| Changement/oubli de rang ou de niveau | |
|
+15Yilna Swam Hidoi Naram-Sin Flonne Lilyanna Dianka Jeni Rhynn Amaldriel Sayuki Lady De Caminel Stones Kim Kurenai Kaoru Alicia Ryugi Silver 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryugi Silver ~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Nombre de messages : 122 Age : 33 Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse. Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin Armes: Un grand baton de deux mètres Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...
| Sujet: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 20 Mai - 14:00 | |
| Voila, le forum est encore assez récent, cependant, j'ai déja deux demandes de test pour montée de niveaux (un à la fois, je n'ai pas assez d'idées pour en faire deux en même temps). Or, le sujet n'existe pas encore donc je vais le créer... D'ailleurs, s'il est possible de le mettre en annonce, ce serait plus facile.
Dernière édition par Ryugi Silver le Dim 31 Aoû - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 20 Mai - 20:19 | |
| Je viens de le mettre en annonce mon Ryu.
Le forum vient d'ouvrir et je trouve cela un peu culloté que certains te demandent déjà le passage. Vous pourriez au moins faire du rp avec d'autres personnes avant de commencer par cela non?
Tu peux m'envoyer les noms par mp mon chou? Bisous | |
|
| |
Kaoru ~ Renonçant ~
Nombre de messages : 37 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Des ailes noires puis plus rien Camp : Penchant bénéfique Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Résurrection, empathie, pouvoir du feu Armes: arc et poignard Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 21 Mai - 5:54 | |
| ^^'''
*tremble presque de peur devant Alicia et l'aura noire qui l'entoure*
Ben...En ce qui me concerne j'ai déjà commencé ) RP et puis j'aimerais bien passer niveau 2 vu que ça n'a pas abouti sur YY de plus je pense le mériter mais surtout, ce qu ia précipité ma demande c'est que je voulais être le première à passer le test de Rygi-kun et vu que Dorian-san désirait lui-aussi le niveau 3...u_u'''
Désolé... | |
|
| |
Kurenai ~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Nombre de messages : 171 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 21 Mai - 11:40 | |
| Pour toi c'est bon, tu es une ancienne et de plus tu avais déjà commencé pleins de rps, un test enfin bon mais pour Dorian, je suis du même avis qu'Alicia | |
|
| |
Stones Kim ~ Sentinelle de la Rémission ~
Nombre de messages : 33 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Celui qui me supportera Camp : Selon mes envies Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Bien ou mal ?! ^^ Armes: Au plaisir de mes ennemis Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 7 Juin - 0:01 | |
| J'espere ne pas me faire taper dessus mais voici ma demande Kim (niveau 3 à 4 ) J'aimerais bien passer au niveau quatre, comme vous le savez j'avais commencer sur l'ancien forum. Alors j'aimerais savoir si : 1) si c'est possible de le faire 2 ) Qui est partant pour me faire passer le test ^^ Voilà c'est tout .... enfin je crois en tout cas merci de me répondre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 33 Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse. Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin Armes: Un grand baton de deux mètres Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 7 Juin - 10:13 | |
| Je m'en charge, ne suis-je point le passeur des réprouvés? Mais il faudra d'abord qu'une admin ou modo passe pour me donner le droit de passer le test.
Quoiqu'en fait, je ne sais pas. Il me semble que passage de 3 à 4 c'est l'entretien avec le chef de race ou la décision au conseil, or je ne sais pas si nous avons un chef... Donc si nous n'en avons pas, et que le conseil ne postule pas pour un passage direct mais pour un entretien, bah je veux bien le faire... | |
|
| |
Stones Kim ~ Sentinelle de la Rémission ~
Nombre de messages : 33 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Celui qui me supportera Camp : Selon mes envies Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Bien ou mal ?! ^^ Armes: Au plaisir de mes ennemis Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 7 Juin - 13:42 | |
| Merci c'est gentil Ryugi de plus sa me ferait plaisirs de faire un Rp avec toi. J'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage mais bon tous cela dépant des admins si ils sont d'accord.
Faut-il que je fasse la demande par Mp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Ven 13 Juin - 23:52 | |
| Bonjour bonjour! Je suis un membre de Yin et Yang power.forumactif.com et j'étais au niveau 2 et j'étais sur le point de passer mon test pour aller au troisième niveau. Y aurait il moyen de les réavoir s'il vous plait? et aussi de repasser le test Merci beaucoup ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 2 Juil - 13:45 | |
| Est-ce que si sur y&y j'avais un personnage qui avait le niveau 2 (j'avais même commencé le test de passage pour le niveau3), je pourrais l'avoir ici aussi, même si c'est pas le même personnage? ^^ |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 3 Juil - 14:08 | |
| Elena -> désolé mais si ce n'est pas le même personnage, je ne peux te donner tout de suite tont lvl 2 !
Pour les autres, les autres admins se sont-ils chargés de vous ? ( vu la date...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 3 Juil - 14:11 | |
| Ok, pas de problème j'attendrais^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 3 Juil - 16:36 | |
| Hum pour ma part vous n'avez toujours pas mon passeur ? |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 3 Juil - 16:38 | |
| On est entrain de voir cela au conseil Vlady, ca viendra vite promis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 3 Juil - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Lun 14 Juil - 19:03 | |
| et suis-je illigble maintenant pour savoir? |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 0:26 | |
| Il parle pour pouvoir devenir niveau 3 Sayuyu. Est-ce qu'il peut passer le test quoi XD | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 0:49 | |
| Ah d'accord, et bien il faut que tu envoi un mp à Ryugi, c'est lui le passeur =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 9:10 | |
| No problemo ^^
Enfin, s'il est d'accord pour que mes réponses soient assez lentes, vu que je pars ^^ Mais j'pense que trois jours sera l'attente max.
*A une idée de test... Même deux...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 15:30 | |
| du moment que ça rpole, je m'en balance |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 18:57 | |
| Sayu tu m'as mis niveau 1 alors que sur y&y j'avais le 2 xD
Et j'étais en train de faire mon test de passage pour le 3, est-ce que je pourrais le repasser? | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 19:08 | |
| Tu en étais où dans ton test de passage ? Bein avancé ou tu venais juste de le commencer ? | |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 19:29 | |
| Hm, bon, on a monté niveau 2 ceux qui y étaient presques et niveau 3 ceux qui était en train de faire leur test, donc je te met niveau 3 ^^ | |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 19:38 | |
| Youpieee merci Sayu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau | |
| |
|
| |
| Changement/oubli de rang ou de niveau | |
|