire en retour.
Jiike, une jeune homme, agréable à regarder, un signe de tête. Les triplets... Sans opinion. Zacky, quelqu'un de décontracté, à l'aise. Un nouveau sourire. Kakure et sa soeur, simple signe de tête. Dans les yeux de Sanake, une lueur étrange, malfaisante, voire même... de la jalousie. Elle était surprise de ce qu'elle y lisait. Pourquoi de la jalousie? Son regard se posa un bref instant sur les chaînes qui pendaient de ses bras. Elle supposa qu'elle aurait dû être effrayée par le regard que la femme lui avait lancé mais ce n'était pas le cas, puisqu'elle n'avait rien à se reprocher. En retour elle lui adressa donc un sourire amusée. Elle sentait qu'elle allait s'amuser. Sano l'invita à s'asseoir à côté de lui, ce qui accentua le sourire de Brume Obscure, tandis que Sanake la fusillait un peu plus du regard.

"Bienvenue parmi nous, Brume Obscure. .Je crois avoir compris que Sanosaki t'a demandé de nous rejoindre ici.

Elle hocha légèrement la tête. Sanake ne put évidemment se retenir d'intervenir.

-Dans ce cas, peut-être pourrait-elle nous raconter comment ils se sont rencontrés...je suis certaine que ça en intéresserait plusieurs ici...

De plus en plus amusant... Kime sourit. Allait-elle jouer le jeu de Sanake? En la rassurant sur le fait qu'il n'y avait rien antre elle et Sano, elle lui ficherait sans doute la paix, mais Kime avait toujours était une tête brûlée.

- Eh bien... Nous nous sommes rencontrés il y a deux jours. Je venais d'arriver ici et Sano a croisé mon chemin. Il faut croire que je ne lui étais pas indifférente pour qu'il me court après et me demande de rester avec lui.

Elle adressa un sourire moqueur à la jeune femme. Pour le moment elle s'était contentée de la vérité, mais la jalousie de la femme trouverait bien le moyen de combler les vides qu'elle avait laissé volontairement.

- Nous avons prit une chambre dans une auberge et nous avons été réveillé par le magicien. Nous nous sommes battus et nous voilà.

Nouveau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:32

Brume Obscure se moquait de Sanake, Sanosaki ne pouvait l'ignorer. Même s'il en était un peu amusé intérieurement, il gardait une certaine réserve, et espérait qu'elle n'allait pas aller trop loin, parce qu'il savait de quoi la fougueuse jeune femme était capable lorsqu'en colère. Il écouta tout de même ce qu'elle allait dire sans commentaire, mais surveillait attentivement.

- Eh bien... Nous nous sommes rencontrés il y a deux jours. Je venais d'arriver ici et Sano a croisé mon chemin. Il faut croire que je ne lui étais pas indifférente pour qu'il me court après et me demande de rester avec lui.

Elle avait dit cela tout en lançant un petit sourire moqueur à Sanake, qui commençait à bouillonner intérieurement, et serrait les poings. Le métamorphe avait compris que les vides que Brume Obscure avait laissés étaient volontaires, comme si elle cherchait à la provoquer.

- Nous avons prit une chambre dans une auberge et nous avons été réveillé par le magicien. Nous nous sommes battus et nous voilà.

Tous les autres hochèrent la tête, alors que la voisine de gauche de Sanosaki, Jiirann, semblait fixer les mains de l'humaine. Écoutant le récit, seul un sourire bienveillant ornait son visage, tout comme la plupart des autres, attentivement. Kakure lança un regard découragé à sa soeur. Il savait fort bien qu'elle perdait son temps... Soudainement, la guérisseuse se leva, et alla s'agenouiller près de Brume Obscure.

"Il me semble que vos paumes sont brûlées. Je vous ai vue grimacer lorsque je vous ai serré la main... Laissez-moi vous soigner..."

Elle prit les mains de la jeune femme, et activa son pouvoir de soin pour rétablir les brûlures. Tremblant de rage, Sanake la poussa brusquement pour l'écarter, et sa grande force projeta la guérisseuse jusqu'au mur, contre lequel elle se frappa, et s'écroula, assommée. Les yeux rouges de Sanake brûlaient d'une flamme.

"Qu'est-ce que tu nous veux exactement pour oser venir ici et réclamer sa protection?"

Sanosaki et Jiike échangèrent des regards inquiets, mais également définissant les rôles en cas de crise. Le métamorphe voulut attirer l'attention de Brume Obscure, et l'avertir du regard de faire attention. Tous les autres étaient figés, se demandant avant tout si Jiirann allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:51

Elle était en train de raconter sa petite histoire lorsque la guérisseuse se leva pour venir près d'elle.

"Il me semble que vos paumes sont brûlées. Je vous ai vue grimacer lorsque je vous ai serré la main... Laissez-moi vous soigner..."

La jeune femme ne souhaitait pas la laisser faire, elle n'avait pas envie de devoir quelque chose à quelqu'un, mais Jiirann ne lui laissa pas vraiment le temps de faire une objection. La guérisseuse venait à peine d'activer son pouvoir, que la bouillonnante Sanake repoussa Jiirann violemment, qui alla s'assommer contre un mur.

"Qu'est-ce que tu nous veux exactement pour oser venir ici et réclamer sa protection?"

Aussitôt Brume Obscure fut debout, les mains se posant sur les manches de ses poignards sans pour autant les dégainer. Son visage était dénué d'expression et son regard glacial.

