Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:32

Les explications se firent longues et complètent. Ainsi c'était la mort qui attendait toute personne s'approchant d'un peu trop près de Sano. Elle en comprenait encore moins la réaction de la jeune femme. Elle devait savoir tout cela. Elle prit sa tasse, toujours un peu circonspecte et en but une gorgée. Le liquide était chaud et savoureux. Brume adressa un sourire à Jiirann et vida sa propre tasse.
Elle hocha de la tête en direction de Jiike, indiquant par là qu'elle avait bien comprit le message.

Elle avait l'impression que tout ce qui se passait autour d'elle avait l'air irréel. Jamais auparavant, elle ne se serait imaginée partageant ainsi un repas avec des loups. Il devait commencer à se faire tard et la fatigue, mêlait à la tension de la journée, alourdissait ses membres. Elle ne voulait cependant pas s'endormir, pas maintenant. Elle se forçait donc à maintenir ses yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:10

Sanosaki savait qu'il avait été clair, et qu'elle avait compris. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose à cause de lui. Jiirann était contente, puisque Brume Obscure vida sa tasse, elle qui était inquiète que ce soit parce que ce n'était pas bon, et elle adressa un grand sourire à l'humaine alors qu'elle terminait sa propre tasse. Beaucoup d'entre eux étaient enclins à la fatigue, et l'heure tardive n'aidait pas à garder la majorité éveillée. Le plus jeune du groupe, Kakure, s'était déjà endormi, un jeune garçon de onze ans avait en général besoin de beaucoup de sommeil, surtout qu'il risquait de bientôt commencer à grandir. Sanake, elle, était tout le contraire: elle ne dormait jamais beaucoup. Les triplets avaient ôté leurs manteaux, et n'importe qui aurait pu constater que le même tatouage ornait l'épaule gauche des trois, de Jiike, et de Sanosaki, mais également l'épaule de Kakure et celle ce Jiirann. Le loup, noir dans la plupart des cas, sauf chez Sano, pour qui il était rouge, avait été tatoué dans le dos de Sanake et Zacklyn, mais la marque était la même. Le trio Gaashi avait une question, et ce fut Kira qui parla pour les trois.

"Brume Obscure, sais-tu qui nous sommes, nous tous qui sommes présents dans cette salle? On nous appelle les Loups, mais connais-tu notre histoire? L'histoire de notre groupe? Certains son métamorphes, d'autres sont garous, karnash, magiciens, elfes, fées, vampires -- uniquement le chef, en fait -- ou même monstres. Nous avons avec nous des gens de toutes les races, des gens de tous les pays, et unis par un seul et même point en commun, mis à part le fait que nous portons tous la marque de notre patrie. Saurais-tu deviner?"
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:11

La jeune femme resta un long moment silencieuse et pensive. L'heure tardive et la fatigue n'aidait pas à la réflexion, mais elle était obligée de leur donner une réponse, même fausse. elle était loin de connaître l'histoire des Loups, même si elle en avait entr'aperçue quelques fragments. Quel était ce point commun dont parlait Kira?

- Je ne pense pas qu'on puisse dire un jour que l'on est capable de connaître toute l'histoire d'un peuple. Alors quand ce peuple diffère du vôtre, c'est une tâche encore plus difficile et plus périlleuse à laquelle je ne me vanterais pas. Si je commence à vous découvrir, tous, avec vos qualités et vos défauts, je ne connais pour autant aucun de vous et jamais je ne pourrais dire que je ME connais vraiment. Je ne peux donc que faire quelques suppositions, sans doute entachées d'erreurs. Je pense que c'est la mort qui vous lie tous les uns aux autres, d'une manière ou d'une autre. Je ne m'avancerais pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:08

Chacun écouta attentivement la réponse de l'humaine, et un sourire étira les traits de Kira Gaashi, de même que ceux de ses frères et de Sanosaki. Elle n'avait pas conplètement tort dans son affirmation. Quelques regards furent échangés, et le moins bâti des triplets continua de parler.

"Tu n'as pas tort. C'est la mort qui nous relie tous. On nous appelle chez nous les Loups Noirs, ou les Loups du Nord, en référence à ces prédateurs solidaires, vivant en relativement petites communautés, mais également à cause de la première guerre qui sépara la Grande Île en deux clans. Tous les êtres s'étaient rassemblés autour de deux démons aux grands pouvoirs, mais qui étaient également l'un contre l'autre. Akafubu, le démon-sorcier, a formé à partir de la majorité de la population du sud le clan que nous appelons aujourd'hui les Chasseurs, et Maha, le démon-garou a constitué le clan des Loups avec les criminels qui s'étaient exilés dans le nord. Les combats ont fait rage pendant plusieurs années, sans vainqueur, et vint le jour où apparurent des guerriers qui enfermèrent les démons, mais la paix ne revint pas pour autant, puisque les deux clans ont continué de s'opposer. Oui, c'est bien la mort qui nous relie tous entre nous, ainsi qu'une forte appartenance, chose qui nous a sauvés, parce que sinon nous aurions été exterminés par les Chasseurs, huit fois plus nombreux. Nous sommes la mort à nos heures, nous sommes les porteurs de sa lame, et de ses crocs. Voilà ce que nous sommes.Chacun de nous a les mains souillées du sang d'autrui, directement ou indirectement."

Sanosaki continuait de sourire, et il faillit éclater de rire, puisque son attention était depuis un bon moment rivée sur l'entrée de la pièce, où plutôt sur la personne qui s'y trouvait, qui écoutait elle aussi, un grand sourire aux lèvres. L'autre individu, un homme d'assez grande taille, plus ou moins large d'épaules, aux cheveux blond clair et aux yeux turquoise, était accoté sur le mur et conversait visiblement avec Sanosaki depuis un moment, et leur conversation semblait plutôt amusante, étant donné que chacun affichait un sourire.

*???*Je crois qu'ils vont bientôt se rendre compte de ta présence...*
*Sanosaki*Ça commence à faire un moment, en tout cas...Quoique le seul qui aurait pu me savoir là avant que je ne laisse tomber mon écran d'invisibilité dort à poings fermés...*

Le nouvel arrivant s'écarta légèrement du mur, et fit exprès pour faire un peu de bruit en posant au sol ses pieds aux orteils découverts confortablement installés dans d'espèces de jambières peu épaisses, mais tout de même très résistantes. Ses habits qui semblaient provenir d'une lointaine région, et deux boucles d'oreilles ayant chacune un joyau violet moyennement gros contribuaient à lui donner, malgré ses cheveux plutôt courts, une allure assez androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:34

Kime écouta attentivement la réponse du triplet. Elle était tellement attentive, qu'elle n'avait pas prêté attention au nouvel arrivant. Elle ne s'en serait sans doute même pas rendu compte si elle avait fait attention. Lorsqu'il manifesta sa présence, elle se retourna vivement. Encore un nouveau?? Jamais elle ne retiendrais tous les noms... Elle l'observa. Plutôt mignon dans le genre. Elle esquissa un sourire. elle continua de l'observer attentivement. Qui était ce?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:29

Beaucoup furent surpris de l'arrivée de l'autre, bien qu'ils le connaissaient assez bien. Jiike se leva, et lui fit une accolade amicale, qui fut retournée, avant qu'il ne s'approche du groupe. Sanosaki s'était également levé, mais une simple poignée de main fut échangée entre les deux Loups, et on pouvait voir dans leurs regards que, malgré le respect mutuel qu'il y avait entre eux, ils étaient rivaux. Pour cette raison, la poignée de main qu'ils échangeaient semblait être un moyen de défier furtivement la force de l'autre, et bien que Sanosaki fut légèrement moins bâti que l'autre, ils semblaient à égalité. Les autres ne firent que le saluer brièvement, sauf Jiirann, qui lui fit également une accolade, tout en le saluant.

"Bonjour Jasper.
-Salut...Jiirann. "

Il observait la magicienne, et lorsqu'il remarqua qu'elle semblait un peu étourdie, il posa une main sur son front.

"C'est Sanake qui t'a frappée aussi fort?"

La concernée baissa les yeux, sachant très bien que rien ne pouvait lui être caché, puisqu'il lisait dans les pensées des gens, mais la guérisseuse voulut le rassurer.

"Je vais bien, ne t'inquiète pas...surtout après ce qui m'est arrivé..."

Préférant voir lui-même ce qui s'était passé plutôt que de demander à quelqu'un de lui raconter, il fouilla un peu dans les pensées de Jiirann et Sanake, puis se retourna vivement vers Brume Obscure, se rendant soudainement compte de sa présence. Il vit un bref sourire étirer les traits de la jeune femme, et y répondit d'un sourire sincère.

"Tu dois être Brume Obscure..."

Habituellement très attentionné et d'un tempérament extrêmement calme qui transparaissait dans tous ses gestes et ses expressions, il était subitement devenu très mystérieux, même si d'un normal peu bavard. Il s'approcha de Brume Obscure, et lui tendit une main, sous le regard attentif de Sanosaki, qui ne pouvait s'empêcher de douter, puisque, habituellement, il remarquait immédiatement tout le monde, et il leur avait promis de cesser de lire dans les pensées de tout le monde pour savoir ce qu'il voulait. Et puis, lorsqu'il fixa l'humaine tout en lui tendant la main, un éclat malveillant traversa son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:24

La présence de l'homme était assez imposante. La jeune fille l'observa tandis qu'elle restait immobile et silencieuse. Il ne semblait pas l'avoir aperçu. Certains le saluèrent de loin, tandis que l'autre, lui donnait l'accolade. Elle assista à l'échange entre la guérisseuse et l'homme, suite à l'incident précédent. Il se conduisait... Etrangement. Il se tourna enfin vers elle, semblant enfin percevoir sa présence. Il s'avança vers elle et lui tendit la main.

"Tu dois être Brume Obscure..."

Elle acquiesça d'un léger signe de tête. Il la fixait dans les yeux, la main toujours tendu. Elle planta son regard dans le sien et plissa légèrement des yeux en voyant l'éclair malveillant qui traversait le regard de l'homme. A quoi pensait-il? Elle lui tendit la main, à son tour, le visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:33

Le métamorphe surveillait attentivement le nouvel arrivant, et le regard que lui envoya Jiike en réponse à celui qui qu'il lui avait envoyé confirmait ses doutes, bien que seulement en partie. Il vit Brume Obscure plisser les yeux en le regardant, et il vit dans son regard le reflet de ce qu'elle avait vu. Un éclat maléfique qui avait traversé le regard du nouvel arrivant. Elle resta tout de même impassible, et lui serra la main, et il se dit qu'elle devait être glacée, puisqu'il n'était simplement plus. Plus vivant ou plus lui-même, cela restait à déterminer. Mais ce que Jiike lui avait confirmé était ce qu'il ne pouvait lui-même avancer, car, pour Sanosaki, tout le monde était froid, puisqu'il était plus chaud que la normale: celui qu'ils avaient appelé Jasper était glacé. Comme un mort...ou un vampire. Mais l'hypothèse restait à prouver, puisque bon nombre de facteurs pouvaient influencer l'être au sang froid qu'était le nouvel arrivant. Mais par contre, jamais un éclat tel celui qu'ils avaient observé n'apparaissait dans ses yeux. Tout était si incertain...

"Alors, comment s'est déroulé ta recherche? Tu l'as trouvé, Karfla?"

Il était encore en train de serrer la main de Brume Obscure, et il se retourna pour regarder son confrère un instant, qui ne laissa paraître aucune pensée, puis il répondit.

"Ça a été long avant que je le trouve, Jiike. Il n'avait toujours pas réussi à se soigner, mais ça ne l'a pas empêché de s'enfuir assez rapidement..."

Un nouvel éclat traversa son regard lorsqu'il se tourna à nouveau vers Sanosaki. Ils se toisèrent pendant un bon moment, et les yeux aux iris rouges du métamorphe laissaient apparaître quelques taches noires, surtout dans le blanc, alors que l'autre semblait demeurer impassible, mais la lueur qui traversait régulièrement son regard trahissait son désir de le mettre en pièces. Lorsque l'être au sang froid détourna le regard, Sanosaki lâcha un "kerps".

"Je ne gobe pas ton histoire. Tout à l'heure, tu m'as dit tout le contraire. Que ça n'avait pas pris de temps avant que tu ne le trouve, qu'il était presque complètement rétabli, et que votre combat a été long et difficile... Sans me donner de détails sur la fin. Et puis, depuis quand tu déroges à ta parole pour lire dans les pensées de tes coéquipiers?
-Sano! Il était fatigué, et ne voulait pas qu'on ait à lui raconter la totalité des évènements! Je suis sûre que c'était parce qu'il préfèrerait dormir! Alors, laisse-le un peu en paix! Il a juste dit cela parce qu'il ne voulait pas tout nous raconter, et pouvoir se reposer! Toi aussi, tu dois être fatigué, pour inventer de pareilles histoires! J'ai raison, n'est-ce pas, Jasper?
-Tout à fait, Zacklyn. J'aimerais bien me reposer. Je vous raconterai tout...demain...

Sanosaki et l'homme se toisèrent à nouveau, et un air triomphant apparut sur le visage du suspect, puis le métamorphe regarda Jiike, qui comprenait ses soupçons, avant de fixer Brume Obscure, cherchant à savoir de quel côté elle se rangerait. Les triplets, juste à côté de l'humaine, étaient en pleine consultation, car ils n'étaient pas d'accord sur l'opinion à avoir. Sora et Kira disaient que Sanosaki avait raison, alors que Hana pensait qu'il s'inquiétait pour rien. Leur discussion était assez animée.
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:54

L'inconnu lui avait serré la main avant de se tourner vers Sano. Ce contact lui avait paru... Etrange. Comme si elle avait touché un glaçon. Elle fronça un peu plus les sourcils, ramenant vivement sa main contre elle, lorsque le dénommait Jasper lui avait tourné le dos. Elle avait détesté ce contact et la lueur qu'elle avait surprit dans son regard lui avait fortement déplu. Elle s'écarta de quelques pas, préférant mettre une certaine distance entre eux d'eux.
Une conversation plutôt animée, se forma, divisant les loups en deux groupes. Elle, elle n'appartenait pas aux loups, mais elle savait déjà qu'elle n'accorderait aucune confiance à Jasper. Il n'était pas assez honnête pour cela. Elle s'éloigna du "cercle" des loups et son regard se posa sur Sanosaki. Quelle serait sa position?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:31

Sanosaki fixait Brume Obscure depuis un moment, et lorsqu'il la vit s'éloigner du nouvel arrivant, il en déduisit qu'elle ne lui faisait pas confiance.

*Tant mieux... Surtout si mes doutes sont confirmés...*

Les triplets ne semblaient pas être arrivés à s'entendre, et s'étaient divisés. Le nouvel arrivant décida de partir vers la salle voisine, semblable à celle où ils se trouvaient, disait-il. Il fut suivi de Zacklyn, Hana, et Jiirann, les autres restèrent là où ils étaient. Le temps de la consultation était venu. Ceux qui étaient restés, mis à part Ayashi puisqu'il dormait toujours à poings fermés, se rassemblèrent rapidement, et Brume Obscure était invitée à y prendre part elle aussi.

"Sano, tu supposes la même chose que moi, hein?"

Kakure, bien que muet, était là lui aussi, et il savait ce que les deux pensaient. Il acquiesça, tout comme le fit le métamorphe. Sora et Kira hochèrent eux aussi positivement la tête.

"Et Hana aussi est d'accord avec nous, peu importe comment notre discussion a semblé finir. Il a suivi les autres pour voir comment il se comporte, et s'ils font des plans, nous en seront informés.
-Il faut tout de même être prudents, n'oubliez pas que Jasper est très fort...
-Mais il me semblait que ce n'était pas vraiment lui..."

Un soupir un peu découragé émana du métamorphe, qui fit signe à Sora Gaashi de réveiller Ayashi.

"Selon Jiike et moi, il serait plutôt possédé. Celui avec qui j'ai parlé de façon télépathique, avant que vous ne vous rendiez compte de sa présence, était vraiment Jasper. Mais celui au regard si malveillant que vous avez vu serait selon nous...son adversaire.
-Karfla?
-C'est ce que nous pensons.
-Et il est venu ici pour se venger de ce que tu lui as fait?
-En partie, probablement. Il doit aussi vouloir récupérer son arme...
-Ah, il me semblait bien qu'il ne pouvait pas être aussi changé. Lui qui est habituellement si juste et loyal, qui tout d'un coup voudrait te mettre en pièces...
-Mais ça ne change rien aux faits. Karfla serait capable d'utiliser les ressources dont Jasper, dispose, et son désir de vengeance ne fera qu'augmenter sa force."

Le silence prit place, alors que chacun réfléchissait sur la conduite à adopter, et les moyens qu'ils pourraient employer. Qu'en pensait Brume Obscure?
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:23

Kime les avait laissé discuter du nouvel arrivant, sans intervenir. Ce n'était pas son rôle pour l'instant. Quand serait venu son tour de parler, elle le ferait. En attendant, elle était attentive aux échanges. Elle était surprise que les loups se soient divisés. elle ne s'y attendait pas, pensant qu'ils resteraient soudés. Ils évoquèrent Karfla. Encore lui... Elle n'avait pas aimait sa première confrontation à lui et se souvint du contact glacial, qu'ils avaient échangés. elle s'avança, rejoignant le cercle que les autres avaient formés.

- Excusez moi, mais si il était si loyal et juste, c'est que vous le connaissez plutôt bien. En ce cas, pourquoi les autres l'ont suivit? Il ne m'a... pas inspiré confiance... Et si c'est Karfla... On est mal...

La jeune fille grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:22

- Excusez moi, mais si il était si loyal et juste, c'est que vous le connaissez plutôt bien. En ce cas, pourquoi les autres l'ont suivit? Il ne m'a... pas inspiré confiance... Et si c'est Karfla... On est mal...

Telle était la question exprimée par Brume Obscure à voix haute. Il était vrai que le raisonnement de ceux qui l'avaient suivi était difficile à comprendre. Toutefois, lorsqu'on les connaissait bien, on savait pourquoi...enfin...pour l'une des deux...

"Zacklyn est éprise de Jasper, et ça durera probablement jusqu'à la fin de ses jours, ou jusqu'à ce qu'il ne s'en rende compte, et fasse quelque chose..."

C'était ce que Sanake savait, sans être la seule à connaître ces détails, toutefois. Les triplets l'avaient dit, leur frère avait suivi l'homme suspect pour mieux les informer de tout plan diabolique de dernière minute. Il ne restait que la guérisseuse.

"Jiirann, on ne sait pas trop. Il pourrait très bien l'avoir hypnotisée ou avoir provoqué chez elle une sorte de trouble de jugement en faisant semblant d'aller chercher les souvenirs qu'il voulait, pour ne pas qu'elle puisse faire la différence entre Jasper et Karfla."

Kakure avait posé ses mains sur ses tempes, signifiant qu'il voulait parler à quelqu'un, mais qu'il ignorait si cette personne pouvait l'entendre par télépathie. Jiike l'ignorait lui aussi, tout comme Sanake, et la question dut être posée, par la soeur du principal intéressé.

"Brume Obscure, es-tu capable de converser par télépathie? Tu demandais si on connaissait bien Jasper, et la personne qui voudrait te répondre ne peut utiliser sa vive voix..."

Du coin de l'oeil, la demi-karnash surveillait chaque mouvement de l'humaine, le plus discrètement possible, et elle resserra sa main sur les deux épées courtes qu'elle avait à la taille. Personne jusqu'à ce moment n'avait remarqué, mais elle ne semblait pas habitée de bonnes intentions, surtout à l'égard de Brume Obscure, et ce n'était nullement pour les mêmes raisons qu'au départ. Les autres semblaient avoir oublié qu'elle aussi avait livré quelques souvenirs à l'homme... Le seul qui avait eu le temps de se préoccuper du comportement plutôt étrange de Sanake ne pouvait pas parler de vive voix...
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:46

Sanake tenta de répondre au mieux à sa question. Ainsi il y avait encore de l'amour dans l'air... A l'instant cela la peinait un peu, car elle avait commencé à apprécier la fougueuse jeune femme et espérait qu'il ne lui arriverait rien de fâcheux. La conduite du jeune homme continuait de l'intriguer. Elle était plongée dans ses pensées, lorsque Sanake lui adressa de nouveau la parole:

"Brume Obscure, es-tu capable de converser par télépathie? Tu demandais si on connaissait bien Jasper, et la personne qui voudrait te répondre ne peut utiliser sa vive voix..."

La télépathie? Elle n'avait jamais eu l'occasion d'essayer, alors elle n'en savait strictement rien.

- Je ne sais pas, on peut toujours essayer... Au besoin il parlera à l'un d vous qui me retransmettra ses paroles.

Elle adressa un sourire au jeune muet.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:55

- Je ne sais pas, on peut toujours essayer... Au besoin il parlera à l'un de vous qui me retransmettra ses paroles.

Le garçon sans parole sembla rassuré. Elle était la seule à qui il pouvait transmettre son message, les autres étant occupés à autre chose, et c'était tout aussi important. Il jeta un dernier coup d'oeil à sa soeur, car il voulait s'assurer qu'elle n'essaierait pas de savoir ce qu'il disait à l'humaine, mais elle semblait plus occupée à surveiller Sanosaki qu'à les épier. Il se décida à essayer de parler, sinon il essaierait avec la métamorphe.

*Brume Obscure**Tu dois absolument le savoir, ça te concerne, et c'est à propos de ma soeur... Je sais que tu ne la connais pas très bien, mais ne trouves-tu pas qu'elle agit étrangement? Si le sorcier a réussi à prendre le contrôle de Jiirann, il en aurait été très bien capable avec Sanake, puiqu'elle résiste encore moins bien que Jiirann à ce genre de technique... À mon avis, elle est comme possédée, et elle écoute chaque mot qui se dit ici, mais elle te surveille, aussi...*

Son regard ne trahissait aucune émotion, et il ne devait pas en montrer, car la principale intéressée avait détourné la tête vers eux, comme si elle se doutait qu'il savait. Et dans ses yeux, c'était clair: ce regard n'était pas celui de la jeune femme. Elle fixa pendant un moment l'humaine, puis, soudainement, fondit sur elle, et lui saisit les poignets de ses deux mains devenues glacées, et la fixant dans les yeux.

"Tu nous caches quelque chose?"

Elle serra un peu son emprise, et ce fut à ce moment que Sanosaki se retourna, ainsi que tous les autres qui ne portaient que très peu attention à elle depuis un petit moment. Il était évident qu'ils se posaient des questions, et que Sanake allait en profiter. Brume Obscure devait se défendre... Toutefois, elle avait quelqu'un qui était assurément de son côté, Kakure, et il pouvait l'aider à convaincre les autres qu'elle avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:02

Elle observait le jeune muet, ne sachant guère à quoi s'attendre. Ce fut alors qu'une voix étrange s'éleva dans sa tête. Elle écouta attentivement les explications du jeune garçon. Elle ne pouvait imaginer que Sanake serait plus facile a berner que la guérisseuse, elle ne les connaissait pas assez pour ça. Mais tout ceci était des plu étrange. Qu'allait-il se passer? Elle? Possédée? Cela la surprenait à peine à vrai dire. C'est alors que Sanake, vive comme le serpent, bondit sur elle, lui enserrant les poignets dans un étau glacée. Elle planta son regard dans celui de la jeune femme.

"Tu nous caches quelque chose?"

Elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard méprisant.

- Lâche moi Sanake.

Son regard était froid et déterminé. Elle n'hésiterait pas à se battre s'il le fallait et savait que les autres la soutiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:31

Le métamorphe n'était pas le seul à se poser des questions, et il demanda une explication au gamin, qui lui communiqua la réponse de la seule manière qui était pour lui possible.

*Sanosaki** Ma soeur est comme possédée... À mon avis, c'est la même chose que Jiirann...*

Le métamorphe hocha la tête, et transmit la même explication aux autres, sachant très bien que Kakure connaissait sa soeur mieux que quiconque et que, puisque les enchantements étaient son domaine, il ne pouvait être berné facilement. Les jumeaux, tels des ombres, s'étaient déplacés pour mieux voir ce qui se passait, et Sanake ne les avait pas remarqués. Brume Obscure lui avait répondu, ne voulant visiblement pas se laisser faire.

- Lâche moi Sanake.

Un regard froid et déterminé fut ce qu'elle lança à la semi-karnash, et elle n'obtint en réponse que la même chose, mais avec un sourire narquois. La femme aux cheveux flamboyants se mit à rire, d'une voix qui n'était pas celle de la jeune femme.

"Mais je ne suis pas Sanake... Ne me reconnais-tu pas? Ne sais-tu pas pour quoi je veux te faire payer? Cette fille n'est qu'un outil, parce que je veux m'assurer de garder une partie de leur groupe sous mon contrôle... Pauvre jeune combattant... Il était venu dans l'espoir de me vaincre, croyant me trouver affaibli, mais j'avais eu le temps de récupérer assez pour l'avoir... Tout ça pour me venger de qui? Tu dois le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:21

Elle eut l'impression qu'il y avait eu un échange silencieux entre Sanosaki et le jeune muet. Elle n'en avait cependant aucune certitude. Sanake la maintenait toujours fermement et ne semblait pas prête à la lâcher. Elle s'adressa à elle d'une drôle de voix qui n'était pas la sienne.

"Mais je ne suis pas Sanake... Ne me reconnais-tu pas? Ne sais-tu pas pour quoi je veux te faire payer? Cette fille n'est qu'un outil, parce que je veux m'assurer de garder une partie de leur groupe sous mon contrôle... Pauvre jeune combattant... Il était venu dans l'espoir de me vaincre, croyant me trouver affaibli, mais j'avais eu le temps de récupérer assez pour l'avoir... Tout ça pour me venger de qui? Tu dois le savoir..."

Se venger? De qui? Elle avait une petite idée, mais sans en être certaine. Elle pressentait tout de même une certaine menace de la part de la jeune femme. Le problème, c'est qu'elle ne voulait pas blesser la jeune femme qui n'était pas elle-même.

- Je suppose que tu compte te venger de Sano ou de moi peut-être.

Elle n'avait pas le choix, le magicien ne serait pas gêné de la blesser, utilisant le corps de la jeune femme. Elle se prépara donc à toute éventualité d'attaque, calculant le temps qu'il lui faudrait pour atteindre ses poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:56

Sanosaki observait attentivement celle qui retenait Brume Obscure, et il ne fut nullement surpris d'entendre de sa bouche sortir une voix qui n'était pas celle qu'on lui connaissait. Le métamorphe communiqua avec ses confrères, par télépathie.

*Hana**Comment ça se déroule?*

Le premier qu'il voulut rejoindre, celui qui était parti avec les autres, ne lui donna aucune réponse. Inquiétant, mais il avait plus urgent à régler. Il regarda Ayashi qui commençait à se réveiller, sous les assauts mentaux à répétition de Kakure, mais au moins, se dit-il, cela avait du succès. Sanosaki essaya de parler avec quelqu'un d'autre.

*Jasper**Jasper, entends-tu?*

La réponse fut rapide, cette fois.

*Sanosaki**Sano? C'est toi? Mais où êtes-vous tous? Tout est si noir, autour...*
*Jasper**Tu n'as pas contrôle de tes mouvements...*
*Sanosaki**Non...Mais je sais ce qui se passe, et j'aimerais pouvoir aider...En plus, je suis la cause du problème...*
*Jasper**Dans ce cas, essaie de rompre le sort sur Jiirann. Avec son aide, on pourrait finir par obtenir quelque chose... En attendant, je vais essayer d'empêcher Sanake de faire trop de dommages...*

Il reporta son attention sur Sanake et Brume Obscure, qui gardait son sang-froid, malgré la menace qui pesait sur elle, puisque chacun de ceux qui étaient présents, ou plutôt qui étaient venus possédait son propre don, sa petite particularité. Ayashi avait de l'énergie à revendre et combinait vitesse, force et un endurance extraordinaire, Jiirann était douée pour les soins, Kakure excellait dans l'art de l'illusion et des enchantements, sans nommer les autres. La capacité principale de Sanake résidait dans sa grande force physique, malgré une carrure qui aurait pu être plus imposante. Dans un accès de colère, elle avait déjà brisé les bras de Jiike, de ses mains, et si Jiirann n'avait pas eu de grandes capacités pour la guérison des blessures, il ne s'en serait jamais remis. D'ailleurs, où était-il parti? Il avait contourné la jeune femme, lui aussi, et il apparut tout juste derrière la furie, possédée. Son expression témoignait son dégoût à l'égard de ce qu'il s'apprêtait à faire, mais il semblait se dire que c'était pour le mieux. Sora Gaashi et Ayashi furent parfaitement synchronisés avec son mouvement, et alors qu'il plaçait la lame d'une épée sous la gorge de Sanake, les deux autres, chacun de leur côté, empoignèrent les bras de la jeune femme, et elle ne leur opposa aucune résistance.

"Arrête-toi tout de suite Karfla. Laisse-nous tranquilles et va-t-en préparer tes plans de domination avec tes camarades."

Un rire secoua celui qui avait pris possession du corps de la semi-karnash.

"Mais qu'est-ce que vous êtes stupides... Tous les mêmes... Je dois d'abord récupérer les lames jumelles... Même Renn n'a pas réussi à extirper à la gamine l'identité de celui qui lui avait volé Sundeimasu... Il est évident que, si je suis ici, c'est pour récupérer celle que j'avais déjà en ma possession... Et il est certain aussi que vous n'êtes pas ceux qui pourront m'en empêcher... Penses-y, Jiike...Un mouvement, et la vie de celle que je contrôle s'en va...
-Tu serais assez monstrueux pour--!
-Je n'en ai rien à cirer, de la vie de cette idiote... Mais toi, si... Je te connais, Jiike. Tu t'en voudrais d'avoir enlevé la vie à une de tes camarades... Je le sais, Jiike... Alors, si tu tiens absolument à ce qu'elle reste en vie, tu vas aller me chercher cette magnifique lame qui est plantée dans le sol, juste là-bas... Et il n'y a personne qui va s'opposer à toi... Tout le monde a compris?"

Manipulateur comme il était, le sorcier ne pouvait que profiter d'une occasion pareille, ou du moins tenter de le faire... Mais Jiike hésitait encore... La possédée lança un regard empli de haine à Brume Obscure, avertissant que le prochain mouvement qu'elle ferait serait pour la tuer. Dès que Jiike s'éloignerait. C'était pour cette raison qu'il ne devait pas obéir. Mais lui l'ignorait, puisque "elle" lui tournait le dos... Sanosaki, quant à lui, restait alerte, prêt à réagir à tout mouvement de l'adversaire. Il n'était peut-être pas le plus fort, mais il restait tout de même le plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:53

dans un bel accord, ceux qui étaient restés dans la petite pièce ronde, réussirent à éloigner Sanake. Elle étaient maintenant libre de ses mouvements, mais ce n'était pas fini. Jiike menaça le magicien, mais peut lui importer. Il lui demanda de lui apporter la lame magique.

"-Je n'en ai rien à cirer, de la vie de cette idiote... Mais toi, si... Je te connais, Jiike. Tu t'en voudrais d'avoir enlevé la vie à une de tes camarades... Je le sais, Jiike... Alors, si tu tiens absolument à ce qu'elle reste en vie, tu vas aller me chercher cette magnifique lame qui est plantée dans le sol, juste là-bas... Et il n'y a personne qui va s'opposer à toi... Tout le monde a compris?"

Elle sentit le regard meurtrier de Sanake sur elle, mais n'y prêta guère d'attention. Il fallait qu'elle empêche Jiike d'apporter la lame au mage.

- Jiike, ne bouge pas!

Sa voix était ferme et sans appel. Elle ne savait pas si ce qu'elle faisait était juste, mais l'heure n'était plus aux interrogations. Elle tourna son regard sur Sanake.

- Aurais tu peur de te battre contre moi, ou Sano? Tu choisis toujours les plus faible pour t'obéir. vois tu, moi je n'aurais aucun scrupules à la tuer, elle n'est rien pour moi. Vas t'en, tu ne récupéreras pas cette lame.

Elle se tenait bien campé sur ses jambes, prête à se saisir de ses armes si c'était nécessaire. Elle regardait Sanake bien en face, sans aucune frayeur dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:27

Sanosaki observait plus qu'attentivement les gestes que faisaient tous ceux qui l'entouraient, et personne ne lui semblait plus louche que sa coéquipière possédée. Une idée lui vint vaguement à l'esprit, mais il préférait ne rien faire avant d'être certain de ce qu'il avançait. Mais il savait une chose: Jiike ne devait pas remettre la lame au sorcier, et il semblait que Brume Obscure le savait.

- Jiike, ne bouge pas!

Puis, elle regarda la possédée, sans peur dans les yeux, et cette absence de crainte motiva l'homme qui tenait le couteau sous la gorge à rester où il était. Toutefois, l'impatience du sorcier fit surface, et, à nouveau, il hésita. C'était l'occasion attendue. En un mouvement, "elle" se dégagea de tous ceux qui la retenaient, et se lança sur Brume Obscure, tout en saisissant à sa taille deux petites faux ressemblant à des serpes. Rapidement, elle se rua sur l'humaine, et la grande force qu'elle possédait lui permettait d'avoir une impulsion suffisante pour se rapprocher rapidement de son adversaire.

"Je vais d'abord m'occuper de toi, je me chargerai des autres ensuite!"

Sa vitesse d'exécution surprenante surprit Sano, puisque ce n'était pas une capacité que possédait Sanake, mais il fut interrompu dans ses pensées par une voix familière.

*Sanosaki**SANOOOOOOO!!! À l'aide!!! Je me suis perdue lorsque vous êtes entrés, et je n'arrive pas à vous trouver!!!*

La surprise lui fit écarquiller les yeux pendant un instant, puis il répondit, après avoir sondé les alentours, surtout lointains. La jeune femme ne semblait être nulle part dans la pièce, donc celle qui lui parlait disait vrai, et celle qu'il voyait ne serait qu'une imposture.

*Sanake**Retourne à l'entrée, puis prends le même couloir qu'on a suivi au départ, j'ai laissé des traces de sang sur les murs qui indiquent la direction à prendre.*
*Sanosaki**Merci! J'arrive tout de suite! ^-^

Il ramena son attention au combat qui avait commencé, et il calcula rapidement le temps qu'il lui faudrait pour se rendre à son arme, de l'autre côté de la pièce, et intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:04

Elle avait à peine finit de parler que le magicien, dans le corps de la jeune femme se précipita sur elle, hésitant à peine. Il s'était débarrassé de ceux qui le tenait en joue, d'une manière spectaculaire. Mais Brume Obscure s'y attendait et trouva la manoeuvre lente et lourde. Elle dégaina rapidement ses courtes lames et roula au sol, dans l'espoir d'échapper aux lames de son ennemi. Elle ne fut cependant pas tout à fait assez rapidement, puisqu'une des faux, lui entailla le côté. Elle esquissa une grimace, la douleur se faisant fulgurante, mais ne s'en préoccupa pas. Elle devait se défendre, voir même attaquer. On lui avait en effet apprit, un peu plus jeune que dans certains cas, l'attaque était la meilleure défense.

Lorsqu'elle avait roulé au sol, elle avait laissé sa jambe légèrement tendue en travers du chemin de Sanake afin de la faire trébucher.
Elle se redressa à moitié, gardant une forte détente dans les jambes pour esquiver une nouvelle attaque. Le magicien avait lui aussi roulé au sol, dans une formidable roulade. L'un comme l'autre, ils étaient de puissants combattants et la jeune fille savait qu'il ne renoncerait pas facilement. Concentrée sur le combat, elle était complètement détachée de la pièce, ne s'occupant plus de savoir ce que faisaient les uns ou les autres. Entrant dans une danse connue d'elle seule, elle évoluait avec grâce et finesse. Elle attaqua de nouveau, ne laissant pas de répit à Sanake.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 6:32

Le combat qui avait commencé semblait avoir pétrifié la plupart des Loups. Attaques et roulades se succédaient, et bien que Brume Obscure ait été très rapide dès le départ, rien n'avait empêché une des deux faux de lui entailler le côté. Mais malgré la douleur que cela devait avoir provoqué, elle avait continué, mais tous savaient très bien que le sorcier ne laisserait pas tomber, à moins de décider subitement d'attaquer sa seconde cible, s'il voyait sa garde tomber. Oui, même si Sanosaki semblait très calme et ne pas surveiller ses alentours, il le faisait, à l'affut du moindre mouvement d'agression qui aurait pu être dirigé vers lui. Mais il focalisait son attention sur plusieurs points, car il observait "Sanake" qui se battait, à la recherche d'un détail qui aurait pu confirmer ses soupçons. Il cherchait simplement un élément qui confirmerait que celle qui se battait n'était pas vraiment sa coéquipière. Finalement, la même voix que précédemment retenti de nouveau dans son esprit.

*Sanosaki**SANOOOOOOO!!!!!Je suis encore plus perdue que tantôt!! Tu n'as laissé qu'une trace, pas plus!*

Un sourire malicieux étira ses lèvres, alors qu'il voyait ce qu'il cherchait. Il écoutait à peine ce qu'elle lui disait.

*Sanake**Hein? Ah, les marques... Je sais que tu n'en vois qu'une... J'en ai laissé plusieurs, mais la plupart de ces marques sont invisibles à ceux qui n'ont pas un grand potentiel en magie...*
*Sanosaki**Mais pourquoi tu m'as dit que tu en avais laissé plusieurs, et que je pourrais venir, alors?*
*Sanake**Trop long à t'expliquer. Demande à Ayashi d'aller te chercher.*

La réaction du métamorphe ne se fit pas attendre, alors qu'un nouveau stratagème naissait dans l'esprit tordu du sorcier. D'un grand bond, il s'éloigna vivement de l'humaine, puis, après quelques secondes passées en retrait, à reprendre son souffle puisque les attaques répétées de Brume Obscure l'avaient fatigué, il se précipita à toute allure, courant comme un déchaîné vers l'humaine, comme s'il allait tenter de la percuter avec toute la force qu'il pouvait accumuler. Mais, au dernier moment, alors qu'il ne lui restait que quelques mètres à franchir, il sauta haut dans les airs, se préparant à lâcher sur son adversaire une attaque plus que puissante, grâce à la force de sa course, la force de ses membres, et la force générée par l'attraction de son corps vers le sol. Ayashi venait de quitter la salle à pas de course, et Sora Gaashi empoignait sa lance, prêt à l'empaler dès qu'elle toucherait le sol. Son frère et Kakure préparaient chacun leur magie, et Jiike serrait son épée très fort, rassemblant son courage pour aller aider la jeune femme. Sanosaki, lui, connaissant la vérité, n'avait pas hésité.

Une fraction de seconde. C'était le temps dont il avait eu besoin, grâce à sa grande vitesse, accrue par son pouvoir, pour aller récupérer l'épée à lame bleue, et se retrouver juste sous le sorcier. Il n'eut même pas à utiliser de force. L'attraction du sol fit le travail à sa place, et "Sanake" s'empala sur l'épée la lame bleutée, qui luisait, comme si elle vidait d'énergie sa victime. Le bras tendu dans les airs, un sourire narquois étira les lèvres de Sanosaki lorsqu'il vit l'air consterné sur le visage de l'autre.


"C...Comment? Tu aurais pris le risque de tuer ta...
-Ta magie est certes très puissante, mais il y a toujours un défaut. La prochaine fois, pense à t'arranger pour que son tatouage soit dans le dos, entre les omoplates, et non sur l'épaule..."

L'effigie se décomposa, et, contre toute attente, ce fut toute une mare de sang qui éclaboussa le métamorphe, qui lâcha une exclamation de surprise, et les cheveux couverts du liquide écarlate qui lui tombèrent sur le visage furent humés par son nez. Il sembla rassuré.

"Ça n'a pas d'odeur pour moi... C'est donc mon sang, qu'il a probablement récupéré après la bataille...
-Ton sang...oui...mêlé au mien."

Dans l'ombre de l'une des portes apparut celui qui avait l'apparence de Jasper, bien qu'il semblât que ce soit réellement lui, cette fois, et Jiirann se précipita sur Brume Obscure, paniquée face à la blessure, alors que Zacklyn et Hana regardaient Sanosaki d'un air inquiété, mais ils voyaient bien qu'il n'était pas blessé.

"Jasper..."

Il s'avança dans la pièce, et après avoir reçu du métamorphe un regard signifiant qu'il n'avait rien, il se tourna vers l'humaine. Réservé et posé, il la regardait silencieusement, ne sachant pas trop quoi faire ni dire, attendant simplement une confirmation de son état. Ses yeux, étaient habités d'un profond respect, et il semblait presque mélancolique. Kakure décida de lancer un sort, et une petite pluie tomba sur le métamorphe, pour nettoyer le sang. Ce dernier regardait le Jasper, presque exaspéré par son silence. Une voix calme sortit finalement d'entre ses lèvres, alors qu'il s'inclinait poliment devant Brume Obscure.

"Pardonnez-moi, c'est ma faute si tout ce qui s'est produit est arrivé... Je me nomme Jasper Wraith, enchanté de vous rencontrer."

Après s'être relevé, et vu que tous étaient maintenant présents, puisque Sanake et Ayashi venaient d'arriver, il s'adressa à l'ensemble de ceux qui étaient présents.

"Il faudrait que je vous explique la raison première de ma décision de venir ici... Jiike était le seul à le savoir à part moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:08

Les assauts se faisaient sans cesse plus nombreux et le magicien ne semblait pas prêt à renoncer. En esquivant une nouvelle attaque, elle jeta un coup d'oeil à Sano. Il semblait observait le combat tout en réfléchissant. A quoi pensait-il? Le magicien, profitant de ce bref instant d'inattention, la blessa une nouvelle fois, ce qui ramena la jeune fille au combat. Elle enchaîna de nouveau les coups, jusqu'à ce que Sanake recule pour reprendre son souffle. Brume Obscure en profita pour faire de même, son regard de glace ne lâchant pas sa cible. Elle ne savait quel coup tordu il allait encore inventer.

Elle le vit alors prendre son élan et s'élancer sur elle. Se préparant au choc, se préparant même à se rendre invisible si besoin était, elle attendit. Mais le choc ne survint pas. Il sauta au dessus d'elle, prêt à la transpercer de son épée. Sano fut plus rapide. D'un geste vif, il attrapa la lame enchantée, et bousculant légèrement la jeune fille pour prendre sa place, il embrocha le magicien. Avait-elle vu juste. Le magicien avait-il prit l'apparence de la jeune fille? Mais en ce cas, où se trouvait donc la jeune femme? Le combat étant fini, Kime s'intéressa d'un peu plus près à la large blessure qui barrait son côté droit. La douleur se faisait de plus en plus mordante, mais elle l'ignora. Elle avait perdu pas mal de sang durant le combat. Elle s'assit contre un mur, sentant que ses jambes ne la soutiendrait plus très longtemps. Si Sano n'était pas intervenu, elle serait morte.

Elle déchira un bout de sa tunique afin d'en faire une compresse provisoire. Jasper et les autres firent alors leur entrée et Jiirann se précipita vers elle. elle esquissa un léger sourire à destination de la jeune femme, sourire qui se voulait rassurant, mais tirant plus vers la grimace.

- Ca va, ce n'est casiment rien, rassure toi...

Jasper vint s'incliner devant elle, restant un long moment silencieux.

"Pardonnez-moi, c'est ma faute si tout ce qui s'est produit est arrivé... Je me nomme Jasper Wraith, enchanté de vous rencontrer."

Elle secoua doucement la tête, signifiant qu'il n'avait pas besoin de s'excuser. Elle s'adressa à Jiirann:

- Où est Sanake?

Elle n'avait pas vu qu'Ayashi avait lui aussi disparut et après la mort de "Sanake", elle s'inquiétait de savoir où pouvait se trouver la jeune femme.
Elle finissait à peine de prononcer cette phrase qu'elle entra, suivant le garou. aussitôt plus détendue, Kime ferma les yeux, s'adossant au mur. elle relâcha doucement ses muscles encore tendus par le rude combat. Dans le lointain, elle entendit la voix de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:32

La guérisseuse était paniquée, voyant que la jeune femme n'aurait pas tenu très longtemps en combat, puisqu'elle avait perdu beaucoup de sang. Brume Obscure se voulut rassurante, même si son sourire tourna plutôt en grimace.

- Ca va, ce n'est casiment rien, rassure toi...
-Laisse-moi faire quand même. Ça ne me prend presque pas d'énergie...

Mais elle devait d'abord s'assurer qu'aucun poison n'était présent dans la plaie ou le sang, et cela prenait souvent un petit moment. Entre temps, l'humaine avait témoigné son inquiétude pour Sanake, mais fut rassurée lorsqu'elle la vit entrer avec Ayashi. C'était comme une tornade qui entrait, et la jeune femme aux cheveux rouges se jeta sur Sanosaki, lui sautant dessus. Par respect, il n'esquissa aucun mouvement de fuite, sinon il aurait reculé et elle serait tombée par terre. La jeune femme pleurait, le serrant fort.

"Tu vas bien, Sano... Je suis trop contente..."

Elle continuait de pleurnicher, sans relâcher son étreinte, et il n'eut d'autre choix que de la faire calmer. Pendant ce temps, Jiirann paniquait littéralement, en voyant que Brume Obscure relâchait ses muscles, pensant que c'était parce qu'elle faiblissait. Paniquée, et venant tout juste de s'assurer qu'il n'y avait aucun venin, elle commença à la hâte à guérir ses plaies, puis, une fois qu'elle eut terminé, elle décida de rester et veiller jusqu'à ce qu'elle soit certaine que tout allait bien.

"Guérisseuse corps et âme, notre Jiirann..."

Le ton un peu amusé de Jasper était complété d'un sourire, ce qui était plutôt effrayant à cause de son air constamment mélancolique. Puis, il rappela les autres à l'ordre, désirant parler, s'expliquer. Sanake n'avait toujours pas lâché le métamorphe, et il tentait tant bien que mal de la calmer, mais elle était simplement trop contente qu'il ne l'ait pas repoussée vivement dès le début.

"On va attendre encore un peu, pour voir si elle va revenir à elle, si elle veut savoir, sinon j'expliquerai ce que Jiike savait déjà...
-Et ce dont moi je me doute."
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:18

Jiirann semblait bien décidée à la soigner coûte que coûte, alors Kime choisit de la laisser faire. Cela irait plus vite ainsi.
Jasper attendait que tout le monde l'écoute pour faire son récit, la jeune fille devint plus attentive, ignorant les effusions de Sanake. Elle était vivante, seul cela importait. Tout le monde forma un cercle afin d'entendre Jasper. Kime resta là où elle était, elle était encore un peu trop faible pour bouger et elle entendait très bien la voix claire du jeune homme.

Si Sano avait des doutes sur ce qui s'était passé, elle en avait aussi. Elle se demanda furtivement si elle avait bien fait de souhaiter rester en compagnie du loup. Cela finirait sans doute par lui coûter la vie... Elle chassa ces pensées et se força à être attentive aux paroles de Jasper.


(HRP: dsl pour le manque d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]   Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups à moitié perdus dans un dédale de couloirs...[Kime Cheng]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleurons ces amis perdus ( Libre )
» Dans la foret (pv)
» Perdu dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser