Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit secrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:01

Le coeur bat, oh si, il était toujours en vie, après avoir courrut après son malheur...Chaque coup était plus fort...Mais pas autant que les cris qui déchiraient la nuit du quartier mal famé...

C'était bien pire, depuis le chaos, tout était détruit et personne ne tentait de reconstruire car tout finissait par retombé en pièce, c'était le plaisir des rebelles. C'était le plaisir de tout ses êtres sans coeur qui se donnait rendez-vous ici...Et pourquoi est-ce que le garou c'était rendu ici? Pourquoi avoir quitté sa femme et sa fille dans la nuit, pour venir dans ce quartier? Car c'était le seul moment ou le garou relacha sa colère, surtout ce soir, ou la lune était ronde...Quand sa force et ses émotions se multiplient...

Courrir, toujours courrir, sans se douter de où il allait se trouver, Kyrann avait finit par se rendre ici, pas dans l'espoir de trouver de l'aide comme il l'avait souvent fait, dans l'espoir de relacher sa rage. COmme ce soir, le prince d'Europe tombait sur de jeune vampire, cruel et autain que le garou tuait parfois sa véritable raison, simplement car il l'avait énervé et surtout car il détestait de plus en plus ces derniers. Leur gentille chef d'ailleur, avait tenté de se débarassé de sa fille...Souvent dans la nuit, Kyrann n'est plus capable d'accepter le fait qu'il ne peut pas toujours protéger sa famille, alors sa colère explose sur un buveur de sang...Présentement, c'était eux, à cause de Lady mais il finira pas changer de cible, quand elle aura la malchance de croiser son chemin...

Kyrann était certains de pouvoir la corriger mais il ignorait qu'il n'était pas le mieux placer pour se débarasser d'elle...Car il en avait pas la force, malgré son désir. Et puis ce soir, il avait volontairement tombé sur le quartier des âmes noirs, par simple vengeance, même si parfois ses victimes paraissaient très innocentes.

Et ce n'était pas vraiment la joie chez lui non plus, il le sentait...Megara n'allait pas vraiment bien...Elle était épuisé, perdue et effrayer. En plus que son amant s'absentait la nuit, Kyrann n'arrangeait pas toujours les choses, même si, il avait besoin de se moment avec lui-même, même s'il était rarement seul au bout du compte. Quand il ne restait qu'avec sa conscience, avec une cigarette dans la bouche, car Kyrann avait d'ailleur recommencer, il se détestait. Il était idiot d'inspirer cette bouchée de fumé, idiot de tuer ses vampires, de laisser Megara seul, idiot de lui dire que tout allait...Il était imbécile de l'aimer comme il l'aimait.

Et puis c'était ces rares petites larmes orgeuilleuse qui l'avait emporté avant qu'il ne se sente transformer. C'était toujours un peu douloureux pour un garou de complètement changer ainsi, à cause de la pleine lune. Le coeur le débat toujours plus rapidement, prenant le rythme d'une bête, ses yeux s'allongent comme ceux d'un tigre, comme tout son visage qui prend ses forment sauvages. Les oreilles du tigre blanc ainsi que l'allongement de la colonne vertébrale qui formaint sa queue était plus évident. Kyrann gagne en masse musculaire et ses ongles deviennent des griffes. Le pelage de la bête qui le représente pousse à peine, mais assez...Il ne ressemble point à un monstre, bien au contraire, c'est une majestueuse bête puissante, qui démontre toute sa splendeur. Un humain sauvage en plein contrôle de la bête...Seulement et puis ce soir, Kyrann c'était lancer à la chasse d'une troupe de buveur de sang et pour une de ces premières fois, il regretta son choix de cible.

Leur nombre était inexpecté et surtoutla force de certains d'entre eux...Kyrann fut laissé derrière, comme un jouet oublié. A demi-conscient, avait-il essayer de ce tuer? Était-ce se qu'il avait essayer de faire? Pourtant, son coeur battait, lentement, mais avec une force étonnante...Mais ses blessures le dérangeaient, malgré son pouvoir de regénération qui lui rendait doucement un physique parfait, il ne put nier d'entendre les pas de quelqu'un qui venait vers lui...Et ce n'était pas, quelqu'un qu'il allait apprécier rencontrer....

Car au grand plaisir de son prédateur qui venait de trouver une proie parfaite, le coeur du garou battait encore, oh si, il allait regretter d'avoir ouvrit les yeux, car se ne sera sans souffrance. Il fallait dire que les Arkai savaient se rendre vulnérable c'est dernier temps, après Gabrelle, c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:50

Debout au sommet de ces grands batiments qui tronnaient fièrement au coeur du quartier mal famé, Lilyanna écoutait, telle la douce mélodie d'un crépuscule d'automne, les cris éffrayés, les rires sombres et gras, les déchirements de chaires et les derniers souffles... Tous ces son s'harmonisant en une seule et unique symphonie propre à cette nuit et cette nuit seulement. Une hymne à la mort et à la désolation, à la perverstion et à l'orgeuil; comme le monde était beau.
Le visage serein, Lilyanna entamait là, sur ce toît, sa troisième nuit de quiétude consécutive. Elle n'avait ni tué, ni violé, ni volé. Rien de mal à son actif, curieusement elle se contentait humblement d'écouter les murmures d'horreur qu'offraient les sommets du quartier mal famé.
Oh elle n'était pas là juste pour servir d'antenne parabolique; en réalité elle attendait la venu d'un homme, ou plutot de deux démons. Si longtemps éloignés les uns des autres, si longtemps passés pour mort... Ses dernières rechèrchent avaient été fructueuses. Tout portait à croire que ses anciens amis étaient encore en vie, tout comme elle.
Au fond, il devait y avoir une part d'humanitée en elle... beurk! Répugnante mais réelle car elle n'avait jamais perdu éspoire. Peut-être qu'à force de cotoyer des humains et de se fondre dans leur masse on finit par devenir comme eux. Une créature faible, un insecte, un Homme (pas de pensée machiste^^ pas du tout).
Le temps avait bien changé depuis le sinistre qu'avait connu la ville. En réalité il n'y avait plus autant d'horreur qu'avant. Le quartier autrefois réputé pour ses éffrayantes fréquentations se voyait piétinné par de simple "méchant" pérsuadé de faire rennaitre, rien que par leure présence et leurs cris primitifs, l'aura de terreur qui règnait en ces lieux.

