Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour en arrière[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akame
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Akame


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un Lire dans les pensées Fusion végétale Contrôle de la terre Créer des illusions
Armes: Arc elfique, Katana
Morceau de Cristal:

Retour en arrière[libre] Empty
MessageSujet: Retour en arrière[libre]   Retour en arrière[libre] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:26

Revenir de bien loin, plus loin qu'un homme ne pourrait voir de ses yeux vivant s la beauté d'une terre perdue qui seule montre ses secrets au plus audacieux.
Un aigle volait dans le ciel, battant des ailes d'un geste ample et gracieux, ce laissant porter par le vent quand il trouvait des vents favorables. Milles terres s'offrait sous ses yeux, milles merveilles de la nature que peut d'homme puissent comprendre, si peut d'homme ... Le rapace fit un arc de cercle avant de descendre vers la terre ferme en piquant du nez. Aurait-il trouver une proie ? Non juste une silhouette qui marcher au loin en direction de la ville et qu'il avait reconnu. L'oiseau ralenti toutefois sa descente à mi-chemin pour ce poser aussi délicatement qu'une plume sur l'épaule de l'inconnu. L'aigle fut accueilli par l'individu par une caresse amicale sur son beau plumage.

Cette inconnu n'était autre qu'un elfe, de par son apparence il en était que trop reconnaissable même s'il portait une tenue de mercenaire. Cela faisait bien longtemps qu'Akame n'était pas revenu ici, il était parti bien longtemps avant que tous les malheurs ne tombe en ces lieux.Et il n'avait appris que ce qu'il se passait de source y ayant participer. C'est donc bien une ville entière qu'il allait retrouver changer depuis le temps. C'était en parti la curiosité qu'il l'avait pousser à prendre le chemin des anciennes terres du yin et yang, mais aussi pour d'autres raisons qu'il espérait bien moins inquiétante qu'il ne l'avait ressentie.
A l'approche de sa destination final, il se surpris a voir encore tenir les murs des portes de la ville. Qui bien qu'en état pitoyable avait su rester debout malgré tout. L'elfe entra donc en ville, un oeil scrutateur sur toutes les différences qu'il pourrait trouvé en comparaison à ses souvenirs.

'' J'ai l'impression d'être retourner en arrière, pas toi ? ''


Les gens pouvaient ce demander à qui il parlait, mais cela n'avait pas d'importance pour l'elfe. Il savait très bien que son aigle le comprenait et traduisait ses gestes par des réponses.
Il est vrai qu'il ne revenait jamais deux fois au même endroit, sauf vers sa famille ... c'était bien la seule exception. Aussi avait-il l'impression de repartir en arrière.

[merci à la personne qui postera pour un tout nouveau tout beau]
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
~ Sorcier ~
~ Sorcier ~
Skarsnik


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Ben heu, mon ours en peluche!! Sblaf! Aîe! Pardon ^^"
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la magie noire; Brouillard; Traitrise; Contrôle du feu; Lire dans les pensées
Armes: Griffes de poignet
Morceau de Cristal:

Retour en arrière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière[libre]   Retour en arrière[libre] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:19

[Bon et bien je me lance si ça n'embête pas ^^]

Un grand bruit retentit soudain d'une rue adjacente. Pendant quelques instants des sons de lutte se firent entendre, attirant l'attention des personnes alentours.
C'est alors qu'un objet fusa de la ruelle, vola sur quelques mètres et alla s'écraser aux pieds de l'elfe. Tout le monde pu alors constater que l'objet en question était en fait un homme. Évanoui avec un bleu sur l'œil et la mâchoire ensanglantée il semblait avoir prit un mauvais coup, plusieurs même.
Les habitants aux alentours s'éloignèrent soigneusement, ne voulant pas être mêlés dans une quelconque bagarre.
De la même rue surgit alors deux personnages bien étranges. L'un, de taille moyenne, les cheveux chatains en bataille et portant un long manteau noir avec une écharpe sombre était un jeune homme d'une vingtaine d'années. L'autre, à quatre pattes, le pelage aussi blanc que la neige et le regard d'un bleu hypnotique n'était autre qu'un loup.

"Je crois que j'y suis allé un peu trop fort..." commenta le garçon les mains derrière la tête. Il semblait s'adresser au loup.

L'animal paru d'ailleurs le comprendre car il hocha la tête. Le garçon s'avança vers l'homme qu'il avait apparemment assommé et remarqua soudain l'inconnu qui se tenait devant. L'air gêné il lui fit un sourire embarrassé et se frotta l'arrière du crâne:

"Ehehe... Excusez moi du dérangement monsieur. J'avoue ne pas avoir visé." dit il.

Il observa alors plus attentivement son interlocuteur. Il était un peu plus grand que lui et avait une apparence harmonieuse et svelte. Skarsnik ne put s'empêcher d'être impressionné par la finesse de son visage qui semblait n'avoir aucun défaut. Les cheveux châtains et les yeux bleus, il donnait au garçon l'étrange impression d'être beaucoup plus âgé que son apparence le laissait supposer. Deux détails en particulier attirèrent l'attention du garçon: les oreille étonnamment pointues qu'il possédait et l'aigle qui était perché sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Akame
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Akame


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un Lire dans les pensées Fusion végétale Contrôle de la terre Créer des illusions
Armes: Arc elfique, Katana
Morceau de Cristal:

Retour en arrière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière[libre]   Retour en arrière[libre] Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:58

Tranquillement l'elfe sortie une gourde d'eau et en but un peu avant de la refermer. Le voyage fut des plus long, mais il était bien content de l'avoir fait. L'endroit était plutôt calme quand des bruits ceux firent entendre. En tendant bien l'oreille on pouvait entendre des bruits de luttes et d'insulte. Les gens tout autour s'éloigner ou rentrée dans le bâtiment le plus proche pour ne pas ce retrouver mêler à tout ça.

'' A peut de chose près, c'est pareil ...''


Comme par magie, au moment ou il se concertait avec son aigle, une chose fusa vers eux comme un boulet de canon avant d'atterrir avec toute la délicatesse d'une plume presque à ses pieds.
L'elfe regarda l'individu à terre, comme s'il s'agissait d'une chose tout à fait normal. En s'intéressant toutefois à ce qui avait bien pu arriver et les beaux coups et blessures sur son visage ne manquèrent pas de le renseigner sur ce qui lui était arrivé. Le pauvre malheureux avait reçu une belle correcte, de là a savoir s'il l'avait mériter qui peut le dire.

'' Cela m'aurait presque étonné, s'il n'y avait plus ça. ''


L'elfe releva la tête pour voir si quelqu'un aller venir pour finir le travail ou voir le résultat et ne félicita son expérience personnelle. Aux yeux d'Akame ce n'était qu'un jeune blanc-bec, mais qui savait cogner fort visible et qui avait un fort beau compagnon. Les loups étaient loin de lui être étranger après tout. A les voir tout les deux comme ça, le souvenir d'Aka et lui, lui revint en mémoire . Pour lui, il n'y avait pas meilleur compagnon de chasse. Visiblement quelque peu embarrasser, l'inconnu s'excusa de la gêne occasionner.

'' Jolie lancer toutefois. Même s'il n'était pas vraiment précis
Encore heureux, je me serais senti vexer d'être ainsi accueil en ville. ''


L'elfe lui montra du bout du doigt l'homme inconscient, avant d'ajouter d'un air faussement concerner.

'' Il l'avait mériter ? Ou bien n'aurait-il pas du croiser votre chemin. ''

Dans les deux cas, il était à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
~ Sorcier ~
~ Sorcier ~
Skarsnik


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Ben heu, mon ours en peluche!! Sblaf! Aîe! Pardon ^^"
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la magie noire; Brouillard; Traitrise; Contrôle du feu; Lire dans les pensées
Armes: Griffes de poignet
Morceau de Cristal:

Retour en arrière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière[libre]   Retour en arrière[libre] Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:02

'' Il l'avait mérité ? Ou bien n'aurait-il pas du croiser votre chemin. ''

La question sembla particulièrement toucher le jeune garçon. Car il prit un air d’intense réflexion, une main sur le menton, observant en fronçant les sourcils l’homme qu’il avait assommé. Finalement, semblant arriver à une conclusion, il répondit en se frottant les cheveux :

" Ben… En fait pour tout dire je ne sais pas vraiment… C’est Terkial qui m’a dit de le mettre hors d’état de nuire. " ajouta t-il en désignant le loup qui l’accompagnait.

*Crétin ! s’exclama celui-ci dans sa tête. Tu ne sais donc pas ce qu’est un bandit ? Il en voulait à ton argent stupide gamin !*

Skarsnik se mit à sourire.

" Ah d’accord ! Terkial me dit qu’il voulait me prendre mon argent. Les coutumes d’ici sont étranges décidément. "

Il reporta son attention sur son interlocuteur et, après l’avoir à nouveau observé avec attention, lança avec un grand sourire :

" Excusez moi, je ne me suis pas présenté, Skarsnik Sangsombre pour vous servir ! Et lui, c’est Terkial, ajouta t-il en montrant à nouveau le loup blanc du doigt, mon anim… "

Un grondement peu engageant du concerné l’empêcha de continuer, et il conclu précipitamment :

" Je plaisante ! Lui c’est Terkial, mon maître. "

Reprenant un air sérieux et intrigué, il demanda :

" Pardonnez ma question, mais qui êtes vous ? Je ne crois pas avoir rencontré des gens comme vous auparavant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Akame
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Akame


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un Lire dans les pensées Fusion végétale Contrôle de la terre Créer des illusions
Armes: Arc elfique, Katana
Morceau de Cristal:

Retour en arrière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière[libre]   Retour en arrière[libre] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:07

Visiblement, l’inconnu ne savait pas trop pourquoi il avait porté un coup à un homme qui ne devait pas l’avoir chercher ou bien l’inverse. Pourquoi les humains tapent-ils sen cherche à comprendre avant, aller savoir pourquoi. Alors qu’il pensait qu’il ne trouverait pas mieux comme prétexte, ce petit bout d’homme l’intrigua en ajoutant qu’il n’avait fait que faire ce que son compagnon disait. Ainsi donc ce loup avait des prédispositions particulières pour communiquer avec lui. Ce pourrait-il que ce loup soit comme Aka quand il était avec loin et avec sa sœur. Tout cela devin des plus intéressants, plus encore quand il le présenta comme son maître. Skarsnik et Terkial … hum, il allait les retenir facilement. Il se permit un petit sourire en coin quand à la dernière question de ce Skarsnik. Il n’avait visiblement pas vu d’elfe de sa vie jusqu’ici, aussi non une telle question aurait été superflue.

‘’ Vous avez là, un compagnon des plus appréciable. Les loups sont toujours de bons protecteurs et gardiens leur paroles et sagesse, même si parfois pas. ‘’


Il se garda bien de dire que lui-même aussi avait eu un loup que sa sœur avait héritée après loin, ou plus lui qui avait confier sa sœur au bon soins du loup … Dans les deux cas, sa ne changer pas grand-chose.

‘’ Appelez-moi Akame comme tout le monde. Visiblement vous n’avez pas rencontré beaucoup d’elfe jusqu’ici, je me trompe ?
Voilà donc chose faite, quel effet cela fait-il? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
~ Sorcier ~
~ Sorcier ~
Skarsnik


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Ben heu, mon ours en peluche!! Sblaf! Aîe! Pardon ^^"
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la magie noire; Brouillard; Traitrise; Contrôle du feu; Lire dans les pensées
Armes: Griffes de poignet
Morceau de Cristal:

Retour en arrière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière[libre]   Retour en arrière[libre] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:39

Skarsnik hésita quand à la réponse à adopter. Un elfe? Non il n'en avait jamais rencontré. Pourtant ce mot lui disait vaguement quelque chose.
Terkial secoua la tête d'un air exaspéré.

*Tu n'as donc rien retenu de ce que je t'ai enseigné sur les différentes races Skarsnik? Ta tête est aussi trouée qu'une passoire...* soupira la loup dans la tête du jeune garçon.

Skarsnik se passa une main derrière la tête avec un sourire embarrassé.

*Heu en fait tes cours d'histoire m'endormaient un peu Terkial.* avoua t-il.

*...*

Reportant son attention sur le dénommé Akame il l'observa encore une fois avec plus d'intérêt encore. Alors voilà à quoi ressemblaient les elfes? Jamais il n'aurait pensé qu'il puisse exister des êtres possédant une telle grâce. Chacun des mouvements du concerné semblait en harmonie avec le reste du corps et sa posture droite et fière était presque intimidante.
Se rendant compte que fixer ainsi quelqu'un était plutôt impolie, Skarsnik regarda à nouveau Akame dans les yeux et répondit en souriant:

"Très heureux de vous rencontrer Akame. C'est effectivement la première fois que je rencontre quelqu'un de votre race, c'est vraiment surprenant. Je n'imaginait pas qu'il puisse exister des personnes aussi impressionnantes que vous!"

Comme s'il en avait trop dit, il s'arrêta et eut un nouveau sourire embarrassé. Puis il reprit un air plus intrigué et demanda:

"Et sinon Messire Akame, qu'est ce qui vous amène en ville? Enfin si ce n'est pas indiscret de ma part de demander ça."

Pendant ce temps là, Terkial n'avait pas quitté des yeux l'aigle posé sur les épaules de l'elfe. Ses iris d'un bleu électrique fixaient d'un regard perçant le rapace, il semblait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Akame
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Akame


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un Lire dans les pensées Fusion végétale Contrôle de la terre Créer des illusions
Armes: Arc elfique, Katana
Morceau de Cristal:

Retour en arrière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière[libre]   Retour en arrière[libre] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:28

L’elfe ne comprendra jamais la fascination que pouvait avoir les autres races pour les elfes. Mais bon, c’était vraiment très amusant de voir la réaction que sa présence susciter. A ce demander si un jour, il pouvait arriver en ville sans que personne ne le dévisage en entier comme s’il venait de voir quelque-chose de nouveau et merveilleux pour la gente féminine. De ce côté-là, c’était presque trop facile voir même d’un ennui mortel aux fils des ans. Il pouvait être heureux que d’être un simple … un simple quoi d’ailleurs ?
A le regarder comme ça de près, il semblait être tout ce qu’il y a de plus humains. Mais l’expérience lui avait appris qu’il ne fallait pas ce fier aux apparences. Mas l’individu était des plus intéressant, il était curieux dans savoir plus sur cette personne.

‘’ Vous me donnez bien plus d’importance que je n’en ai, mais nous en reparlerons le jour ou vous aurez vus d’autres elfes. Ou d’autres ça … les connaissez-vous ?
Juste Akame suffira, je ne suis pas un seigneur qu’il fait tender d’impressionner. ‘’


Au vu de sa faible connaissance sur les elfes et ce à quoi ils ressemblaient, il était presque logique de ce poser la question. L’aigle regardait de ses grands yeux dors tour-à-tour l’humain et le loup comme s’il évalué l’un et l’autre, pour ce faire une meilleur idée peut-être. Akame ajusta ses vêtement dérangeant au passage le volatil qui lui donna un coup de bec l’épaule. Comme si de rien n’était, l’elfe lui jeta juste un coup d’œil avant de retourner son attention dur l’humain.

‘’J’ai certaines raisons pour être ici. Mais je suis un mercenaire, je vais ou mes contrat mène. Et vous ? La curiosité de voir d’autres peuple peut-être? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
~ Sorcier ~
~ Sorcier ~
Skarsnik


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Ben heu, mon ours en peluche!! Sblaf! Aîe! Pardon ^^"
Camp : Neutre
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la magie noire; Brouillard; Traitrise; Contrôle du feu; Lire dans les pensées
Armes: Griffes de poignet
Morceau de Cristal:

Retour en arrière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière[libre]   Retour en arrière[libre] Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:11

Skarsnik marqua un court instant de silence, légèrement surpris par la dureté qui percevait dans la voix de l'elfe qui venait de lui confier son nom.
Puis il haussa les épaules, après tout les questions qu'il avait posé était peut être un peu indiscrètes. Il retrouva vite son sourire amical et finit par répondre:

"Très bien Akame. Je suis content de rencontrer un autre mercenaire, je suis moi même mercenaire depuis peu. La raison de ma présence ici n'est donc surement pas très différente de la votre. Je suis à la recherche de missions à accomplir."

Le garçon paru soudain soucieux. Il ajouta alors comme s'il s'adressait autant à lui même qu'à son interlocuteur.

"L'ennui c'est que je n'avais encore jamais vu de ville aussi grande, et je n'arrête pas de m'y perdre..."

Il passa de nouveau une main derrière sa tête avec un sourire.

"Enfin, je finirai bien par trouver des personnes à la recherche de mercenaire."

*Skarsnik.* apella soudain Terkial.

*Oui Terkial?* répondit mentallement le garçon en jetant un regard à son maître.

*Cet aigle...*

Skarsnik tourna ses yeux gris vers le rapace perché sur l'épaule d'Akame. Il était magnifique avec ses plumes lisses et ses yeux couleur d'or. L'air magestueux, il semblait posséder la même noblesse de son maître.

*Et bien quoi?* demanda le garçon surpris.

*... Non laisse tomber.* finit par conclure le loup après une hésitation.

[Excusez mon retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://terkial.skyrock.com/
Akame
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Akame


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un Lire dans les pensées Fusion végétale Contrôle de la terre Créer des illusions
Armes: Arc elfique, Katana
Morceau de Cristal:

Retour en arrière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière[libre]   Retour en arrière[libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:11

Ainsi donc il n’était pas le seul en ville, cela n’était pas vraiment étonnent. Il y avait suffisamment de travail pour chacun d’eux, mais il ne valait mieux pas qu’ils se volent les contrats pour peu que sa arrive un jour. Mais bon, cela faisait aussi de la concurrence et qui sait, peut-être il pourrait voir quels sont les talents de l’un et l’autre.
L’elfe regarda l’humaine avec deux yeux rond quand il l’entendit parler à nouveau, avant d’avoir l’irrépressible envie de rire de ses propos. Et c’est avec un flegme naturel qui toussota pour ce reprendre, mais ne put cacher un sourire presque vrai.

‘’ Est bien, on ne peut pas dire qu’elle est petite c’est certains, mais il a bien plus conséquent et plus construit aussi. ‘’

Il est vrai que s’il était novice, il n’avait vraiment encore rien vu, tout comme il ne verrait jamais toutes les choses que l’elfe avait pu voir depuis ses jeunes années. Pour ce qui était des contrats, il pourrait certainement trouver quelque chose ici, même si c’est derniers temps le service d’un mercenaire n’était pas très demander.

‘’ Peut-être en cherchant du côté des rues commerçante ou pas très loin de l’ancienne mairie il devrait y a voir des demandes, mais ce n’est pas certains en ces temps difficiles.
Enfin pour un humaine aussi. ‘’


Etait-il humain en même temps ? Un petit quelque chose qui laissait entendre qu’il pouvait rectifier.
L’aigle qui regarder le loup autant que lui pouvait le regarder, ébroua son plumage quand elle comprit qu’ils communiquaient entre eux. Le simple coup d’œil de son compagnon sur elle suffisait à lui mettre la puce à l’oreille. Aurait-elle là une bestiole intelligente sous les yeux ? Elle aurait à parler à son maître.

[ J’ai crues que j’allais rester tout seul à continuer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en arrière[libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière[libre]   Retour en arrière[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [ Libre ]
» Retour aux sources [libre]
» Libre comme l'air [Libre] [finit]
» Le retour du messie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser