|
| Changement/oubli de rang ou de niveau | |
|
+15Yilna Swam Hidoi Naram-Sin Flonne Lilyanna Dianka Jeni Rhynn Amaldriel Sayuki Lady De Caminel Stones Kim Kurenai Kaoru Alicia Ryugi Silver 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sanosaki ~ Méthamorphe ~
Nombre de messages : 129 Age : 30 Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe... Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie. Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤ Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment... Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Ven 13 Fév - 6:37 | |
| Euhhhhh...*~~* Je me demandais simplement si j'avais tout ce qu'il faut pour passer du niveau 1 au niveau 2... | |
| | | Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 26 Fév - 18:57 | |
| Naram : je vais voir si je peux reprendre le test. Faudrait juste un petit résumé de ce qu'il s'est passé ... stp ^^
Sanosaki : alors, tu a assez de rp pour passer de nivo. Mais une autre condition : avoir fait un rp avec une transformation complète en un animal sans aucun problème (est ce que tu as fait ca dans un de tes rp ? ). Si oui, je te mettrai nivo 2. tu pourrais m'envoyer le lien vers tout tes rp stp ? | |
| | | Sanosaki ~ Méthamorphe ~
Nombre de messages : 129 Age : 30 Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe... Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie. Date d'inscription : 11/09/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤ Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment... Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 5 Mar - 0:32 | |
| Liens mers ves Rp? Excusez. Reformulation. Liens vers mes Rp? Oki doki! Juste quelques minutes... Les voici: - Spoiler:
Je pense bien que c'est tout pour mes Rp... Pour ce qui est de la métamorphose sans problèmes, dans mon Rp #2 à la porte, Sano se transforme pendant environ 30 sec. en ours(vous lirez, j'ai pas le goût de raconter), je ne sais pas si ça compte, sinon, dans le message que je viens juste de poster à l'une des îles lointaines, il prend l'apparence d'un loup (vraiment mêlant, avec l'autre métamorphe PNJ, mais bon, c'est moi qui ait écrit ça...) pendant assez peu longtemps encore une fois. Je n'ai pas mis de détails sur la transformation, l'apparence finale, mais c'était comme sous-entendu que ça avait marché. Si ça avait été une aberration, je l'aurais écrit... C'est tout! ^ ^ | |
| | | Elys
Nombre de messages : 406 Age : 38 Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD Camp : Neutre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Jeu 5 Mar - 13:50 | |
| Très bien, tout ca m'a l'air bon. Je te mets le nivo 2, bravo ^^ | |
| | | Sanosaki ~ Méthamorphe ~
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Ven 6 Mar - 4:34 | |
| YAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!! *en gros, post qui ne sert pratiquement à rien, sauf exprimer de la joie...* Nan, je vais me forcer pour écrire quelque chose... ..... ......... ............. .............. J'ai rien à dire, en fin de compte. Merci beaucoup! | |
| | | Elys
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau Ven 6 Mar - 11:57 | |
| De rien c'est mon boulot ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement/oubli de rang ou de niveau | |
| |
| | | | Changement/oubli de rang ou de niveau | |
|