| Changement/oubli de rang ou de niveau | |
|
+15Yilna Swam Hidoi Naram-Sin Flonne Lilyanna Dianka Jeni Rhynn Amaldriel Sayuki Lady De Caminel Stones Kim Kurenai Kaoru Alicia Ryugi Silver 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 27 Aoû - 21:37 | |
| Marchi les miss.
Pour fêter ça je vais peut-être commencer un nouveau Rp, tout le monde est en pause je crois, plus personne y me répond je m'ennuie moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 27 Aoû - 22:34 | |
| J'aurais dis 'moins lente' et pas 'plus rapide' moi mais bon ...
Sinon idem, je vais recommencer quelque rp ^^ |
|
| |
Lilyanna ~ Tentateur ~
Nombre de messages : 108 Age : 36 Camp : le mien Date d'inscription : 23/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue > Armes: < Bagh-nakha >< Sabre > Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Ven 12 Sep - 16:53 | |
| Serait-il possible de me passer niveau 2 maintenant?? Vu la tournure que prend l'Event ca va risque de prendre un sacré bout de temps -_-' | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Ven 12 Sep - 18:01 | |
| Je vais te mettre niveau 2 ma puce ! | |
|
| |
Lilyanna ~ Tentateur ~
Nombre de messages : 108 Age : 36 Camp : le mien Date d'inscription : 23/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue > Armes: < Bagh-nakha >< Sabre > Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Ven 12 Sep - 18:48 | |
| Merkiuuuuu (au passage j'adore ton petit poulet dans ta signature XD j'ai rit toute seule pendant 5 minutes devant mon écran... Comme j'avais l'air maline XD) | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Ven 12 Sep - 18:53 | |
| Lol, c'est Luna-chan qui l'a fait =D Je trouve ca trop marrant aussi ^_^ | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 13 Sep - 4:14 | |
| C'est pas vraiment un changement de rang/niveau, mais plutôt une question là dessus.
Je voudrais connaître les conditions pour pouvoir devenir Roi de Pasiphaé.
Oui oui, vous avez bien entendu.
Cela ne veux pas dire que je crois pouvoir le devenir immédiatement, mais j'aimerais savoir les conditions. Pour me faire une idée ce que je devrai faire pour atteindre ce but.
Merci de me répondre rapidement = )
P.S: Dans la fiche des garous, il est parlé de seulement d'une "reine" de Pasiphaé. La race est sexiste? xD | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 14 Sep - 12:21 | |
| Hm, sérieusement je ne sais pas. On va en parler au conseil =)
Edit -> Alors, le verdict est : (beaucoup) moins de flood, plus de rp's, plus d'efforts pour tes rp's (plus long, mieux construits, plus inspirants etc) et si ya déjà tout ca, on te feras sûrement passé un test. | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Lun 15 Sep - 7:22 | |
| D'accord.
J'avais proposé un moyen pour effacé beaucoup de messages de flood(sur mon propre nbr de message), mais il semble ne pas avoir été entendu ^^''
Je proposais que à la place d'attendre à la 50ième page à mon fan club, on supprimer les messages à la 20 ième page à la place... C'est plus une demande en fait xD Comme ça, mon nombre de message flood diminuerait beaucoup. Bien sûr, refaite mon fan club après xD
Bon, je dois RP là T___T J'ai recommencé à RP, mais cela semble insuffisant on dirait ^^'' | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Lun 15 Sep - 13:43 | |
| (Les fans clubs ne sont pas supprimés, justes mis à la corbeilles mais ont les gardes. Par contre certaines sujet de flood sont supprimés au fur et à mesure) | |
|
| |
Slize ~ Shinigami ~
Nombre de messages : 117 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur Camp : La Mort Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami) Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 20 Sep - 16:37 | |
| - Un passage à de niveau à l'emporter svp. - Et avec ça? - Une rencontre avec mon maître de race. - Puis-je voir vos RP s'il-vous plaît? - Voici le premier, un second, et un troisième. Cela suffira-t-il? | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 20 Sep - 22:56 | |
| Alors alors niveau rp c'est ok, par contre Kurenai est absente en ce moment donc pour la rencontrer en rp ca va être dur =S Et puis il faut que tu rencontres aussi ton passeur de niveau pour le test | |
|
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 4 Oct - 14:57 | |
| Je ne suis pas pressé vu mon activité extraordinaire en rp _ _" Mais j'aimerais savoir si il était possible de passer un test pour être niveau 4 (en sachant qu'il mettra sans doute du temps vu que je suis pas très rapide avec mon ordi qui débloque et mon 2 de tension actuel...) ^_- | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Sam 4 Oct - 15:47 | |
| Pour passer le test des niveaux 4, il faut déjà être assez active, passer souvent dans la semaine, et rp pas mal. Je sais, pour l'instant tu es lente à cause de ton ordi, mais du coup, ton test attendra un peu. Désolé puce | |
|
| |
Slize ~ Shinigami ~
Nombre de messages : 117 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur Camp : La Mort Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami) Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 12 Oct - 23:38 | |
| concernant ma demande de montée de niveau, un autre admin ne peut pas s'en charger? je suis quelqu'un de patient... mais bon, y'a un moment où ça commence à aller :s | |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Lun 13 Oct - 1:21 | |
| Je vais voir si je peux t'en faire passer un même si ce n'est pas moi qui m'en occupe normalement ... , mais faudra être patient pcq j'ai déjà 5 rp en cours ... | |
|
| |
Slize ~ Shinigami ~
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 15 Oct - 19:08 | |
| ok merci, pas de problème pour l'attente, le simple fait de savoir que ça avance (même imperceptiblement) m'aide à attendre un peu plus j'ai déjà posté le sujet dans la crypte aux milles lieux si jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 15 Oct - 20:17 | |
| Je ne fais qu'intervenir objectivement. Mais je serais ravis d'offrir mon aide dans les passages de Test. Et ayant lu le post de Slize, je peux, et serrait ravi de prendre en main ce test.
Si vous êtes ok tant mieux. ^^ Si vous êtes ok, je prendrais juste le temps de lire quelques post et la fiche de Slize pour répondre. Si je pouvais trouver des tests de passage fait avec ce PNJ aussi ça m'aiderais. ^^ Ça ne sera pas très long.
Bien sur ! Ce n'est valable que si vous êtes d'accord. ^^ Et je peux prendre en charge les tests des vampires, démons, ombres. Et autres races si besoin. ^^ |
|
| |
Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 15 Oct - 20:40 | |
| Nostra tu me sauve la vie !!!! / Lui saute dessus et lui colle un énorme bisou.Je veux bien que tu te charge de Slize parce que sincèrement je m'en sort pas avec mes rps et ceux de mon autre fofo, alors si en plus j'ai un test de passage ... je crois que là je sauterai carrément d'un pont !!! M'enfin bref, si t'as besoin de quelque chose, dis le moi. Encore merci | |
|
| |
Slize ~ Shinigami ~
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mer 15 Oct - 23:45 | |
| ça me va très bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 16 Oct - 12:21 | |
| Très bien jeune. Je t'ai répondu.
Et y a pas de soucis miss Elys. C'est avec plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 4 Nov - 18:16 | |
| kikou tout le monde! c'est juste que je n'ai pas eu mon rang de niveau 1 (booouuh que je uis triste! LOL). Donc je viens vous le demander! ^^ enfin voilà merci d'avance. |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Mar 4 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Ryugi Silver ~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Nombre de messages : 122 Age : 33 Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse. Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin Armes: Un grand baton de deux mètres Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Lun 19 Jan - 19:38 | |
| Le passeur préféré des réprouvés est de retour! Il peut donc passer les tests de tous ceux qui le veulent... (sauf passage 4 à 5 =D)
*Mais faudra trouver une astuce pour réprouviser les futurs vict... promus ^^* | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Dim 8 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau | |
| |
|
| |
| Changement/oubli de rang ou de niveau | |
|