| Changement/oubli de rang ou de niveau | |
|
+15Yilna Swam Hidoi Naram-Sin Flonne Lilyanna Dianka Jeni Rhynn Amaldriel Sayuki Lady De Caminel Stones Kim Kurenai Kaoru Alicia Ryugi Silver 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 20:05 | |
| Bonjour Sayuki! ^^ J'aimerais que tu me mettes le niveau 1 visible Car, le logo du petit perso qui dit : NEW! commence sérieusement à me saouler mdr ^^ Mici beaucoup ^^ Butterf....euh..... Dianka Jeni | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 20:21 | |
| je te fais ça !! | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 15 Juil - 20:22 | |
| Merci Lady! Pour vous remercier, je suis prêt à vous accorder trois voeux. C'est une chance en or Intéressé? Mp! | |
|
| |
Ryugi Silver ~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Nombre de messages : 122 Age : 33 Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse. Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin Armes: Un grand baton de deux mètres Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 20 Juil - 11:13 | |
| Voila, Test de Dorian donc officiellement commence...
Mais pitite question : Qui est le chef des reprouves? S'il y en a pas, est ce que j'peux prendre l'interim en attendant? xD | |
|
| |
Lilyanna ~ Tentateur ~
Nombre de messages : 108 Age : 36 Camp : le mien Date d'inscription : 23/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue > Armes: < Bagh-nakha >< Sabre > Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 20 Juil - 13:51 | |
| Coucou mes minous^^ dites dites:. Sachant que Liyanna va mourir durant l'event et qu'apres ça elle va renaitre dans l'audelà je voulais savoir s'il était possible de la faire passer niveau 2 lors de sa renaissance? | |
|
| |
Flonne ~ Archange Supérieur ~ Lumière ~
Nombre de messages : 60 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Mon petit Papillon Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Six mais c'est secret ! Armes: Baton, Chakrams, Arc Morceau de Cristal: J'ai un morceau la la la !
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 20 Juil - 14:10 | |
| Euh... Bonjour...
J'aimerais savoir si je pouvais passer enfin niveau 4 Archange de lumiere sachant que Masshiro est absent..
Ou que quelqu'un pouvait reprendre le Test...
Si ca derange pas bien sur ^^" | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 20 Juil - 22:00 | |
| Lilyanna c'est ok. Flonne et Ryugi je vais poser la question au conseil. | |
|
| |
Lilyanna ~ Tentateur ~
Nombre de messages : 108 Age : 36 Camp : le mien Date d'inscription : 23/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue > Armes: < Bagh-nakha >< Sabre > Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Lun 21 Juil - 0:29 | |
| Yes merki beaucoup^^ Ne ferait du mieu que je peux pour être une bonen démone c'est promis ron ron ron *ronronne^^ (nan sans blague?!)* Pis de toute façon je suis la seule démone actif -_-' ... Qui sait peut-être que je deviendrais reine^^ et que comme Kourai je règnerais sur mes bébé démon
Quoi la porte?? Oui je sais où elle est, pourquoi? | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Lun 21 Juil - 16:54 | |
| Bonjour très chères administratrices..... administatrices.... enfin... vous! Je me demandais si j'avais droit de passer au second niveau. J'ai à mon actif 5 postes dont 4 qui sont j'exauxe des souhaits. Voici le récapitulatif : Rhynn : Je suis encore à son premier souhait qui est de l'entrainer afin qu'elle retrouve ses pouvoirs Glow : J'ai exaucé un souhait totalement annodin. J'ai exaucé son second souhait mais qui a mal tourné. Je me suis repris et il a été des plus concluants. Le troisième vient d'être exaucé mais il y a encore une fois une petite erreur à l'intérieur de mon incantation. Cybèle : Je suis en train d'exaucer son premier souhait mais il n'est pas encore terminé. Shinju : Elle n'a pas encore demandé de souhaits. J'attends après sa prochaine réponse Le cinquieme poste se fait avec Naram Sin où il m'en fait voir de toutes les couleurs avec ses illusions. Donc, si vous préférez que je continue à exaucer des souhaits pour gagner mon niveau 2, cela ne me dérange pas mais si vous croyez que je suis apte au niveau 2, merci de me le rajouter ^^ | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Lun 21 Juil - 19:33 | |
| Continu tes sujets, normalement tu dois les avoir terminées et avoir minimum 100 messages, dont la plus part de rp et non de flood. | |
|
| |
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Lun 21 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Lun 21 Juil - 19:40 | |
| De rien =) Préviens nous quand tu les auras finis =)
Edit -> Accepté poru Flonne et Ryugi | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 26 Juil - 21:42 | |
| bonjours à tous j'aimerais passer au niveau 4 j'ai regardé dans le sujet concerné que fallait-il faire pour cela, et il est écrit de contacter ... le chef de race, bah c'est bête il n'y en a pas xD sinon un admin ... mais lequel ? Alors je me suis dit : "post dans ce sujet, quelqu'un daignera peut être à te répondre ^^" alors voila j'ai posté :p je pense être actif, et pis bon j'aimerais un peu évoluer de plus je viens de remarquer un truc, étant au troisiéme niveau j'ai jamais choisit de troisiéme arme ? bahhh j'en ai même pas une deuxième et pis je suis pas trés "arme" en même temps ^^ xD bref j'arrête de faire mon chieur et je m'en remet à vous ! | |
|
| |
Hidoi ~ Monstre ~
Feuille de personnage Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations. Armes: Poudre à gratter, corde en or, Morceau de Cristal: 0
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 26 Juil - 22:22 | |
| Question!
Est-ce que c'est comme sur Y&Y et qu'il faut un minimum de 100 message pour monter niveau deux?
Marchwie = ) | |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 26 Juil - 22:35 | |
| Je crois que tu dois avoir fini 5 rp's ^^ Moi je veux mon niveau 4 | |
|
| |
Kurenai ~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Nombre de messages : 171 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 26 Juil - 23:04 | |
| Normalement c'est avoir fini 5 rp et 100 mess mais je suis plus très à jour ^^" Enfin au passage excuse moi Kurai je n'ai pas le temps de te répondre depuis un petit moment déjà Demain soir ou lundi sans fautes Si y'a pas de chef normalement Naram c'est les admins qui voient ou faut que tu re rencontres le passeur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 26 Juil - 23:12 | |
| Oué 5 rp finis Kurai ^^ m'enfin normalement :p hum si je me souviens le passeur c'était toi kiku xD Sinon ben j'attends un admin indulgent avec tout l'amour qu'il se doit ! ^^ mais sinon mercii déjà kiku d'avoir daigner me répondre xD | |
|
| |
Kurenai ~ Modo ~ Grand Faucheur ~
Nombre de messages : 171 Age : 33 Âme(s) soeur(s) : Ame déchirée par les ténèbres Camp : Tel le chemin sineux je poursuis ma quête... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 27 Juil - 0:05 | |
| Y'a pas de soucis à ce que je fasse la passeuse moi ^^
M'enfin comme tu veux envoies un mp à Sayu ou Lady ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 27 Juil - 14:50 | |
| oki ben j'en ai fais part à Lady vue que Sayuyu to my heart reviens que le 30 ^^ on verra bien :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 27 Juil - 21:01 | |
| Je porte plainte si tu passe niveau 4 avant moi XD |
|
| |
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 27 Juil - 21:06 | |
| hein ? xD ben vue tous mes rp en même temps :p je suis quand même actif et ça fait un petit moment que je veux être ifrit de glace Non, ben Lady est d'accord, faut plus qu'elle me dise qui me fera le test soit Kuri, soit Lady-D elle même, bref j'attends sa réponse ^^ mais, heu, on se connaît ? xD | |
|
| |
Rhynn ~ Exilé ~
Nombre de messages : 89 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Can love be dead? Camp : I don't know and I don't want to, I just want to forget... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 27 Juil - 21:08 | |
| Moi je suis pas d'accord parce que j'ai plus de messages que toi dans le flood xD En plus, sur y&y je me suis inscrite avant toi avec ce perso! Ca m'énerve de pas pouvoir avoir mon niveau 4 | |
|
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 27 Juil - 21:13 | |
| Après mon test dans le temple du crépuscule est-ce que je pourrais avoir mon niveau 4 également ? (je demande maintenant tant que j'y pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 27 Juil - 21:17 | |
| o_o ben désolé les gens xD je pensais pas que ça ferait un tel remu ménage suis-je aussi catastrophique que ça ? bref tfaçon c'est pas vous qui déciderez de mon avenir mais ça sera Lady alors hein ! xD bon j'avoue que dire que ça sera Lady ça me rassure pas tellement mais bon soyons positif xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 27 Juil - 21:33 | |
| XD
C'est moi Flonne ^^" Il me semble que j'avais demander depuis Yin et Yang mon passage de niveau... Enfin je crois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau | |
| |
|
| |
| Changement/oubli de rang ou de niveau | |
|