| Changement/oubli de rang ou de niveau | |
|
+15Yilna Swam Hidoi Naram-Sin Flonne Lilyanna Dianka Jeni Rhynn Amaldriel Sayuki Lady De Caminel Stones Kim Kurenai Kaoru Alicia Ryugi Silver 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 14 Aoû - 0:33 | |
| |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 14 Aoû - 9:39 | |
| Pour moi, il te faut encore une dizaine de messages mais en rp. J'ai regardé tes posts et y a quand même pas mal de flood. Certes, il faut 5rps différents pour monter niveau 2 mais bon ce n'est pas une limite, tu peux en faire plus.
Donc pour moi, fais un ou deux rps de plus et on en reparlent. Surtout, floode moins. | |
|
| |
Ryugi Silver ~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Nombre de messages : 122 Age : 33 Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse. Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin Armes: Un grand baton de deux mètres Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 14 Aoû - 14:19 | |
| Bon, test de Dorian fini et passé avec succès. Presque pareil pour Kaoru. Bon, les deux posts ne sont pas terminés (Coup de flemme royal xD) mais pour moi, ils ont réussi tous les deux. Vous pouvez leur donner leurs niveaux 3... | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 542 Age : 41 Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu? Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment. Date d'inscription : 22/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4 Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 14 Aoû - 15:13 | |
| J'ai mis leurs niveaux 3 merci mon poussin ^^ | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 14 Aoû - 16:17 | |
| Bonjour Bonjour messieurs dames les administrateurs ^^ C'était pour demander s'il serait possible de passer le test de passage pour le niveau 3 Je suis sur le bord de terminer les 5 rps demandés pour passer au niveau 3 ^^ DOnc, si quelqu'un peut répondre à mes prières, je serais très heureuse ^^ EDIT : C'est pour dire que j'ai terminé mes 5 rps bonus Les voici : Le port avec OkamiLe quartiers des damnés avec RhynnLa porte avec NatsukoLa forêt avec Ayako
Le temple des runes avec Ashura Sana et Naram Sin. La taverne avec FlonneS'il vous plait, j'aimerais passer mon test de passage ^^ Je suis en manque de rp | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Age : 33 Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse. Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin Armes: Un grand baton de deux mètres Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 19 Aoû - 18:57 | |
| Au pire, c'est moi qui le lui ferai passer son test à la gentille ptite Dianka... Suffit juste que je fasses le voeu qu'elle devienne réprouvée juste le temps du test *fuit très loin* | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 19 Aoû - 19:05 | |
| Hihi! Ca serait rigolo Dianka en réprouvée J'vais aller faire une petite recherche sur l'apprence pour me préparer ^^ | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 19 Aoû - 19:09 | |
| Ryugi tu veux bien t"occuper de ce test alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 19 Aoû - 19:38 | |
| O_O Sérieux? J'disais ça pour rire, vous savez...
Quoique... Après tout, ça me donne deux trois ptites idées... Ouki, j'accepte finalement ^^
Commences, envoies le lien, et on va improviser... | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 19 Aoû - 20:36 | |
| Haha! Aucune fille n'a osé me faire passer le test^^ Ils ont tous peur que je leur cause une chirurgie plastique XD | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 19 Aoû - 22:24 | |
| mort de rire, t'inquiètes dianka bientot j'aimerai bien me tenter un petit rp avec toi mais en ce moment j'en ai 5 en pause et j'en ai promis un à Parah
si tu veux pas le faire ryugi dis le , je croyais que tu voulais vraiment le faire !!! | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 19 Aoû - 22:28 | |
| xD frenchement je regrette de pas être assez puissant pour lui faire passer le test moi xD malhereusement j'attends toujours la réponse de Lady à mon propre test ^^ , partit en vacance xDDD alors du coup j'attends | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 19 Aoû - 23:06 | |
| Nah tinquiète Elys J'ai débuté mon rp avec Ryugi ^^ Mais c'est noté Je te réserverais quand tu seras disponible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 19 Aoû - 23:18 | |
| T'inquiètes Elys, on a déja entamé le test, ça ne me dérange pas au contraire! Comme quoi, quand on blague, faut assumer après xD Et puis, ça change un peu des réprouvés! Ca change même beaucoup ^^ | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 20 Aoû - 1:42 | |
| ok super alors et merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 21 Aoû - 2:23 | |
| comme arme niveau trois je prendrais une épée à double tranchant à deux mains que trouverais dans mon post avec shinju |
|
| |
Eden Mebahel ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 28 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : hum ... hum ... Camp : Maléfique. Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 21 Aoû - 3:13 | |
| :: mode naram :: et vous savez les gens que j'ai toujours pas choisis ni de deuxiéme arme, ni de troisiéme ? xD je suis obligé d'en prendre trois ? x) | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 21 Aoû - 17:01 | |
| moi non plus !! XD je savais même pas .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Ven 22 Aoû - 2:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 23 Aoû - 10:04 | |
| Test de Dianka réussi, mettez lui son niveau 3 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 23 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 27 Aoû - 16:19 | |
| Pour moi, j'aimerais qu'on me place au niveau 3 Le test de passage a été passé avec brio ^^ Mici Ryugi Merci à l'administrateur qui va accomplir cette ascension de niveau à mon perso | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 27 Aoû - 21:29 | |
| oki je vous fait ça à tous les trois! | |
|
| |
Elys
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 27 Aoû - 21:31 | |
| Parah : demande de nivo 2 acceptée
Ryugi : je vais lui mettre son nivo et encore merci !
Ashura : je te valide ton nivo 2.
edit : mort de rire t'as posté en même temps que moi ma chérie XD
Dernière édition par Elys le Mer 27 Aoû - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 27 Aoû - 21:31 | |
| j'ai été plus rapide que toi m'chou xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau | |
| |
|
| |
| Changement/oubli de rang ou de niveau | |
|