- C'est ainsi que vous traitez vos amis?, demanda t'elle en jetant un coup d'oeil à la guérisseuse qui semblait inanimée.

Elle avait aussi croisé le regard de Sano, elle savait qu'elle ne devait pas aller trop loin.

- Sanosaki m'a proposé de venir, je suis venu. Si tu veux des détails, adresse toi à lui.

Puis elle contourna la jeune femme et alla s'agenouiller près de Jiirann. Elle avait appréciait son geste et voulait lui rendre la pareille. Elle espérait juste qu'elle n'était pas trop blessée.

- Jiirann? M'entendez vous?

Sa voix n'était qu'un murmure, tandis qu'elle allongeait la jeune femme, effleurant son visage, cherchant les marques éventuelles d'une blessure. Elle ne portait plus aucune attention à Sanake.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:31

- C'est ainsi que vous traitez vos amis?

Le regard de la jeune femme était froid, alors qu'elle se tenait debout devant la Louve colérique, les mains sur ses hanches prêtes à dégainer ses poignards. Elle l'ignorait, mais il s'agissait pour Sanake d'une autre provocation. Lorsqu'elle était dans une humeur semblable, n'importe quel geste devenait une insulte à ses yeux.

- Sanosaki m'a proposé de venir, je suis venu. Si tu veux des détails, adresse toi à lui.

La bouillonnante jeune femme n'oserait jamais braver le regard de son confrère, même si elle aurait voulu en avoir le coeur net. Mais Sanosaki n'était pas un bavard, et même si elle aurait désiré qu'il s'explique de son propre chef, et qu'il avait capté ses pensées, il resta silencieux. Brume Obscure s'était approchée de Jiirann, qui gisait inanimée sur le sol, et tenta de savoir si elle était consciente, d'un murmure qui ne fut capté que par les oreilles d'Ayashi et du métamorphe. Inquiète de voir que sa consoeur ne réagissait pas, Zacklyn se leva à son tour, et s'accroupit près de la jeune guérisseuse aux cheveux blancs. Sanosaki n'était pas indifférent à ce qui se passait, mais il savait pertinemment que s'il allait voir lui aussi, il y en aurait une qui le prendrait très mal. Sanake finit enfin par bouger, et elle se déplaça vers la jeune femme, feignant la culpabilité, et l'inquiétude à cause de ce qu'elle avait fait. En réalité, elle voulait simplement profiter du fait que l'humaine lui tournait le dos et ne se préoccupait plus d'elle. La jeune femme aux cheveux blancs finit par reprendre conscience, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, le seul mot qu'elle murmura fut: "Attention..."

Les réflexes de Zacklyn furent assez rapides pour qu'elle ait le temps de sortir ses propres armes de leurs étuis et qu'elle bloque les deux lames avant qu'elles n'atteignent leur cible, et les chaînes s'enroulèrent autour des deux épées courtes de la femme aux cheveux rouges.

"Tu vas trop loin, Sanake!
-Ne te mêle pas de ça! Tu sais très bien ce dont je suis capable quand je veux! Et je ne supporte pas sa présence! Elle me nargue depuis son arrivée!"

La tension était palpable entre les deux, et les chaînes étaient tendues, chacune forçant pour tenter de faire tomber l'autre.Le plus petit des triplets finit par réagir, et se leva, et se dirigea vers la combattante en colère, et tenta de la raisonner.

"Elle ne t'a rien fait, Sanake, c'est toi qui dérailles. Tu es juste jalouse, et pour rien, je crois bien..."

Mais la colère de Sanake eut raison, et elle se choqua, trouvant trop long le temps qu'elle avait passé ainsi immobile, elle qui considérait avoir tellement mieux à faire... Elle tira brusquement, faisant tomber l'autre femme à la renverse, et tenta du même élan de frapper l'autre qui était à côté d'elle, mais il évita d'un plongeon vers l'arrière fort bien réussi, et il effectua une roulade pour s'écarter du chemin.

"Je ne veux voir personne s'interposer!"

Faisant tournoyer une des deux chaînes au-dessus de sa tête, la lame attachée à l'extrémité, la furie s'apprêtait à lâcher toute sa colère contre la jeune humaine. Mais où était donc Sanosaki?
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:04

La jeune humaine était réellement inquiète pour la guérisseuse qui semblait peiner à reprendre conscience. Visiblement elle n'était pas seule à s'inquiéter, car Zacky s'approcha elle aussi d'elle. Brume Obscure n'avait pas d'yeux dans le dos, du coup elle ne vit pas s'approcher la jeune femme et de toute façon elle s'était désintéressée d'elle. Elle avait senti la colère qui l'habitait. Cependant, lorsque Jiirann rouvrit les yeux, elle lui dit: "Attention". Le temps était trop court pour réagir mais Zacky avait déjà bloqué les chaînes de l'impétueuse. Elle se redressa lentement.

Visiblement l'autre chercher la bagarre. Si Kime pouvait l'éviter, elle le ferait, mais elle sentait que si elle ne faisait rien, Sanake la provoquerait jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait. Les deux femmes échangèrent quelques mots. Le regard de Kime fit le tour de la salle. Elle cherchait Sanosaki. S'il préférait qu'elle s'en aille elle le ferait car elle sentait qu'elle n'avait pas sa place ici. Comme nul part d'ailleurs. Elle n'avait jamais trouvé sa place, elle se le rappelait à présent.
Mais Sano demeurait invisible.

Elle était maintenant, seule face à la jeune louve qui faisait tournoyer ses chaînes au dessus de sa tête. Avec ses poignards à courtes lames elle aurait aucune chance face à elle. Elle ne comptait sur personne pour l'aider, car cela pourrait tourner au désastre.

- Tu tiens tant que ça à te battre? Jamais je n'aurais vu une louve telle que toi, jalouse d'une simple humaine comme moi.

Kime avait toujours pas dégainée, elle ne le ferait qu'en dernier recours. Cependant elle sentait bien que la seule chose à faire si elle voulait éviter la colère de Sanake, était de partir. Mais cela voudrait dire qu'elle était bien en tort, ce qui n'était pas le cas, et Brume Obscure tenait à sa fierté. Son regard métallique s'était posé dans celui rougeoyant de son adversaire. Elle se sentait emplie de calme. Du regard, elle avait calculé la longueur des chaînes afin de calculer ses chances de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:32

À plat par terre, Zacklyn se précipita vers la guérisseuse. Elle s'était réveillée, et elle semblait aller bien, mais elle ne serait jamais en mesure de réagir assez rapidement pour éviter si jamais l'humaine s'ôtait de la trajectoire de Sanake, et qu'elle s'y trouvait. elle voulut donc s'assurer de la sécurité de sa consoeur. Mais elle la trouva déjà hors du chemin, en sécurité avec les triplets, qui avaient simplement envoyé quelqu'un pour distraire la furie pendant qu'un autre écartait la jeune femme légèrement blessée du chemin. Ils savaient qu'ils ne pouvaient rien faire. Mais une question avait envahi l'esprit de la femme lorsqu'elle aperçut Dekakemasu encore plantée dans le sol.

"Où sont passés Sano, Jiike et Ayashi?
-Partis chercher de quoi bouffer, je crois, obtint-elle comme réponse de Kira, qui semblait être le plus bavard des trois. Enfin, Ayashi et Jiike. Sano, je ne sais pas ce qu'il est parti faire."

Sanake était déchaînée. Brume Obscure avait calculé la distance que pouvaient atteindre les armes de la furie, mais celle-ci ne se contenterait pas d'une simple attaque droite, elle avait maîtrisée son arme, et elle en était fière. L'humaine ne semblait pas chercher le combat, elle.

- Tu tiens tant que ça à te battre? Jamais je n'aurais vu une louve telle que toi, jalouse d'une simple humaine comme moi.
-Ça fait si longtemps que je ne me suis pas entraînée! Alors oui, je le veux, ça fait un bon bout de temps, et ça va me faire du bien de me déchaîner!"

Elle souriait, mais elle ne comprenait pas pourquoi la simple humaine qu'elle menaçait restait aussi calme. Elle qui était à moitié karnash avait approximé la force que possédait son adversaire,et elle se disait qu'elle n'avait aucune chance.

"J'espère pour toi que tu es aussi rapide qu'Ayashi, au minimum, parce que sinon tu ne tiendras pas longtemps! Tiens, prends ça!"

Elle envoya sa première charge, tout en effectuant un rapide bond vers l'avant, pour réduire rapidement la distance qui les séparait. Mais, derrière, son autre main était prête, et elle lança du bout des doigts, tout en tenant la seconde chaîne et l'envoyant sur son adversaire, de petits couteaux, très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeSam 24 Jan - 6:28

-Ça fait si longtemps que je ne me suis pas entraînée! Alors oui, je le veux, ça fait un bon bout de temps, et ça va me faire du bien de me déchaîner!"

La jeune femme en face d'elle souriait, mais semblait tendue. Pourquoi? Elle ajouta:

"J'espère pour toi que tu es aussi rapide qu'Ayashi, au minimum, parce que sinon tu ne tiendras pas longtemps! Tiens, prends ça!"

La bagarre avait commencé. Kime ayant prévu plus ou moins la charge de l'assaut, se décida à utiliser un de ses pouvoirs pour se protéger. Il fallait juste qu'elle soit assez rapide. Tandis qu'elle la laissait parler, elle avait activer sa capacité à devenir invisible et elle s'effaça doucement sous les yeux de la jeune femme et de ses amis. Lorsqu'elle attaqua, elle roula au sol sur le côté afin d'éviter le tranchant mortel des petits couteaux qui frappèrent le sol. La guérisseuse était en de bonnes mains, elle se releva, les poignard dégainés afin de se faufiler par la sortie. Elle ne désirait pas faire de mal à la jeune femme. Mais où était donc passé Sano?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:48

Alors que la Louve semi-karnash s'apprêtait à déchaîner sa colère sur l'humaine, quelle ne fut pas sa surprise de la voir disparaître sous ses yeux! Mais il était trop tard pour retenir son attaque, qu'elle ne put toutefois s'empêcher de faire dévier sur ses camarades, qu'elle tenait responsables de la "disparition" de son adversaire.

"Jiirann, c'est toi qui as fait ça, hein? Pourquoi la protèges-tu tant?"

Mais sa coéquipière était à moitié inconsciente, et incapable d'utiliser ses pouvoirs. Cependant, rien ni personne n'arriverait à faire entendre raison à la furie, maintenant qu'elle était en train de se déchaîner. Elle finirait par tuer ses propres coéquipiers, ou par tenter de le faire, si elle ne trouvait pas la jeune femme. Elle avait peut-être moins de capacités que ses coéquipiers, mais son esprit combatif surpassait de loin celui des autres. Elle ne supportait pas qu'on s'enfuie sous son nez. Brume obscure l'avait peut-être déjà deviné, mais l'intelligence de la Louve n'était pas sa plus grande force...

Au moment où Brume Obscure se dirigeait en douce vers la sortie, Ayashi et Jiike revenaient par ce même couloir, et le garou flaira sa présence. Lui qui manquait de discrétion ignorait encore que sa consoeur avait un peu disjoncté, et qu'elle était folle de rage, cherchant, sans la trouver, l'humaine. Lui saisissant les poignets, bien qu'invisibles, ils restaient matériels, il se rendit compte grâce à un message télépathique de ceux qui assistaient à la crise du quasi sosie de Zacklyn, sosie physiquement uniquement. Il se contenta de faire comme s'il se parlait tout seul, mais il s'adressait en fait à la jeune femme, dont il avait agrippé le poignet fermement.

"Ce n'est pas simplement parce qu'elle s'enfuit que Sanake va se calmer... Elle qui cherche la bataille ne s'avouera vaincue que lorsqu'elle aura mordu la poussière...ou si "les autorités supérieures" interviennent..."

Dans la salle, la femme en colère avait descendu sur ses yeux un bandeau noir sur lequel quelques motifs étranges étaient brodés. Se privant de sa vue, elle avait appris à utiliser ses autres sens pour repérer ses ennemis.

"Ça ne sert plus à rien de te cacher, je sais où tu es, sale traînée!"

Elle s'élança rapidement vers sa victime, préparant une nouvelle attaque, mais lorsqu'elle la relâcha, quelqu'un empoigna la lame au bout de la chaîne, et la tenait fermement. En colère, elle attaqua à l'aide de son autre arme la personne qui osait venir s'interposer entre eux, mais son attaque fut également bloquée. En colère, elle hurla.

"Qui ose donc se placer sur mon chemin?
-Moi"

Elle eut même pas le temps de faire un mouvement, l'homme tira brusquement sur les chaînes, qu'elle refusait de lâcher, et il la traîna l'instant d'une seconde vers lui avant de relâcher son emprise sur les armes. Sanake eut à peine le temps de percevoir la présence masculine près d'elle qu'elle ressentit une soudaine douleur à la joue, et se sentit vivement poussée sur le côté. Elle s'écrasa sur le plancher un peu plus loin, et ôta le bandeau qui lui cachait la vue, tout en se tenant la joue, qui était marquée d'une plaie d'où s'écoulait un peu de sang. Se soulevant le haut du corps grâce à un bras, elle n'avait toujours pas levé les yeux.

"T'as une bague au doigt, ça fait mal, imbécile!"

Son regard s'éleva au moment même où elle prononçait ces mots, et elle regretta immédiatement ce qu'elle avait dit lorsqu'elle vit le visage encadré de longs cheveux noirs aux yeux rouges et à la peau blanche, qui était juste devant elle, et qui la dévisageait avec mécontentement. Elle faillit fondre en larmes en voyant l'expression glaciale qu'il lui lança, alors qu'il l'assaillait verbalement.

"Je ne peux même pas te laisser cinq minutes sans te surveiller et sans que tu fasses de conneries. T'es idiote ou tout simplement aveugle? Non mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête? Je ne veux même pas t'entendre t'expliquer! Essaie donc de rester tranquille, pour une fois, et ferme-toi la, de grâce, j'en ai assez de t'entendre!"

Soudainement penaude, elle se traîna par terre jusqu'à ses confrères, sa main toujours sur sa joue blessée, et n'osant pas affronter son regard. Le métamorphe soupira, découragé, alors que ses yeux reprenaient leur teinte bleu métallique. Il voulut ensuite s'assurer de l'état de santé de tous les autres.

"Tout le monde va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:04

Kime avait atteint la sortie lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec le jeune garou. Il lui immobilisa les poignets avant de prononcer quelques phrases. Elle avait bien compris qu'il s'adressait à elle. Pendant ce temps, Sanake le serpent préparait une nouvelle attaque. Elle ne s'avouerait satisfaite, que lorsqu'elle aurait traîné la jeune fille dans la poussière.

"Ça ne sert plus à rien de te cacher, je sais où tu es, sale traînée!"

Et elle fonça sur elle. C'est alors que surgit Sano qui s'interposa et gifla la jeune femme. Son ton était glaciale lorsqu'il s'adressa à elle. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais il semblait métamorphosé.

"Je ne peux même pas te laisser cinq minutes sans te surveiller et sans que tu fasses de conneries. T'es idiote ou tout simplement aveugle? Non mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête? Je ne veux même pas t'entendre t'expliquer! Essaie donc de rester tranquille, pour une fois, et ferme-toi la, de grâce, j'en ai assez de t'entendre!"

Le garou avait relâché Brume Obscure et Sano demandait si tout le monde allait bien. Sanake avait rejoint les autres, visiblement calmée. Kime fit un geste à Sano pour lui faire comprendre qu'il valait mieux pour tout le monde, qu'elle s'éloigne et les laisse régler leurs affaires entre eux. Elle s'éloigna. Cela satisferait la folle furieuse en même temps, même si Kime n'en était pas aussi sûre. Elle était quasiment sûre de s'être faite une ennemie à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:43

À peine la jeune Louve s'était-elle calmée que Brume Obscure réapparaissait. Il n'eut pas à regarder très longtemps dans ses yeux pour voir qu'elle ne le reconnaissait pas. En vérité, il fallait peut-être plutôt enlever le "re" du mot...car c'était une facette qui était plutôt familière à ceux qui le côtoyaient depuis longtemps et qui savaient combien il appréciait Sanake connaissaient bien... Et ils savaient également que lorsqu'il plaçait quelqu'un sous sa protection, quiconque osait tenter de lui faire du mal provoquait son courroux. Ayashi et Jiirann le savaient plus particulièrement, eux qui avaient déjà été en sa charge. Mais Sanake était une de ses consoeurs, et c'était le minimum de respect qu'il avait pour ceux de sa patrie, même les moins appréciés, qui l'avait sauvée. La furie désormais calmée avait compris par le fait même qu'elle se faisait des idées pour rien, sinon il l'aurait tuée. Apeurée, elle avait fui vers ses coéquipiers, alors que le calme revenait chez le métamorphe. Il attendait une réponse de tout le monde, et ce fut Kira Gaashi qui lui répondit.

"Ça va, tout le monde va bien...enfin, presque...Jiirann semble sérieusement sonnée...Elle se réveille, puis perd conscience de nouveau, se réveille encore, puis perd encore conscience, après avoir laissé échapper quelques gémissements... Mais qu'étais-tu allé faire?
-Simplement parler avec des certains quelqu'un dans une autre salle...

Il attendait un mot de Brume Obscure, qui, pour toute réponse lui fit signe qu'elle s'éloignait pour les laisser régler leurs affaires seuls.

"Soit. Mais fais attention. Tu pourrais facilement te perdre, et nous ne sommes pas les seuls ici..."

Il regardait Ayashi, qui tentait d'allumer un feu, sans succès jusqu'à ce que le jeune frère de Sanake décide de l'aider et, avec sa magie, crée une étincelle qui enflamma les bûches placées dans le petit poêle qui se trouvait dans la pièce. Jiike lança au métamorphe un regard signifiant qu'il était inquiet, autant que lui, en réalité.

"Je préférerais que tu restes ici, mais je ne veux pas non plus t'y forcer... Et puis, nous aurons bientôt à manger, puisque la viande est déjà sur le feu..."

Mais elle s'éloigna quand même, sortant par une des trois issues de la salle. Tous la regardèrent partir, et, pour la première fois, Sora Gaashi prononça quelque chose.

"Ne sait-elle pas qu'elle risque très fortement de se perdre? Même nous, on a failli y rester...
-Tu as raison, Sora, mais je crains qu'elle ne soit forcée à un moment ou à un autre de revenir, puisqu'elle a pris le mauvais chemin...lui répondit son frère plus menu, le plus costaud préoccupé par l'état de santé de la guérisseuse, qui s'était remise à gémir. Alerté par les manifestations de la jeune femme, Sanosaki s'agenouilla près d'elle, et posa une main sur son front. Le mal de la femme-soin était inexplicable pour le moment, mais il résolut tout de même de la réchauffer, puisqu'elle avait froid, et ôta son manteau pour le déposer sur la blessée, dont la tête était posée sur les genoux du plus massif des triplets.

"Elle n'a rien. Ça m'a plutôt l'air d'un choc psychologique. Elle a simplement besoin de repos.
-Non, interrompit Sanake. Elle doit voir l'autre, celle qui est partie. Je crois qu'elle ignore si elle est encore en vie...C'est ce qu'elle tente de nous dire depuis tout à l'heure...
-D'accord. Mais, d'ailleurs, vous n'avez pas vu Zacklyn? Elle ne semble être nulle part ici..."

Ayashi huma l'air bruyamment, Sanosaki le fit, mais silencieusement.

"Son odeur semble être tout près de celle de la fille qui se nomme Brume Obscure... À mon avis, elle la suit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:35

Tout s'était passé à une vitesse assez affolante. Elle s'éloigna des autres, ayant besoin d'être un peu seule, elle avait besoin de réfléchir. Sano lui avait donné son accord, même s'il semblait un peu réticent. Il lui avait bien recommandé de ne pas s'éloigner, car elle risquait de se perdre. Elle haussa les épaules pour elle-même. Aussitôt après son départ ils avaient tous entourés la jeune femme qui avait été blessé.

Kime fit quelques pas plus loin, tourna à l'angle d'un couloir et s'assit par terre. Ce qui venait de se passer l'avait quelque peu remué. Lorsqu'elle était encore dans sa bande, avec les autres enfants de la ville, ce genre de chose ne se serait jamais produit. Il était impensable qu'un des petits agresse un des leur. Elle ne comprenait pas vraiment la réaction de Sanake. D'un autre côté les loups étaient plus impulsifs, et elle ne les comprendrait jamais vraiment. Elle regrettait que la jeune femme eut était blessée par sa faute, à cause de sa fierté.

Elle passa une main sur son visage, fatiguée. Qu'allait-elle faire à présent? Sa place n'était sûrement pas parmi les loups...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:11

Zacklyn avait suivi Brume Obscure, et remarqué qu'elle semblait songeuse, et elle se dit qu'elle devait se sentir coupable. Lorsqu'elle la vit s'asseoir, elle décida de tenter sa chance. Elle ne voulait pas qu'elle parte, car la femme était très protectrice envers les autres, lorsqu'ils ne se montraient pas hostiles à son égard, bien évidemment, et elle ne voulait pas que la jeune femme se perde.

"Je peux te tenir compagnie un instant? Tu sembles songeuse..."

Elle s'assit aux côtés de l'humaine, et pencha un peu la tête pour la regarder. Un sourire étirait constamment ses traits, c'était caractéristique chez elle. Ses yeux rouges comme ceux de Sanake ne transportaient toutefois pas le même message.

"Il faut comprendre Sanake de s'être un peu emportée, elle aimerait tellement qu'un certain quelqu'un la reconnaisse...façon de parler. Et elle sait difficilement se contrôler lorsqu'elle se met en colère... Et pour Jiirann, ne t'en fais pas, elle n'a rien. C'est plutôt psychologique, je crois... Elle a eu si peur, lorsqu'elle a vu Sanake qui t'attaquait, et... Elle ne reviendra probablement pas à elle tant que ce trauma ne sera pas parti."

Ses doigts atteignirent ses cheveux, qu'ils se mirent à tourner nerveusement. Mais pas par inquiétude.

"Je comprends un peu ce que Sanake ressent. C'est à peu près la même chose pour moi...Sauf que je n'ai pas revu l'individu en question depuis quelques années... Jamais il ne m'avait regardée différemment des autres femmes... Ça m'avait déchirée... J'étais révoltée contre tout le monde, prête à démolir quiconque aurait pu être dans mon chemin. Comme Sanake, je me faisais des idées tout le temps... Elle va s'assagir avec le temps..."

Tant de mots pour ne témoigner une simple intention, pour tenter de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à se sentir rejetée parmi les Loups.

"C'est très hiérarchisé, chez nous. Il le faut, sinon ça serait horrible à vivre. Et il ne faut pas te préoccuper de l'accueil des autres... Les triplets sont d'une timidité plus que surprenante, mais ils finiront bien par parler... Sanake va s'être calmée, elle ne voudrait pas défier Sanosaki, Jiike est très sympathique, mais il a beacoup de choses à gérer. Quant à Ayashi, rien à craindre avec lui, il n'est pas méchant pour deux pièces d'or. À vrai dire, le pire d'entre nous tous, c'est Sano... C'est lui le plus froid, le plus détaché, le plus indépendant... Alors si tu as passé cette barrière, tu es la bienvenue parmi nous...sauf s'il t'a fait des avances... Si tel est le cas, tu ne peux pas rester, en tout cas, tu ne pourrais pas venir avec nous tout le temps..."

Sanosaki surgit dans le couloir, faisant sursauter sa consoeur. Il les fixa un moment, avant de se prononcer.

"Si vous avez faim, c'est maintenant ou jamais, avant que le cyclone Ayashi n'engoutisse tout ce qui es comestible..."

Zacklyn lui fit signe qu'elles arrivaient, puis se tourna à nouveau vers l'humaine.

"Comme tu vois, lorsqu'on passe cette barrière, on découvre quelqu'un de complètement différent du tueur froid et insensible, reconnu pour ses méthodes de torture inhumaines, que le commun des mortels connaît... Bon...Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:44

Au vue de la scène qu'elle avait eu le temps d'apercevoir, elle s'était senti blessé un court instant. En effet, elle sentait au fond d'elle que jamais elle ne trouverait une amitié, et un groupe comme celui des loups, prêt à tout pour se protéger mutuellement. Elle se sentait plus que jamais solitaire, et se disait que c'était sans doute mieux ainsi. C'est le moment que choisit Zacky pour surgir du couloir et venir s'asseoir près d'elle.
Elle lui parla... Longuement. Brume l'observa. Elle était curieuse de comprendre ce qu'animait les loups au plus profond d'eux. Zacky lui semblait amicale, et semblait tenir à ce qu'elle reste.

À vrai dire, le pire d'entre nous tous, c'est Sano... C'est lui le plus froid, le plus détaché, le plus indépendant... Alors si tu as passé cette barrière, tu es la bienvenue parmi nous...sauf s'il t'a fait des avances... Si tel est le cas, tu ne peux pas rester, en tout cas, tu ne pourrais pas venir avec nous tout le temps..."

Elles sursautèrent toutes les deux alors que Sano à son tour surgissait pour les convier à table. son annonce passé, il s'éloigna et la jeune femme flamboyante reprit:

"Comme tu vois, lorsqu'on passe cette barrière, on découvre quelqu'un de complètement différent du tueur froid et insensible, reconnu pour ses méthodes de torture inhumaines, que le commun des mortels connaît... Bon...Tu viens?"

Kime se leva. Si Sanake était calmée, pourquoi pas elle commençait à avoir faim. Elle repensa à l'avertissement donné par Zacky. Des avances? Certainement pas. Elle esquissa un sourire amusé.

Elles revinrent dans la salle, et la jeune fille ne tarda guère à se rendre près de la guérisseuse pour s'assurer qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:29

Il n'y eut pas que Zacky qui sourit lorsqu'elle vit Brume Obscure la suivre. Les autres étaient également contents de la voir revenir. Ils étaient en fait tous curieux de la connaître un peu plus, même s'ils savaient déjà qu'elle était fière. Mais c'était toute une scène qui l'attendait à son arrivée dans la salle.

"Il m'a volé mon morceau de viande!
-Ayashi!
-Mais j'ai faim, moi!
-Tu manges toujours tout, alors laisse-nous en un peu pour une fois!
-Ça ne sera que meilleur pour ta diète, Sanake!
-Qu'est ce que tu insinues par l..."

Tous furent stoppés net par une exclamation de Jiirann, lorsqu'elle avait vu Brume Obscure. Le garou avait une morceau de viande en main, que Sanake tentait de lui enlever, et la scène comme figée dans le temps était plutôt drôle à voir. L'adolescent-loup était le canin, et pourtant, c'était la semi-karnash qui grognait parce qu'elle voulait qu'il lâche sa portion. Hana Gaashi qui essayait auparavant de faire manger quelque chose à la guérisseuse était plutôt content qu'elle reprenne ses esprits et cesse de trembler comme une feuille. Jiike et Sanosaki se regardaient, plutôt contents eux aussi du retour de l'humaine, puis le métamorphe jeta un regard aux deux qui se chamaillaient, visiblement découragé.

"Ils sont pires que des enfants... Est-ce qu'ils sont toujours comme ça?
-Presque. Ils sont toujours comme ça, sauf lorsque vient le temps de se battre contre des adversaires. Mais Ayashi reste beaucoup trop téméraire, il aurait besoin de se calmer un peu..."

La scène reprit de plus belle après que Jiirann ait souri, et Jiike alla donner une portion de nourriture à Brume Obscure, alors que Sanosaki se levait lui aussi, mais pour aller mettre fin à ce conflit d'enfants. Il arracha le bol de Sanake des mains d'Ayashi, et le remit à sa juste propriétaire, qui lui envoya un regard signifiant qu'elle était désolée, et qu'elle le remerciait.

"Ça va, je ne t'en veux pas pour ça. Mais ne recommence pas."

Tous se rassemblèrent, s'asseyant en cercle, et Jiirann, toute souriante, invita Brume Obscure à se joindre au cercle. Sanake fut la première à rompre le silence.

"D'où viens-tu, Brume Obscure? C...C'est mon frère qui me demande de te demander ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:38

Une drôle de scène les attendait dans la grande salle. Ils se disputaient autour d'un morceau de viande et son arrivée sembla figer la scène. Des enfants. C'était aussi l'impression qu'elle avait en les voyant. Elle esquissa un sourire. Finalement ils étaient tous pareil. Jiike vint lui apporter à manger, tandis que la guérisseuse lui adressait un sourire avant de lui faire signe de les rejoindre dans le cercle.

"D'où viens-tu, Brume Obscure? C...C'est mon frère qui me demande de te demander ça."

D'où elle venait? Elle ne le savait pas vraiment.

- Je viens d'un peu plus à l'Est, mais je ne saurais pas vraiment dire d'où.

Ses souvenirs étaient plus flous que jamais. Son regard erra sur le petit groupe, curieuse. Elle grignota le morceau de viande qu'on lui avait donné.

- Que venez-vous faire ici? Le sorcier?


(Hrp: dsl pas trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:21

- Je viens d'un peu plus à l'Est, mais je ne saurais pas vraiment dire d'où.

Sanosaki aurait presque pu prévoir les mots exacts qu'elle allait employer, mis à part la provenance approximative. Mais il appréciait l'effort de Sanake, tout en essayant de faire tenir en place l'hyperactif qu'était Ayashi. Ce fut Brume Obscure qui garda la conversation, enfin, proposa un autre sujet.

- Que venez-vous faire ici? Le sorcier?

L'adolescent se calma momentanément, pour une raison inconnue, chose qui lui arrivait souvent.

"Le sorcier...quel sorcier?
-Karfla.
-Ah! Lui? Vous l'avez vu?"

Il était soudainement devenu excité, et il se mit à se gratter derrière l'oreille comme un chien.

"C'est vous qui l'aviez blessé?
-Ayashi, tu as écouté ce que j'ai dit tout à l'heure?"

L'autre sembla figé, la bouche ouverte sur un "Hein?" qui ne se fit pas entendre, et il demeura ainsi pendant un moment, comme une statue, mais clignant des yeux et regardant partout autour, avant de hocher négativement la tête, furtivement. Son expression se déforma en un immense sourire, et il fit mine de se jeter sur son confrère, qui ne broncha toutefois pas, continuant de le fixer, l'air indifférent.

"J'étais trop content que tu sois de retour parmi nous!"

Jiike prit alors la parole, au nom du groupe, puisqu'il était peut-être le plus sensé d'entre eux, quoique les triplets n'étaient pas fous du tout, mais très peu bavards avec les gens qu'ils connaissaient moins.

"Nous étions venus pour informer Sanosaki des derniers évènements qui se sont déroulés chez nous, plus au nord, bien loin d'ici...
-En réalité, il n'y avait au début que Hana, Sora, Kira, Jiike et Jasper qui étaient censés venir, mais les évènements ont pris un tournant différent de ce que nous avions envisagé, et, du coup, ça a bouleversé tous nos plans...
-Ouais, d'ailleurs, il est parti où, lui?
-Poursuivre Karfla. Il est plutôt en colère contre la Tribe de KikenKowaï depuis qu'ils ont réduit à néant son village natal...
-Il revient quand? On ne sait pas comment naviguer, nous..."

La question amena un silence. Jiirann, qui s'affairait sans bruit à préparer une boisson depuis un moment, avait presque terminé, et une odeur légèrement sucrée envahit les narines du groupe. Elle amena bientôt à chacun une tasse, d'où s'échappait de délicieuses effluves et une douce chaleur.

"Buvez. C'est une boisson à base de feuilles de thé et d'herbes diverses, ainsi que quelques fruits. Ça vous fera relaxer. Je crois que certains en auront besoin..."

Fait peu surprenant, tous regardèrent le garou, qui sautillait presque sur place, malgré le fait qu'il était à genoux. Lorsqu'elle lui donna sa tasse, il la vida en trente secondes, puis en quémanda d'autre à la guérisseuse, qui refusa catégoriquement, et lui ôta la tasse des mains. Quelques minutes plus tard, il était tombé endormi sous l'effet des puissants calmants qu'elle avait pris soin d'ajouter dans la tasse du garou hyperactif.

"Il y a certainement autre chose que tu voudrais savoir... Brume Obscure, je dois d'abord t'informer des dangers que tu peux courir si...
-Je l'en ai déjà informée, Jiike.
-Tu lui as dit pourquoi?
-Non.
-Dans ce cas, peut-être aimerait-elle le savoir... Ce sera à elle de nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:11

Un flot de paroles et de questions, Kime ne savait plus où donner de la tête. A qui répondre? Heureusement Sano était là et menait la conversation d'une main de mettre. La guérisseuse leur apporta une sorte de tisane odorante et Brume Obscure la remercia d'un sourire. Elle porta la tasse à ses lèvres, tout en écoutant le brouhaha autour d'elle. Le garou s'endormit tout de suite après avoir bu la tisane et fronçant les sourcils la jeune fille regarda le contenu de la sienne avec un peu plus de circonspection. Jiike se mit ensuite à parler de dangers. Elle se rappela ce que lui avait dit Zacky un peu plus tôt. Il devait sûrement parler de ça. Elle hocha de la tête. Pourquoi? Elle fronça de nouveau les sourcils, reposant sa tasse encore pleine.

- Explique moi, je t'écoute.

Elle se pencha un peu en avant, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:10

Sanosaki buvait tranquillement son thé, et il avait l'air d'un homme de grande distinction, avec de bonnes manières, surtour lorsque venait le temps de "passer à table", et il avait l'air, lorsqu'on oubliait les habits, d'un gentleman qui buvait son thé, assis parfaitement droit. Il vit Brume Obscure confuse, ne sachant pas trop à qui répondre, et il lui facilita la tâche en répondant à ce à quoi il pouvait répondre. Il vit également le regard de l'humaine se poser sur le garou lorsqu'il tomba endormi, et elle déposa sa tasse encore pleine, après l'avoir regardée avec plus d'attention.

"Ne t'inquiète pas, si l'autre s'est endormi, c'est parce que Jiirann a ajouté dans sa tasse quelques somnifères, qui constituent le seul moyen de le faire dormir... Elle n'en a pas ajouté dans aucune autre, donc tu peux boire la tienne sans t'inquiéter."

Après que Jiike lui ait parlé des dangers qu'elle pouvait potentiellement courir si elle restait avec eux pendant un moment, mais pas en détails, car elle avait déjà été avertie correctement par Zaklyn, l'humaine se pencha un peu en avant, écoutant attentivement.

- Explique moi, je t'écoute.

Jiike se racla la gorge brièvement, prit la dernière gorgée qui restait dans sa tasse, puis commença.

"Alors, je crois savoir que Zacklyn t'a brièvement parlé du système qui est en place chez nous, c'est à dire le classement, au sommet duquel se trouve Sanosaki. Mais cela ne veut pas dire que c'est lui le chef, bien qu'il soit le candidat par excellence si jamais notre actuel dirigeant meurt. Plus haut que ce classement, se trouve justement le chef. C'est donc lui qui a autorité sur tous les autres, et il peut ordonner, par exemple, au troisième du classement d'aller confronter le onzième, parce que c'est un traître. Normalement, ce genre de situation ne peut avoir lieu, parce qu'on ne peut défier plus bas que soi-même dans le classement. Eux seuls peuvent nous défier. D'ailleurs, tout le monde ici présent est plus haut que quinzième. Mais tout ça pour dire que le chef a une autorité absolue sur les subordonnés, et qu'il peut passer outre les règles en place s'il le veut. Seulement, voilà, c'est lui qui avait recruté Sano, c'est toujours lui qui apporte les meilleurs atouts chez nous. Mais il tient beaucoup à ce que...c'est plutôt...
-Il tient à ce que je reste "libre", coeur et âme, parce que sinon, ça risque de lui causer des problèmes. Et pour empêcher ces "problèmes" de se mettre sur sa route, il est prêt à tout, et n'hésiterait donc pas à tuer quiconque clamerait avoir...disons reçu une quelconque expression de ce qu'on nomme "nobles sentiments" de ma part...
-T'est plus fort que lui, Sano, on en est tous certains. Alors pourquoi tu ne te décides pas à te révolter?
-Je n'en ai pas envie. Je ne suis pas en pleine forme, je te rappelle que je suis constamment aux prises avec une blessure grave. Et je n'ai pas mon arme."

Sanake fit une moue déçue, elle qui aurait tant aimé qu'il soit "libre"... Son cadet lui lança un regard exaspéré, et les triplets laissèrent échapper un petit rire. Jiirann sourit à Brume Obscure, et lui fit signe de boire ce qu'il y avait dans sa tasse avant que la boisson ne refroidisse. Sanake allongea une petite baffe, sur l'épaule, à Ayashi, qui s'était mis à ronfler, et il cessa de faire du bruit tout en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleurons ces amis perdus ( Libre )
» Dans la foret (pv)
» Perdu dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser