Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:33

Sanosaki avait décelé une tinte d'ironie dans la voix de son confrère, et il avait par le biais de cette simple expression compris ce qu'ils voulaient dire. Mais, de toute façon, il ne pouvait rien faire tant que la semi-karnash ne le lâchait pas, et elle ne semblait pas près de le faire.

"Elle écoute, ne t'en fais pas. Tu peux parler."

En prononçant ces mots, il avait désigné Brume Obscure du regard, et Sanake en avait profité pour resserrer son étreinte, déterminée à ne pas le laisser aller avant le moment où elle n'aurait pas le choix de la lâcher. Curieusement, le métamorphe ne se sentait pas agressé, comme lorsqu'elle lui sautait dessus, parfois, trop joyeuse de le voir. Peut-être parce qu'il avait beaucoup d'autres choses auxquelles penser...

"On dirait bien que tu as décelé toute l'ironie dans l'histoire... Je vais quand même expliquer. Nous étions au départ venus pour t'informer du vol de Dekakemasu. En chemin, nous avons rencontré un groupe de...créatures, et Jiike et moi les avons vaincues, nous avions demandé aux autres de prendre un peu d'avance, parce que c'était dangereux et que nous ne voulions pas qu'ils s'attardent. L'un de ces monstres, le chef, avait sur lui...Sundeimasu, la soeur de Dekakemasu, et nous l'avons récupérée. Par précaution, nous avions préféré ne pas en informer les autres, de peur que l'information parvienne aux oreilles d'éventuels espions, et c'est ainsi que nous avons trouvé cet endroit. Par la suite, nous t'avons retracé grâce au flair d'Ayashi, mais nous avons croisé Karfla en chemin, et je suis parti à sa poursuite, pensant pouvoir profiter du fait qu'il était blessé. Mais il était encore plus fort que moi, bien que j'avais plus de chances face à lui à cause de sa blessure à moitié rétablie. Si j'avais su que tu avais récupéré Dekakemasu, je ne serais pas parti à sa poursuite, mais je l'ai fait, et il a maintenant la plus redoutable des deux soeurs entre les mains..."

Il semblait s'en vouloir, mais la lourdeur du moment se perdit lorsque Sanake tomba endormie, et se mit à ronfler. Un sourire naquit immédiatement dans le visage d'Ayashi, et dans celui de Jiirann également, qui se retint de pouffer, mais plus à la vue de l'expression de Zacklyn qu'autre chose. Cette dernière semblait indignée de ce qu'elle considérait comme un grand manque de respect de la part de sa consoeur envers Jasper, et même si il posa une main sur son épaule pour lui signifier que ce n'était pas grave, elle continuait de garder la même expression, et peu restèrent indifférents, la plupart riant discrètement.


[Désolé pour le long bout de post en jaune...]
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:18

La jeune fille avait écouté attentivement le long monologue de Jasper. Les explications étaient simples, mais pas forcément de très bonnes augures. Si le magicien avait récupéré une des deux lames et qu'il était mort à présent, il devait avoir caché l'arme magique quelque part. Les autres seraient-ils en mesure de remettre la main dessus? Il ne fallait surtout pas qu'elle tombe en de trop mauvaises mains.

Elle en était là de ses pensées, lorsqu'elle entendit certains du groupe se mettre à rire alors que Sanake semblait s'être profondément endormie dans les bras de Sano. Son visage ne laissa transparaître aucune émotion. Elle se leva et rejoignit Jasper et les autres, boitillant un peu. Elle désigna l'épée qui se trouvait près du métamorphe, avant de s'adresser un peu plus particulièrement à Jasper.

- Où se trouve sa soeur jumelle à présent? Kafka peut-il l'avoir caché?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:09

La guérisseuse fut infiniment rassurée de voir Brume Obscure se lever, même si elle boitillait un peu. Elle était juste contente de voir qu'elle allait bien. Sanosaki, quant à lui, essayait de se défaire un peu de l'emprise de Sanake, qui le retenait avec force même si elle dormait, et Zacklyn avait compris qu'elle n'y pouvait rien si la semi-karnash s'était endormie.

- Où se trouve sa soeur jumelle à présent? Kafka peut-il l'avoir caché?

Sanosaki finit par lui faire lâcher prise, et elle s'affaissa sur le sol, alors qu'il sortait de son manteau une gaine marquée des mêmes symboles que ceux qui étaient gravés sur la lame. Il prit l'épeé, et la glissa dedans, avant de la ranger dans son manteau, qui semblait pouvoir contenir n'importe quoi sans que cela paraisse, puisqu'il sortait souvent des dizaines de choses de l'intérieur, et jamais cela ne paraissait de l'extérieur...

"Il faut également se demander s'il est vraiment mort, puisque cela semblait n'être qu'une copie habilement constituée grâce à un contrôle du sang qui ne laisse pas à désirer... Toutefois, le clone est lié à son créateur, et si on va lui voler de l'énergie, ça finit par être celle du maître, et il pourrait en mourir, s'il ne laisse pas tomber sa marionnette. S'il est mort, il l'aura laissée à un endroit où son idiote de Renn pourra venir la chercher, si elle la trouve, sinon il ira la récupérer lui-même lorsque l'enfer le renverra sur terre, parce qu'ils en avaient assez de lui. S'il est en vie, il l'aura gardé, et reviendra pour avoir la seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:59

Tout le monde semblait écouter attentivement Sano pendant qu'il évoquait de multiples possibilités. Bien sûr, rien ne prouvait que le magicien était vraiment mort... C'était bien là le problème d'ailleurs...

- Eh bien, je crois que nous allons devoir partir à la pêche aux infos... risqua la jeune fille en prenant la parole. Elle ne savait absolument pas si les autres accepteraient sa présence.

- Mais je pense toutefois que certains d'entre nous auraient besoin de dormir quelques heures...

Son regard se posa sur Sanake. Elle pensait en même temps qu'il devait perdre le moins de temps possible pour retrouver l'autre lame. Et comment savoir si le magicien était vraiment mort...? Son regard se posa sur le corps sanglant qui gisait au milieu de la caverne. Que penser de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:26

Le silence régna pendant quelques secondes après que Sanosaki ait terminé de dire ce qu'il avait à dire, et il fallut un moment à Brume Obscure avant de se risquer. Le métamorphe se doutait bien de la raison de son hésitation. Cependant, il n'avait aucune inquiétude à ce sujet. Même les triplets semblaient l'avoir acceptée, à leur manière, puisqu'ils n'étaient pas extrêmement bavards, mais ils avaient toujours été les derniers à considérer un nouveau venu. Il se disait que tous l'écouteraient attentivement, et avec respect.

- Eh bien, je crois que nous allons devoir partir à la pêche aux infos...

L'idée n'était pas mauvaise. Chacun pourrait s'y mettre, et tant qu'ils ne faisaient rien de mal, personne n'aurait de raison de leur en vouloir. Excepté ceux qui venaient de chez eux, et qui étaient leurs ennemis... Mais une idée autre que la recherche d'informations semblait devenir de plus en plus populaire parmi le groupe.

- Mais je pense toutefois que certains d'entre nous auraient besoin de dormir quelques heures...

C'était vrai, plusieurs avaient besoin de dormir. Les seuls qui ne baillaient pas étaient Sanosaki et Ayashi. Tous approuvèrent donc l'idée sans hésiter, même Ayashi, en sautant sur place, et il était assis.

-Ayashi, tu montes la garde. Prenez tous du temps pour vous reposer.
-Et toi, Sano? Tu fais quoi?
Ce fut la demande du garou hyperactif.
-Je vais jeter un coup d'oeil aux alentours.
-Ce n'est pas très prudent d'y aller seul. Je viens avec toi.

Les deux hommes firent signe aux autres de se reposer, de dormir. Ils se regardaient, et l'hostilité se retrouvait presque entre eux, malgré le fait qu'ils avaient tous deux l'air calmes. Le garou, l'air tout innocent, s'assit sur le sol, tout content d'avoir une responsabilité sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:43

Si l'idée de se reposer venait de la jeune femme, elle n'avait pas spécialement envie de dormir. Elle observa les uns et les autres s'installer pour la nuit. Sano et Jasper n'allait pas dormir, ça ne l'intriguait ni ne l'étonnait. Elle commençait à connaître le métamorphe. Par contre elle était surprise que Jasper souhaite aller avec lui. Il semblait régner comme une rivalité entre les deux hommes. Elle s'assit sur le sol, grimaçant légèrement en sentant ses douleurs se réveillaient légèrement. Elle repensait à son passé, à tout ce qui avait fini par la mener là où elle était actuellement. Elle finit cependant par fermer les yeux à son tour et par s'endormir d'un sommeil léger.


Dernière édition par Kime Cheng le Jeu 26 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:34

Les deux hommes sortirent de la pièce après s'être assurés que tout allait bien, et Sanosaki semblait marcher comme un zombie, sans regarder où il allait, mais il tournait dans les couloirs avec une précision presque apeurante. Il semblait se diriger inconsciemment vers un endroit particulier, et Jasper le suivait, presque essoufflé par la cadence rapide du métamorphe.

"Sano, où est-ce qu'on va? Attends!"

Aucune réponse. Il continuait de marcher rapidement, le regard vide. Le guerrier avait de la difficulté à suivre son confrère, et il faillit le perdre de vue lorsque, juste après avoir tourné pour la énième fois, dans un nouveau couloir, il lui fonça dedans. Le métamorphe, qui s'était arrêté devant un grand gouffre de forme circulaire si profond que la seule lueur qu'on pouvait y apercevoir semblait grosse comme le bout d'un doigt. Il y avait six autres portes qui menaient au même endroit, et la salle circulaire faite de grosses briques fascina le guerrier. Toutefois, lorsqu'il voulut s'approcher plus du bord du gouffre, son compagnon le freina d'un bras.

"Tu tomberais. La forge des enfers attire inévitablement vers la mort ceux qui s'en approchent trop. Si tu dépasse l'endroit où je me trouve, l'attraction du vide va te happer, et tu connaîtras le même sort que Karfla.
-Il y est tombé?
-Oui, regarde. Sundeimasu est de l'autre côté."

Sanosaki semblait prêt à rebrousser chemin. Son regard vide d'expression se posa sur Jasper, qui ne semblait pas comprendre pourquoi il ne tentait rien. cependant, la voix du métamorphe ne laissa aucune chance au guerrier de répliquer.

"On ne peut rien faire. À moins d'être capable de télékinésie, ou de contrôler l'air, on ne pourra pas la récupérer. Laissons les serviteurs du démon faire se risquer."

Un tremblement sourd se fit entendre, et ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:05

Le grondement se fit de plus en plus fort, et la lueur rougeâtre au fond du gouffre semblait grossir. Oui, elle grossissait, ce qui signifiait qu'elle...s'approchait... Le tremblement devenait plus intense, et quiconque se trouvant dans les alentours pourrait le ressentir, même ceux qui dormaient comme des bûches. Alors que Sanosaki et Jasper, sur le bord du gouffre, regardaient la lueur remonter l'immense tunnel, ils se posaient bien des questions sur ce qui allait arriver.

"Il faut trouver un moyen de récupérer la lame, Sano, ou elle va...
-Rien ne lui arrivera. De toute façon, si on tente quoi que ce soit, on risque de mourir... Karfla va la ramasser en remontant...
-En remontant?
-Même les enfers ne veulent jamais le garder bien longtemps..."

Le hochement de tête du blond signifiait qu'il comprenait.

"Dans ce cas, on ferait mieux de prévenir les autres et de sortir d'ici...
-Oui... Tu iras."

L'incompréhension était visible dans les traits du guerrier, qui, même si bien loin d'être stupide, n'aimait pas lorsque son confrère parlait ainsi, comme s'il s'excluait du groupe.

"Tu viens aussi.
-Non. J'ai un objet plus que précieux à récupérer. Et je ne le laisserait pas entre les mains d'un monstre tel Karfla, pas si je peux reprendre ce qui m'appartient.
-C'est de la folie! Tu ne peux pas --!
-PARS! TOUT DE SUITE!"

La voix du métamorphe se répercuta jusqu'à la salle, où elle fut vaguement captée par les oreilles hyperactives de l'hyperactif, qui devint soudainement très alerte. Ses pieds, on pouvait presque dire ses pattes, venaient également de capter la secousse, et son instinct lui dictait la fuite, au plus vite. Il savait toutefois qu'il ne pouvait pas laisser seuls ses compagnons tous endormis. Il se saisit donc d'une des plaques d'épais métal forgées de forme circulaire dont il ignorait le nom et l'utilité, mais ça allait être suffisant, avec un autre morceau de métal... Ainsi, il se mit à frapper sur le récipient de métal avec force, et un son presque cacophonique en sortit. Il continua ainsi, tout en regardant autour, espérant que les autres allaient se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:36

Tout le monde s'était endormi sauf le guerrier et Sano qui s'étaient éloignés, parcourant des lieux connus d'eux seuls. Ils étaient finalement arrivés au bord d'un gouffre sans fond, d'où semblait provenir une lueur incertaine. Ignorants du drame qui se jouait non loin de là, tous dormaient à points fermés jusqu'au moment où...

... Jusqu'au moment où une brutale secousse traversa le sol, dérangeant certains dans les lieux intimes du rêve. Le garou, sans doute le plus sensible au moindre mouvement du sol et de l'air était déjà sur ses pieds, s'agitant pour éveiller ses compagnons. Pour cela il frappait deux morceaux de métal l'un contre l'autre, produisant un boucan du diable. Réveillée en sursaut, Kime se leva aussitôt, alertée à la fois par le tintamarre du jeune garçon qui ne ressemblait pas à un jeu et par les vibrations qu'elle sentait sous ses pieds.

- Que se passe t'il?

Visiblement ce n'était pas un jeu et elle ne pouvait imaginer que le jeune garçon prenne plaisir à les réveiller en pleine nuit aussi brutalement. Une nouvelle secousse lui fit comprendre que c'était grave. Elle alla secouer ceux qui sommeillaient encore et chercha Sano du regard. Ils n'étaient pas encore revenus.

- Il faut sortir d'ici! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:32

Jasper entendait le tintamarre de loin, de même que Sanosaki, qui l'était encore plus. Les autres se réveillaient à peine, ayant tous les yeux emplis de questions, et la plupart n'étaient pas sur leurs pieds.

"Allez! Debout! Vite! C'est hyper dangereux!"

Le garou sautillait sur place, et voyant que certains s'apprêtaient à se rendormir, ne comprenant pas la raison de ce qu'il avait fait puisque les secousses avaient cessé depuis une minute ou deux, il frappa un nouveau coup. Le son qui en sortit fut à l'image de la force qu'il avait utilisée pour le produire; très fort, et ceux qui étaient déjà parfaitement réveillés en furent presque sonnés. Jasper arriva dans la salle à ce moment.

"Allez! Dépêchez-vous! Hein? Jasper? Mais où est Sano?
-Il a décidé de rester derrière. Allez! Debout!"

De nombreuses paires d'yeux pleines de questions auxquelles le guerrier n'avait pas réponse. Tous le fixaient, le silence régnait, un silence lourd, menaçant, comme le calme avant la tempête. Soudainement vint une nouvelle secousse, nettement plus forte que les précédentes, qui en fit tomber plusieurs par terre.

"Il nous faut sortir, c'est ce qu'il m'a demandé de vous dire!
-Je refuse de le laisser seul ici!
-Moi aussi!"

Quelle était la décision à prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:56

Le tintamarre que faisait le garou lui brouillait les oreilles. Elle était déjà debout, prête à agir. Mais que fallait-il faire? Jasper apparu, mais sans Sano. Où était-il donc encore passé? Visiblement le garou devait se poser la même question, car il la posa à Jasper. La réponse fusa, rapide:

-Il a décidé de rester derrière. Allez! Debout!"

Derrière? Mais c'était dangereux! Et où exactement? Elle s'approcha de Jasper.

- Où est passé Sano? Pourquoi reste t'il en arrière? Il doit venir avec nous si c'est si dangereux!

Jasper leur répondit que c'était Sano qui leur avait demandé de sortir et les bouscula un peu pour les aider. Mais Kime n'était pas de cet avis et visiblement certains non plus. S'adressant à Jasper:

- Aide les à sortir, nous on va aider Sano.

Elle fit signe aux deux autres de la suivre dans les couloirs, se fiant aux tremblements et aux secousses qui agitaient le sol afin de rejoindre le métamorphe. Elle n'avait pas laisser à Jasper le temps de réagir, comptant fortement sur lui pour qu'il fasse sortir les autres. Elle aperçu Sano de loin et les trois personnes ne tardèrent pas à aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 4:48

La secousse suivante fit tomber le métamorphe sur le sol, puisqu'il était le plus proche de la source des tremblements. Il se releva, mais seulement à moitié, gardant les deux bras au sol, attendant la prochaine secousse, qui risquait d'être encore plus violente que les précédentes. Téméraire, il l'était. Peut-être uniquement parce qu'il n'avait pas peur de mourir. Mais il voulait récupérer ce qui lui appartenait, et il était tellement concentré qu'il n'entendi pas les voix des autres, il n'entendit même pas ce qui se tramait dans la salle où le groupe se reposait. Toutefois, il sentit l'odeur caractéristique de Sanake, et celle d'Ayashi également, qui s'approchaient au lieu de s'éloigner.

*Merde, mais qu'est-ce qu'ils font?*

Il se releva complètement, mais fut de nouveau plaqué au sol, mais cette fois, il n'y avait eu aucun tremblement. Une douleur sourde se fit soudainement sentir dans son cou, et elle semblait descendre tel un flot brûlant sa mince peau claire. Lorsqu'il y porta sa main, il ne sentit qu'une chose, et ce fut son sang qui coulait d'une large plaie, une entaille ouverte d'un côté jusqu'à l'autre de son cou, et de laquelle coulait une grande quantité de sang, très rapidement. Devant lui apparut une ombre, qui ne se dessinait pas encore nettement, et ressemblait plutôt à un gros nuage de poussière noire, percé de quelques trous faisant office d'yeux et de bouche. L'aura noire ricanait, une lame rouge incandescente à la main, et les ultrasons qu'elle produisaient étaient insupportables pour Sanosaki, et le seraient pour quiconque serait capable de les entendre. Le métamorphe leva un bras en colère, mais impuissant, la main crispée, vers l'ombre, et, avant de perdre conscience, il vit vaguement trois silhouettes arriver derrière l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pleurons ces amis perdus ( Libre )
» Dans la foret (pv)
» Perdu dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser