| Tsuki-Akai ( le retour xD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Tsuki-Akai ( le retour xD) Dim 18 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Lun 19 Mai - 19:08 | |
| je compte y retourner d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Jeu 25 Sep - 22:30 | |
| c'est bizarre car quand je clique je vais sur ton fofo mais je tombe que sur la bann et c'est bloqué .... c'est normal aka ? | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Ven 26 Sep - 18:06 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Ven 26 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Ven 26 Sep - 19:44 | |
| Vous êtes pas folles medemoiselles, cela m'arrive aussi.
Je connais un seul remède et c'est...
*Les prends tous et les emmène nue sous la couette avec lui nue*
Le sport, c'est toujours le meilleur remède....*SBAFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*
Bah quoi, un homme ne peux pas rêver d'être avec les six plus puissantes femmes ainsi que sûrement les six plus belles femmes... | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Dim 28 Sep - 21:36 | |
| Mdr ......; tu changeras jamais !!!
Je suis sure que tu dois adorer les fessées toi .... hum hum !! bon arretons les disgressions !! XD
je pense que ton fofo doit etre bloquée aka chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Dim 28 Sep - 21:46 | |
| J'ai aucuns problèmes pour y accéder. o.O |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Lun 29 Sep - 16:05 | |
| Ah bon ? C'est bizarre. C'est peut-être un problème sur ie... Tu es sur firefox ? | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Lun 29 Sep - 16:12 | |
| ouais !! pourquoi tu crois que c'est à cause de ca ? | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Lun 29 Sep - 16:33 | |
| Non je sais pas, mais si il peut y accéder et pas nous c'est bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Lun 29 Sep - 21:01 | |
| Je suis sous Firefox. Et j'ai accès au forum sans problèmes. |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Mer 1 Oct - 15:04 | |
| que voulez vous moi même je ne sait plus allez dessus TT
j'avais essayer de régler le probléme mais j'y arrive pas
je pensait refairre totalement un forum ^___^
Car il sembmle ne vouloir allez que sous firefox , ce qui est embétant | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Mer 1 Oct - 20:27 | |
| En effet =S Courage ma puce ! | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) Jeu 2 Oct - 2:14 | |
| J'ai Firefox personnellement et je vois que la bannière, rien d'autres...
Alors, cela n'a aucun rapport avec le navigateur >.> xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuki-Akai ( le retour xD) | |
| |
|
| |
| Tsuki-Akai ( le retour xD) | |
|