Lilyanna laissa échapper un soupir de lassitude face à tan de débilitées. Elle observait un groupe de démon, bien trop jeune pour avoir connu la grande guerre, en train de parler haut et fort dans une ruelle, le plus gros d'entre eux se ventant d'avoir arraché le petit orteil d'un elfe endormis et de s'en être sortit indèmne... C'était bien entendu sans compter sur l'aide de papa maman, mais ce passage-ci de l'histoire fut malenctreusement oublié... Ces alors que, deux rues plus loin elle ressentit quelque chose, ou plutot quelqu'un. Son coeur frémissait de plaisir et d'envis tandis que son esprit se demandait qui pouvait bien être cette créature qui venait d'éveiller en elle tant d'excitation.
D'un bond elle sauta sur le toit d'en face, et enchaina ainsi jusqu'à atteindre la ruelle en question. Etait-ce l'un d'entre Eux? Pas de temps à perdre elle se pencha en avant afin de mieu voir l'ombre qui attisait sa curiosité. LE battement de son coeur ne cessait d'augmenter tandis que le sang glaciale qui coulait dans ses veines se propageait à toute vitesse. La lueure de ses yeux brilla de plus belle lorsqu'enfin elle l'appercut. C'était un tres bel hom... enfin, à présent c'était une tres belle bête. Elle était arrivée pile au moment de sa mutation; là où sa rage s'était subtilement déssinée sur ce pelage d'un blanc immaculé. Mi Homme Mi tigre blanc, Kyrann imposait majestueusement respect et emmerveillement; tout ce qui pouvait se ressentir au moment même dans le regard de la démonne.
La suite se passa en une fraction de seconde que Lilyanna observa tres attentivement. Etait-ce de la folie ou alors avait-il encore en lui la rage des ombres d'autres foi, celles qui donnèrent son nom au Quartier mal famé. La bataille fut rapide et la fin prévisible. Seul face à autant de vampire... même des premières classes n'auraient eut aucun mal à dompter la bête. Malheureusement oui, le nombre compte beaucoup de nos jour.
Bléssé à mort et vulnérable comme la pétale d'une rose, la créature gisait là dans un recoin de la ruelle; laissé pour mort aux charognes de l'aube qui n'hésiteraient surement pas à venir se délecter de sa dépouille au soleil levant. Ce ne fut pas de la pitié qui inspira les actes de la démone, mais plutôt une preuve de respect envers ce qui ne pouvait être que de la folie pure. Elle descendit de son perchoir et s'approcha d'un pas délicat vers lui. Un lampadaire éclairait sa silhouette dévoilant ainsi ses longs cheveux violines qui retombaient, au grè de ses mouvements, le long de son corps. Sa tenu était, comme à son habitude, des plus provocantes. Un simple soutien-gorge noir avec des bordure en bretelle faisait office de haut tandis qu'un shorty, noir également, faisait office de bas. un long, tres long paréo sombre et transparent était accroché en noeud à sa taille et retombait le long de ses jambes. A ses pieds, de simple chaussures ouvertes à talon. Elle était étrangement belle, surtout les traits de son visage qu'elle avait délicatement maquillé comme à son habitude. Sa peau pâle et froide paraissait scintillé aux reflets argentées de la lune et ses pupilles brillaient ardement d'un feu sans fin. Plus elle s'approchait de cet homme, plus l'excitation qu'elle en ressentait ne cessait de s'accroitre; comme s'il dégageait une aura naturellement attirante pour Lilyanna. Un sourir ravis se déssina sur ses lèvres et d'une voix douce et lointaine elle lui dit


- C'est n'est pas une belle nuit pour mourir... non?

Inclinant légèrement son visage vers la droite elle esquissa un jolie sourire. Elle attrapa son sac à dos, lui aussi noir, afin de le placer juste devant elle et de prendre quelque chose à l'interieur. Elle ne se cachait pas démonne au yeux de l'inconnu. Bien au contraire il pouvait ressentir en elle toute la malvaillance de cette race perfide et déstructrice, mais il lui était également possible de comprendre qu'elle n'avait nullement l'intention de l'achever... Du moins pas pour le moment. Elle fouilla un court instant dans son sac avant d'en sortir un pot pas tres rassurent et dont la substence était visiblement caché aux yeux de l'étrangé. Toujours aussi radieuse et mortellement belle elle reprit de sa voix glaciale

- Un petit coup de crème?

Demanda-t-elle en lui montrant le pot de crème régénératrice, faisant un petit jeu de mot avec une éxpression plutôt amicale.
Cela ne ressemblait pas à un démon, et éncore moins à Lilyanna, de venir aider quelqu'un de tout à fait inconnu au bataillon; mais si la démone nous avait bien habitué à une chose c'était de ne pas essayé de prévoir ses réactions, car elle même ne pouvait pas les prédirent. Elles étaient reliées et dictées par ses gènes et ses pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:55

Kyrann avait sentit cet force mal saine s'approcher, trop faible pour tenter de l'identifié cependant. Pendant un instant, le jeune homme avait cru qu'il allait y passer, peut importe la force de ce damné, il n'allait certainement pas manqué sa chance d'attaquer la plus grande faiblesse d'une des Reines blanches de Cassilmena. Mais chaque pas l'étonnait de plus en plus, car malgré tout, il ne ressentait aucune hostilité, se qui le calma d'un certains sens... Le garou avait toujours les yeux mi-clos, se concentra plutôt a se guérir qu'a voir se qui l'entourait. Pour lui, tout était silence autour, n'écoutant plus les cris, ne pensant qu'a cet être qui s'approchait de lui. Puis Kyrann fut étonné de l'effet de sa voix sur lui. Douce, lointaine et troublante... Elle éveillait quelque chose en lui, des souvenirs peut-être, mais surtout un sentiment irrésistible. Kyrann qui n'avait pas agit comme un être noir depuis des années, avaient tué, comme n'importe lequel démon le fait, simplement pour le plaisir, pour se satisfaire...Et ça éveillait tout de même en lui ses anciennes habitudes, ses anciens goûts, elle faisait partie de ses anciens goûts...

Puis elle sortit un pot de son sac, c'était...pour le guérir? Sérieusement? Une démonne était venu...Pour l'aider? Kyrann devait rêver! Pourtant, malgré son état, il se sentait bien vivant, bien présent. Mais elle était aussi folle que lui, elle voit un garou s'attaquer à des vampires sans raison et elle compte l'aider? Qu'est-ce qu'elle voulait?

Puis le garou soupira intérieurement...De tout ceux qui auraient put tomber sur lui, 1 seul sur des millions l'aurait aidé et il tombait sur cet personne. Kyrann avait passé d'être maudit à complètement bénit! C'était aussi pourquoi il cessa de se poser des questions sur les intentions de la jeune femme, elle ne voulait pas le tuer...Tant mieux pour lui. Après sa petite réflexion, il finit par ouvrir les yeux. Son regard de charbon attérissait sur la démonne...La séduisante et provocante...démonne. Il ne s'empêcha de la regarder un instant avant de se redresser, simplement relever son dos. Une expression de douleur se traça sur son visage mais il ne se laissa pas retomber, trop orgueilleux. On peut dire que son pouvoir de regénération multiplier par la pleine lune venait surement de lui sauver la vie. Car il n'aura pas à rester au sol trop longtemps avant de pouvoir rentrer à l'auberge cette place qu'il n'aurait jamais du quitter. Puis il regarda à nouveau la démonne pour lui répondre.


-Je n'ai pas besoin de ton aide...

Orgueilleux et stupide...Kyrann était un homme après tout. Il commençait a attirer de l'attention, mais il ne voulait surtout pas se faire remarquer par ceux qui avait si souvent tenter de le tuer auparavant, lui et sa femme. Il ne lui faudrait que suffisament d'énergie pour fuir le plus vite possible à l'auberge. Se qui était possible, ayant la capacité de se déplacer presque aussi vite que la lumière. Alors ne voulant pas perdre de temps, il tenta de se déplacer. En un clin d'oeil il c'était retrouver à quelques pas d'ou il était, donnant pourtant l'impression qu'il s'y était téléporter. Puis Kyrann s'y retrouva coucher, un peu décourager mais garda toujours ses yeux ouverts.

-Et puis pourquoi tu tentes de m'aider? Ta pitié à surpasser ta cruauté?

Kyrann risquait plutôt de la provoquer que d'obtenir des explications, mais il ne pouvait s'empêcher d'être trèes curieux vis-à-vis son attitude et arrogant, car il l'a toujours été. Elle semblait le respecter sans même le connaître, se qui l'étonnait toujours plus. Quel lumière dans son esprit l'aurait poussé à agir ainsi? Et puis il se remettait même à penser à Ahika, cet fantôme, tout aussi belle et irristible qui lui avait voler un baiser...Ces lèvres que le garou avait réserver à Megara, il les avaient déja prêter à une autre...Et cet démonne, elle déclenchait le même genre d'effet. Sauf que cette fois, il n'était pas sous un enchantement...Il était simplement trop perdu dans ses émotions...Ses émotions si humaines et si pure. Mais c'était pourtant cette vie qu'il avait choisit, cette vie ou il avait laissé son coeur le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:30

L'odeur du sang ennivrait ses sens et augmentait le plaisir qu'elle avait à se retrouver face à cet inconnu pour le moins intriguant. Toujours debout non loin de lui, elle tenait fermemant ce petit pot de crème qu'elle déstinait à son interlocuteur. Ce dernier n'avait néanmoins pas l'air d'apprécier le geste.

-Je n'ai pas besoin de ton aide...

Mouais, s'il le disait... En attendant Lilyanna ne faisait pas ça pour la reconnaissance d'un garou; plutôt par pulsion. Ses sens ordonnaient et son corps éxécutait, c'était une manière tres fataliste de vivre les choses mais elle avait réussit à survivre jusqu'alors et rien ne l'empècherait de continuer ainsi. Malgres l'hostilitée dont fit preuve le bléssé Lilyanna souriait sereinement. C'est alors qu'il tenta la fuite... Mouais pas tres réussis tout ça. La seule chose qu'il venait d'accomplir était un déplacement éclaire quelques centimètres plus loin.

-Et puis pourquoi tu tentes de m'aider? Ta pitié à surpasser ta cruauté?

Amusé par le ridicule de la chose, et surement de manière tres maladroite, la démone laissa échapper un petit rire coquet. S'avençant par la suite vers lui, elle s'agenouilla et posa le pot de crème juste entre eux; distance pour le moins courte en cet instant. Eclairant son visage glacée de ce sourire toujours aussi serein, elle lui dit.


- Moi? T'aider? Je ne peux rien faire pour toi; mais cette crème oui.

Elle lui fit un clin d'oeil malicieu et c'est alors qu'il put lire sur ce visage d'ange, toute la malice dont la démone pouvait faire preuve. Oh bien entendu rien de ce qui venait de se passer n'en témoignait directement mais l'espace d'un instant, ou plutot d'un clin d'oeil, tout était clair. Elle se redressa soigneusement, laissant ainsi retomber le voile sur ses longues jambes, et ajouta d'une voix inchangée.

- De la pitiée qui surpasserait de la cruautée? /Faisant mine de réfléchir elle remit son sac à dos sur ses épaule. Une fois fait elle reposa son regard sur celui de l'homme/ Penserais-tu pouvoir inspirer de la pitiée?

Demanda-t-elle alors tout en se décalant légèrement sur le coté, prète à disparaitre d'un bond dans la nuit harmonieuse qu'elle écoutait si paisiblement. Elle gardait une attitude noble mais la vu du sang lui en inspirait une toute autre, une bien moins catholique; elle n'allait d'ailleurs pas tarder à reveler à cet inconnu une facette de sa personnalitée dont il ignorait tout.
Cela s'écoulait dans ses veines... cette envis de sang, de force, de douleure; ce besoin de haine mèlée a quelque chose de bien plus fort encore... Et cette luxure. Malgres l'impression glaciale qui se dégageait tout autour de cet être maléfique, il résidait en son regard un feu immortel, preuve de ses liens avec l'enfer et tout ce qu'il en coute. La démone n'était pas niaise et il allait tres vite le comprendre; peut-être à ses dépends.


- Et si tel est bien ce que je ressend pour toi en cet instant /Déclara-t-elle en brisant le silence pesant de la ruelle qui venaient de s'imposer entre eux./ Ne devrais-tu pas en juir pleinement ne serait-ce que par instinct de survie? Ou peut-être même que tu te pose trop de question et que tu devrais tout simplement te laisser aller.

Ces derniers mots furent révèlateurs; révélateurs d'un nouveau comportement à son égard. Sa voix douce et lointaine s'était alors assombrit et rapprochée d'eux. Pas encore complètement non, tres légèrement, juste de quoi éveiller la garde de Kyrann. Mais elle ne s'arreta pas là non; elle continua de plus belle, donnant suite à sa phrase

- En ce cas, ne serais-je pas ce dont tu as besoin? Ne deviendrais-je pas le vice blottit en toi et qui cherche par tous les moyens à s'exprimer? Je ne te cacherais pas que ma nature me permet, malgres l'importance de l'aura que tu dégage, de lire ce vice... De comprendre ta pulsion. Et mort...

Elle marqua un leger temps de pause avant de conclure, comme pour donner un poid aux mots, comme pour influencer l'homme.

- ... Tu ne me servirais à rien

Aha surprise. Enfin un indice. Mademoiselle était venu prendre son pied. oh aucun caractère séxuel à interpreter sous cela... Quoique... En réalitée elle était venu s'imprégner de cette colère qu'elle avait ressentit haut préchée sur son toit. Elle était venu s'ennivrer de cet homme et de cette aura.

* Hmm on tombe rarement sur un morceau de choix comme le tiens *


Pensa-t-elle à l'égard de cet homme qui visiblement était au gout de Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:58

À la première phrase du garou, elle lacha un petite rire, presque innocent. Pourtant toujours aussi sereine, mystérieuse. Insistant qu'il utilise son pot de crème, mais le prince d'Europe gardait ses distances. Puis elle répondit à sa question, avec un certains malice. Puis un silence s'installa, Kyrann avait été chanceux de ne pas être attaquer du premier coup, mais peut importe, ce silence ou il avait passé à simplement regarder la démonne lui faisait comprendre qu'elle n'était pas nécessairement la pour l'aider. Alors Kyrann était maintenant décider qu'il ne toucherait pas a se pot de crème, si part hasard elle n'était pas pour l'aider mais au contraire l'affaiblir. Il préfèrait compter sur son pouvoir de regénération pour l'instant...Désormais Lilyanna était debout plaçant Kyrann dans une position encore moins dominante. Déja qu'il n'était pas dans sa meilleure des formes. Lui demandant si Kyrann pouvait bien inspirer de la pitié. Le jeune homme ne sut quoi répondre, car au contraire, le garou détestait avoir l'air faible, sous n'importe lequel situation.

Elle brisa le silence, figeant le garou...Il se posait en effet beaucoup de questions, inutilement. Il avait mit au silence tout bon sens, tout instant, pour apaiser son conscient intriguer et plein de question. Kyrann put se concentrer sur elle. Voyant correctement les traits de son visage. La couleur pâle de sa peau, son visage de glace, pourtant serein et calme. Elle semblait si fragile, mais son expression et sa voix troublante changeait tout. Puis quand Kyrann s'aventura au coeur du prédateur il sursauta, certes elle n'était pas le plus puissants des démons, mais son âme brulante était digne d'un grand démon.

Sa voix s'assombrit, mettant Kyrann dans une plus grande confusion. Parlant de son vice, parlait-elle de Kamir? Ou simplement d'autre chose complètement? Qu'est-ce qu'elle était vraiment...Qu'est-ce qu'elle vou..... Oh, elle ne comptait pas le tuer, mais elle semblait vouloir l'utiliser pour quelque chose ou peut-être simplement pour satisfaire ses envies démoniaques. Elle prit son pied se qui fit reculer le prince d'Europe, ne voulant point qu'elle ne le touche. Et puis Kyrann avait presque complètement controle de sa conscience et son corps commençait a suivre, puis d'un coup les cicatrices sur son corps se refermèrent, se brulèrent en faites. Il était en bien meilleur état de ses moyens, de sa force, sauf pour cet ouvertures sur sa côte droite. Il ne voulait la refermer, car c'était surtout le poison qui y était imprégner qui le dérangeait, désormais qu'il reprenait ses forces. Le garou se remit sur ses pieds d'un coup, mais resta accroupit. En équilibre sur ses pieds, c'était assez satisfaisant comme sensation. Une main a plat, à terre devant lui et l'autre plus près de son corps. TOujours accroupit, le corps légèrement penché vers l'avant, sa position féline prêt à bondir. Ayant toujours ignorer le pot de crème....


-J'ignore ce que tu cherches en moi....Mais je n'ai pas le temps de jouer avec toi, tu as choisis une très...mauvaise cible.

Le poil de la bête était hérissé, presque menaçant même à 60 pour cent de sa force. Sa voix était un peu plus rauque qu'a l'habitude, pourtant sur d'elle et puissante. Kyrann tentait simplement de calmer ses émotions, les pulsions qu'elle lui imposait et tout cet colère qu'il tentait de générer après tout se que le garou avait vécu et que tout ces émotions humaines ressortent qu'a cet instant de sa vie, c'était comprenable qu'elle avait sentit sa rage de façon aussi attirante, un aimant pour tout ceux qui adore les sentiments inpurs qui sont pourtant, tellement puissant.

-Dis-moi se que tu veux, pour que je t'annonce gentiment que tu ne l'obtiendras pas...

Le provoca-t-il en restant dans sa position féline, releva son regard de charbon, mystérieux et surtout enflammé en cette nuit de pleine lune et de rage d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:35

[non kyrann je ne touche pas ton pied... -_-']


Elle observa attentivement ses moindres faits et gestes, elle s'en rendait bien compte, l'homme était beaucoup trop fort pour elle. Lilyanna resta debout, prennant soin de garder une certaine distance entre eux deux. Constement sur se sgardes, elle était attentive à tout ce qui se déroulait autour d'elle mais... Etrangement elle ne paraissait pas aussi serieuse. Sa froideur déconcertante régnait en maitre sur son visage de poupée. Son sourir sombre s'éclaircit alors à nouveau pour redessiner tres légèrement les lèvres de la démone. L'air autour des deux protagonistes se glacait petit à petit; chose que Lilyanna adorait faire. Elle ignorait complètement si cela avait un effet ou non sur son interlocuteur mais cela la rassurait dans un sens.

-J'ignore ce que tu cherches en moi....Mais je n'ai pas le temps de jouer avec toi, tu as choisis une très...mauvaise cible. Dis moi ce que tu veux, pour que je t'annonce gentiment que tu ne l'obtiendras pas...

Bien bien, il voulait donc jouer à ça! Elle reprit son air de bienheureuse et, le visage rayonnant d'une claretée inexistante, elle exposa donc ses souhaits au jeune homme.


- Hé bien en réalitée j'apprécierais beaucoup que vous vous décidez enfin à refouler en vous ces sentiments qui eveil en moi un désir que seul vous pourrez rassasier. Accessoirement la violence entre nous pourrait être de mise et...

Elle fit mine de réfléchir en posant son doigt sur son menton et sonr egard vers le ciel, puis reprit en souriant.

- Et si vous pourriez partir alors là ce serait vraiment le top

La démone fit un clin d'oeil au métamorphe à genou devant elle. Bien entendu elle venait de lui demander l'inverse totale de ce qu'elle désirait. Elle était entré dans son jeu et avait prit à la lettre la requette du jeune homme.
Un semblant de serieu sembla reprendre le dessus sur cette fausse puretée et Lilyanna proposa alors, d'une voix beaucoup plus profonde:


- Et si tout simplement vous vous laissiez aller? Retenir ses pulsions, surtout pour un être de votre rang, n'est pas tres recommander. immaginer le mal que cela pourrait engendrer; l'accumulation de tout ces sentiments perfides et odieu.

Elle refit mine de réflechir, reprennant un ai bonne enfant puis reprit:


- Et si j'étais votre jouet???

Lui demanda-t-elle aussi naturellement que s'il voulait manger du poulet; c'en était même déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:39

(J'avais lu la phrase trop vite et j'ai pris mot-par-mot, dsl)

Se fut subitement plus froid...Un pouvoir typique des démons...Même en tant que tigre des neiges, Kyrann ressentait le changement, sans en être pour autant affecté. Puis elle répondit simplement à sa question, terminant avec un clin d'oeil. Donc, comme ça, il ne pouvait pas vraiment partir, car c'était bien se qu'elle voulait et elle allait surement le suivre. Et c'était bien sa colère qui l'avait attirer, elle était venu se satisfaire...Avec ses émotions? Aucune envie de le faire souffrir. Simplement de ressentir ses pulsions de rage. Puis elle tentait doucement de le persuader de se laisser aller, de tout laisser sortir, déja qu'il avait beaucoup de difficulté à constament cacher toute peur, angoisse et colère avec sa famille. Il devait le faire encore maintenant, devant elle, le corps tremblant de d'envie d'exploser à nouveau. Sa furreur continuait de le pousser à réagir mais le prince d'Europe se contenait. Essayant simplement d'oublier toutes ses souvenirs qui lui apportait cette rage, mais restant incapable de l'éliminer, au nombre de fois qu'il avait répéter à Megara que tout allait bien, alors que c'était faux...A chaque fois, lui aussi vivait les même émotions, mais il restait fort, pour la protéger. C'était se qu'un homme fait pour son orgueil et sa fierté, simplement de démontrer à cette démonne qu'il ne se controlait pas le dégoutait...Car la colère et la vengeance son deux grand corrupteur pour les êtres bénéfiques...Et Kyrann en était victime...

Et si j'étais votre jouet??? Sa dernière phrase le provoquait. Qu'est-ce qui le retenait de lacher ses pulsions sur elle? Elle ne pourra pas vivre longtemps...Mais pourquoi est-ce son désir? Ça n'avait aucun sens!

-C'est inutile de jouer à un jeu que l'on sait qui ne va pas durer...longtemps assez pour se satisfaire. Vous devrez donc faire attendre votre désir a mon égart...Car il n'est pas à veille d'être satisfait...

Prince d'Europe ou pas, les émotions n'ont pas de niveau pour être controler, on les vit tous...De Reine de Cassilmena au plus minable démon. Seulement, on ne les vit pas tous de la même façon. Et puis Kyrann était trop tendu pour voir derrière son jeu, il allait rester la et allait contenir la furreur qui faisait battre son coeur comme une bête en manque de sang.

-Alors tu comptes me regarder toute la nuit?!

Au pire des moments, il la tuerait, prendrait le temps de se calmer pour rentrer chez lui, sans toujours rien dire de ses problèmes à sa femme car tout allait bien!Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:00

Un jeu? Justement. N'en avez-vous pas marre de jouer ce jeu, celui qui vous fait porter le masque du "tout va bien je vais bien".

Etait-ce de la sagesse ou de la folie qui émmanait du corps de la démone?

En chacun de nous réside un démon, et me voila bien placé pour le comprendre, fuir ce coté obscur ou le refouler ne mène à rien de bon... Et en générale ce sont les gens auxquels on tiens le plus qui en patissent en premier. Là je te propose une échapatoire. L'on ne se doit rien du tout, et je dois t'avouer que moi même je ne comprend pas réellement ce qui m'arrive. J'éprouve une certaine attirence pour l'aura que tu dégage. Mon offre ce soir est ma servitude. Je serais à toi et j'accepterais ce coté que tu tiens tant à cacher aux yeux des autres, que ce soit par la violence ou par un tout autre vice. Je ne fais que poser une clefs de plus sur une de ces nombreuses portes qui s'offrent à toi. Rebrousseras-tu chemin en te voilant la face. Cachant la vérité au plus profond de toi pour finalement revenir en ces lieux tuer l'innocence; ronger un peu plus ce bon coté que tu possèdes en toi pour liberer cette ombre?
Ce n'est pas une obligation, mais un choix que je t'offre ce soir


Elle s'agenouilla devant lui... Etrange comment une simple aura pouvait rendre Lilyanna aussi imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:08

Elle mit son offre sur la table, c'était simple et elle semblait sincère...Elle s'agenouilla près de lui par la suite, tandis que Kyrann était toujours dans la même position, désormais, ses yeux étaient à la même hauteur qu'elle. Le garou la regarda, puis resta immobile un instant, tandis que la démonne semblait se plaire de son aura. Elle semblait si attirer par se qu'il émanait. Pourtant, Kyrann ignorait se qui pouvait bien donner le goût a un démon de se soumettre à un inconnu...C'était tout un instinct qu'elle suivait la!

Penser à l'offre puis la refuser doucement dans sa tête. S'il laissait tout se mal et toute cette colère en lui, qu'allait-il vraiment arriver? Allait-il perdre Megara? Il ne pouvait se permettre de s'éloigner d'elle...Pourtant s'il se débarassait seulement de qui il était, en devenant cet autre force, il révélait tout le mal en lui, cet partie de lui même qu'il avait garder au silence pour l'amour...Et si...Il ni avait plus de si...Kyrann était devenu incapable de rester ainsi, après ses années de silence, il ne retenait plus cette flamme d'émotion qui grandissait en lui. Alors il ne pouvait plus qu'accepter, qu'il le veuille ou non, c'était se qu'il allait arriver.

Le prince d'Europe ne se releva pas, mais lacha la tension. Il ni eu aucun véritable éclat ou une prise de folie comme il l'avait espérer. Tout se débattait en l'intérieur de lui et se sentit dominer par cette aura noir, par ce rire sadique qui grandissait. Il avait libérer la colère en lui, il avait laisser ce démon qui dormait se réveiller. Il se laissa envahir par le mal...Par ce démon en lui... Seul ses yeux changeât, passant de ses yeux de chat, à ce regard noir au yeux gris complètement glacé, entouré d'un soleil rouge-brunâtre, remplie de folie. Il se releva a se moment, toujours sous sa forme d'humanoïde, pris une grande inspiration. C'était toujours Kyrann, mais c'était son vice qui avait prit le controle de son corps désormais... Il s'avança doucement vers Lilyanna qui était a genou, puis prit son menton d'une main pour s'assurer qu'il avait son regard avant de dire de sa voix glacial et lointaine.


-Alors, alors, alors...C'est toi qui désires m'appartenir...Dis-moi quel est ton nom, délicieuse démonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:39

Toujours à genou devant celui à qui elle offrait son âm, Lilyanna ne pensait à plus rien d'autrequ'al'aura démoniaque qu'elle avait faiblement ressentit et qui à présent se déchainait tou autour d'elle. L'être qui l'attirait avait finalement reprit le dessus sur ce corps et elle n'allait pas tarder à en avoir la preuve. Ne montrant aucune agréssivitée à son égard, elle le laissa lui relever le visage afin d'unir leurs regard. ELle était sous le charme, comme envoutée, par cette force, cette brutalitée, cette aura. Gardat portant le regardfixe et glacialement inexpressif, elle écouta ce qui l'a fit frémir de désir et de peur.

* oui je le désir *

Pensa-t-elle en laissnt un bref silence s'imposer entre eux.

* Mon nom? *


- Je me nomme Lilyanna messire, jeune créature au sang de démon et à l'âme sombre comme la nuit. Née pour répendre le sang et juir du malheur d'autrui; j'ai juré de répendre la désolation sur mon passage, d'inspirer la crainte, de trouver du plaisir dans la souffrance... Je n'aurais pour ambitions que celles qui pourraient vous servirent.

Soutenant toujours le regard du dit "maitre", la jeune démone risquait gros, elle ne le conaissait pas du tout. Qu'allait-il lui faire faire?? Morph apparement c'était ça qui l'attirait dans eure futur "relation". Avec uneAura pareil elle n'aurait de cesse d'être surprise. Ele ne se permit pas de lui poser une question; elle attendit tout simplment la réaction de celui qui méritait, en cette heure, toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:10

(HJ: Dsl du temps, j'étais partit en vacance si tu n'étais pas au courant....)

Elle semblait sincère, mais tout démon peu très facilement jouer son jeu, même si elle risquerait gros de le provoquer. Kyrann, ou enfin, ce qu'il était devenu, prenait la peine d'écouter son petit discours...C'était tout de même nouveau pour cet être d'avoir une sorte d'esclave mais il savait qu'il n'allait pas détester ça. Après avoir dormit pendant si longtemps en Kyrann, toutes les émotions de rage et de désir de brutalité le réveilla, ce démon qui était né en Kyrann est connu sous le nom de Kamir. Enfin, c'était le nom qu'il c'était donné quand il avait fait surface pour la première fois, d'une façon étrange, le vice que Kyrann venait de créer en lui donnait vie à nouveau à son pire ennemi et c'était bien lui, sous toute sa splendeur qui se tenait devant Lilyanna et qui contrôlait le corps du garou....

Kyrann avait réveiller son vice de manière complètement différente, le démon était nourrit de sentiments impur et de désirs de destruction, ça restait le garou, mais il était contrôlé par ses émotions noirs qui eux, créaient une totale autre personnalité. Kamir prit son temps, ne fit que l'examiner, cherchant ses véritables intentions, mais sous n'importe lequels angles, elle était simplement aspirer par son aura, hypnotisé. Cette pensée offrit un sourire au démon...Toujours en la regardant, se plaisant de se que ses yeux lui offraient. Malgré tout, il préfèrait mettre sa servitude à l'épreuve...


-Tu n'hésiterais pas à sceller ce pacte qui te donnerais à moi, sous le regard que nous porte Lucifer.

Kamir ne fit que lui tendre sa main, elle n'avait qu'a la prendre pour simplement prouvé sa fidelité d'une certaine façon. Ce pacte l'obligeait simplement à le servir et à lui faire vivre les pires souffrances sous tous refus et la forçait à obéir. C'était vendre son âme en la gardant à la fois. Le démon ignorait encore se qu'il comptait faire d'elle ou même de lui. Certes il avait des ambitions particulière et il comptait bien les atteindres. Elle rendrait peut-être les choses plus facile pour lui. Et la nuit serait toujours jeune, alors il pourra bien s'occuper d'elle dès qu'elle accepterait...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:30

Le garou liberait petit à petit cette aura si juissive pour la démone. Elle se déléctait de ce qu'offraient ses sens tout comme on se délècte d'un breuvage de renommé. Il devait surement s'en rendre compte, elle était tombé sous son charme; mais se doutait-il réellement de toute l'ampleure de la chose? La nuit était toujours aussi sombre mais la lune reflettait sur la peau pâle de Lilyanna, faisant ainsi ressortir un peu plus son coté poupée de porcelaine. Ses yeux eternellement plongés dans les siens elle frémit une fois de plus en constatent la réaction de la bête... Il acceptait, d'une certaine manière certe, mais il acceptait tout de même. Son sourir glaciale et soumis se dévoila un peu plus à l'homme qui lui faisait face tendis que, relevant délicatement son poignée, elle s'appreta à sceller le pacte.
Un plaisir intense semblait pret à exploser en elle à tout instant mais la contenance dont elle fit preuve alla jusqu'à la surprendre elle-même. Ce fut donc par pure envis qu'elle se mordilla légèrement la lèvre tout en approchant un peu plus sa main de la sienne. Elle inspiriait le vice, de par sa tenue, de par son aura; de toute façons Lilyanna était de nature provocante. Elle se donnait donc corps et âme à cet étrangé, se laissant guider par ses sens elle allait devenir l'esclave de Kyrann: l'étranger de la nuit. Sa peau douce et glaciale éfleura celle de l'homme inspirant ainsi à l'air glacé qui les entourait, un leger vent chaleureux. Cette sensation fit à nouveau frémir la démone et les flammes de ses yeux s'intensifièrent d'excitation. Le pacte était scéllé.


- Je suis à toi

Murmura-t-elle dans un souffle de soumission tant désiré tandis que l'air se refroidissait à nouveau à vu d'oeil. C'était comme une petite bulle qui s'était créé entre nos deux protagonistes, un monde à part qui ne tenait compte d'aucun cadre spacio-temporel. Les dès étaient jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:43

Kamir s'étonnait lui-même de son admiration pour la jeune démonne et frémissa a la sensation glaciale de sa peau. Souriant malicieusement à l'idée de cette nouvel animal de compagnie, allant surement la traité de tel malgré tout les sensations qu'elle pouvait bien lui apporter, il n'avait pas a respecter son esclave. C'était son désir de se soumettre à lui, se qui est bien étrange pour une démonne, mais de toute façon, même si un jour elle finit par regretter, elle ne pourra se sauver, car elle lui appartiendra jusqu'a son dernier souffle. Le jeune homme prit sa main, mais c'était plutôt pour l'aider a se relever qu'autre chose. Elle a approuvé et maintenant il ne restait que la deuxième et dernière étape qui la rendrait véritablement sienne, le baiser. Sans aucune hésitation, pour le pacte et pour le plaisir de la voir réagir, le démon l'embrassa. Rien de tendre, rien de passionné, mais tout de même langoureux et provocant. De toute façon elle ne pouvait reculer tant qu'il ne dirait pas le contraire, désormais dans un monde a part, dans le leur. Posant une main a sa taille, sans la toucher de façon provocante. Malgré le reste de son corps qui touchait au sien. Puis il recula sa tête, tenant toujours sa main, il fit pousser ses griffes de tigres qui pénétra dans sa peau. Pourquoi il s'amusait a la faire souffrir? La réponse est dans la question, il s'amusait avec son nouveau jouet. Même si elle avait l'aire d'une poupée de porcelaine, tellement fragile, Kamir ne retenait pas sa naturelle brutalité.

-Défends-toi...

Lacha-t-il simplement, il fallait bien tester de quoi elle était capable. En plus, la colère de Kyrann était toujours présente dans ce corps et Kamir avait sa propre frustration. Et c'était elle qui allait en souffrir, elle n'avait rien a dire, c'était son choix et c'était trop tard pour reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:30

Fremissant de tout son corps, elle fixait toujours les yeux de son maitre. Le baiser qu'il lui offra par la suite ennivra Lilyanna qui succomba sans retenu aux bras de son maitre. La chose avait cependant quelque chose d'écoeurant aux yeux de la démone mais elle n'aurait su dire pourquoi. La respiration haletante,elle sentit avec plaisir, les griffes de Kyrann s'enfoncer dans sa peau. Il voulait donc la tester. C'était tout à fait légitime de sa part; quel maitre accepterait une esclave faiblarde et sans interet.

- Avec plaisir

Murmura-t-elle à son maitre avant de s'éloigner de ce dernier en effectuant une pirouette arrière. A présent à bonne distance, elle se placa en position de combat. Humblement elle salua son adversaire avant de faire danser ses doigts délicat. Aussitôt deux jais de flamme apparurent de part et d'autre de la démone qui n'avait toujours pas bougée. En relevant sa main droite vers son visage, le jais de flamme à sa droite virvoleta gracieusement. Elle aposa le bout de ses doigts sur ses lèvres et y déposa un bisoux avant de l'envoyer de manière charmeuse à son maitre en soufflant dessus. Aussitot le jet de flamme sauta sur Kyrann; rien de bien agressif, juste de quoi détourner son attention. Effectivement la démone venait de profiter de sa vitese accrue pour disparaitre dans la nuit. Cependant le jais de flamme restant, placé précedement à la gauche de la femme, commencait à se transofrmer... Il devenait petit à petit une femme de flamme qui s'élenca d'un bond sur Kyrann toues griffes dehors. Un directe du droit, un crochet du gauche; le tout un peu trop brulant. Comment allait-il réagire?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:24

Le ''démon'' la laissa se reculer, puis elle se fit un plaisir de se défendre. Kamir fut en effet distrait par son jeu de son baiser souffler, mais retourna finalement son attention sur la flamme qu'elle avait laisser derrière elle. Aimant jouer le feu contre le feu, le jeune homme se transforma en flamme. Produisant beaucoup d'énergie autour de lui, il laissa son corps se bruler, laissa le feu ne faire qu'un avec lui. Les flammes prirent la forme d'une femme, donnant un peu le même allure que lui-même avait. Fonçant vers lui, le jeune homme aussi s'avança, il arrêta rudement le coup droit, mais sentit le crochet gauche entrer en lui, en faites, on ne pouviat pas vraiment dire qu'il l'avait sentit. La main pénétra dans le feu qu'il était devenu sans vraiment l'affecter. Le jeune homme prit donc a son tour sa main gauche de libre pour simplement la poser sur l'entité de flamme pour la réduire en cendre.

-Sors de ta cachette!

Se n'était pas une suggestion, c'était un ordre. Voulu ou pas, si elle désirait faire un entrer impressionnante sous sa vitesse accrue c'était raté, car la magie du pacte agit. Selon le désir du jeune homme, elle fut trainer par une force invisible jusqu'a ses pieds. Quand la magie la lacha, Kyrann agit immédiatement, un cercle de force noir vint ligoté le corps complet de la jeune femme qu'il fit tombé du même coup. Il éteignit le feu tout autour de lui mais une queue de tigre avait désormais pousser, ainsi que ses griffes. Il s'accoupit sur le corps de Lilyanna.

-Jamais tu ne pourras me désobéir...Tu n'es que mon objet que je manipule a mon désir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:39

L'ordre donné par son maitre la fit frémir au point d'engourdi tout son corps. Ce n'était pas une coincidence, plus rien ne répondait, pas même le petit doigt, elle lui était entièrrement soumise. Trainée par une force invisible, elle s'arreta net aux pieds du garou. Aussitot son corps fut prit au piège et elle s'écroula à terre, ligotée comme une petit saucisse. Cette pense ne plaisait pas réellement à la démone mais le regard de son maitre la rendait aussi docile et innoffenssive qu'un petit chaton. L'air tout de foi provocant, elle répondit amusée par la chose.

- Mon maitre, comment puis-je vous prouver ma force si vous entravez le moindre de mes faits et gestes? Non pas que l'idée me déplaise, bien au contraire, surtout si cela vient de vous, mais user de notre pacte pour me piéger ne vous permettra jamais de juger au mieu mes capacitées. Vous ne pourrez que vous prouver à vous même, la soumission que je vous offre.

Elle n'éssaya pas de se défaire de ces lianes sombres. Allongée à terre, immobile, elle attendait la décison de son maitre.

- Mon but n'est pas de vous désoibéir, et d'ailleurs pourquoi le ferais-je puisque je viens tout juste de conclure ce pacte avec vous. Me pensez-vous trop hative dans mes décisions? Doutez-vous de la fidélitée dont un démon peut faire preuve lorsqu'il choisit lui même son maitre?

La question était pertinente, jamais l'on a vu et jamais l'on ne verra un démon revenir sur le choix de son maitre; pas lorsqu'un pacte aussi puissant les relis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:14

Kamir avait toujours été trahit, par tout ceux qui l'entouraient, même les quelques personne qu'il lui avait cru fidel. Alors il ne pouvait nier qu'il doutait de cette démonne et même si elle avait fait se choix elle-même, Kamir ne lui donnera peut-être jamais sa confiance. Et puis elle avait raison, le démon ne cherchait pas vraiment a savoir de quoi elle était fait, il essayait seulement de vraiment de sentir en vie, en faisant se qu'il faisait le mieux, martyriser les autres. Il ne répondit pas a ses questions, n'ajouta non plus aucun commentaire, il se contenta de sourire. La jeune démonne avait pourtant bien raison sur ses intentions, c'est pourquoi il la laissa libre. Les lianes disparurent en poussière.

-Si tu te dis véritablement de mon côté...Je te demanderais d'abord de te prouver, ce sera plus simple pour savoir vraiment se que tu vaux...Ramène-moi une certaine Gabrelle Arkaï,fille de Megara...Montre-moi que tu peux faire une petite partie de mes cas personnels et si tu t'avères utiles, tu seras récompenser...Alors ramène-moi cette petite garou, je te laisse 5 jours et tu gagneras peut-être ma confiance...

Lilyanna pouvait surement trouver étrange qu'il lui demande de capturer Gabrelle, car c'était sa fille. Enfin, la fille de Kyrann, car ce n'était plus le prince d'Europe qui était dans son corps mais bien son vice, et ce dernier savait que s'il détruisait la vie de Kyrann, le garou n'aurait plus de raison de vivre et laisserait sa place sur terre au démon. C'était se que Kamir cherchait a faire avant de pouvoir commencer a semer ses propres règles sur les nouvelles terres et enfin commencer a s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:25

Une fois libre elle se redressa et écouta attentivement la requête de son maitre.

* Gabrelle Arkai... Megara *

Seul le dernier nom lui était familié, mais impossible de se rapeler pourquoi. Elle enregistra soigneusement ces deux prenoms dans un coin de sa mémoire et acquiessa d'un leger signe de la tête


- Si tel est votre désir mon maitre

Elle releva son visage afin de pouvoir à nouveau soutenir le regard de Kamir.

- En quel lieu voudriez-vous que je vous apportes l'enfant?

Demanda-t-elle d'une voix glaciale et sombre. Les traits de son visage avaient quelques peu changés, elle ne paraissait plus aussi pure que précédement; ce visage angélique venait de laisser place à des traits sombres et effrayants. La petite princesse dévoilait son coté mercenaire à Kamir, lui faisant tres bien comprendre qu'elle allait tout mettre en oeuvre pour mener à bien la mission qu'il venait de lui confier.
Elle ne posa aucune question concernant l'identitée de la victime; elle ne voulait en aucun cas offenser son maitre de quelques manières que ce soit. Non elle découvrirait par elle même de qui il s'agissait et pourquoi elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:43

Le garou souria en découvrant cette différente partie de sa personnalité, cette façade guerrière et surtout, sans aucune innoncence. Même a cela, il doutait de sa réussite, car si au moment de son attaque, Megara se présente, se sera beaucoup plus difficile pour elle. Et il ne pouvait pas prendre la chance de l'aider, car si Kyrann a le coeur briser par le mal qui peut arriver a sa fille, il risquerait de faire disparaitre le démon pour un bon moment et Kamir voulait éviter cette situation. D'ailleur, il ignorait de tout comment le changement d'âme dans ce corps allait se procéder mais il allait être patient et l'utiliser intelligement.

-Où? Avec le pacte tu peux me trouver a n'importe lequel moment...Apporte-la moi, a n'importe lequel moment de la nuit...

Le pacte ne faisait pas que donner tout droit sur l'existence de la démonne a Kamir, mais aussi créait un lien entre eux. Autant l'un que l'autre peuvent partager leur pensé. Par contre, Kamir lui, peut choisir quand il lui permet de regarder dans son esprit, pas elle.

Sur ses mots, il tourna des talons avant de se retourner vivement, avec un petit sourire...


-Oh, et si pendant ta mission tu me croises, mais que mes yeux ne sont pas rouge...Fait attention a toi, je pourrais t'attaquer...

Dit-il simplement, n'ajoutant rien. Laissant peut-être la jeune femme dans la confusion mais il savait qu'il en avait dit suffisament. De toute façon elle comprendra quand elle sentira l'aura d'ange du prince de Pegasus rayonner...Et visuellement, se qui différenciait les deux êtres, c'étaient la couleur de leurs yeux, Kamir avait droit a une anneau rouge autour de sa pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:57

Les derniers mots du maitre n'étonnèrent pas Lilyanna. Elle avait bien compris que cette aura machiavélique n'était pas entièrrement libre dans cette prison corporelle. Néanmoins ils répondirent à l'une de ses nombreuses questions. Kyrann devait être un des proches de la victime. Peut-être même y avait-il entre eux un lien de parenté.

Sentant l'air s'alourdir autour elle s'avanca de quelques pas vers le garou et, se postant juste derrière lui, posa ses fines mains sur ses épaules.


- Ne vous inquiétez pas mon maitre, seule la mort pourra me fair faillir à ma tâche.

Doucement, elle le massa, leurs corps se touchaient à peine.


- En attendant, reposez vous un peu et profitez de la nuit; cette longue, tres longue, nuit à peine entamée. Que puis-je faire pour satisfiare vos envis?

Demanda-t-elle d'une voix charmeuse.

- Vous servir la tête d'un elfe sur un plateau? Torturer un humain? Vos désirs seront des ordres!

Murmura-t-elle à l'oreille de Kamir tout en accentuant un peu plus le mouvement de ses mains afin qu'il puisse sentire au mieu le massage auquel elle s'adonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrann
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Kyrann


Nombre de messages : 40
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤
Date d'inscription : 25/04/2008

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:28

Kamir la sentit se rapprocher mais ne se retourna pas, elle posa ses mains sur ses épaules pour commencer a le masser. Le démon était déja bien détendu mais ne refusa pas cette approche. Il l'écouta parler doucement, de sa voix charmante, le jeune homme se laissa simplement hypnotiser pendant ce court instant. Certes toutes ses idées semblaient bien tentantes, il y avait longtemps qu'il n'avait pas pu en profiter, mais il connaissait déja la satisfaction de tuer, de torturer pour le plaisir. Mais il y avait un autre terrain qu'il ne connaissait pas et qu'il brûlait encore plus d'envie de découvrir...Lilyanna. Fermant les yeux un légère instant, avant de poser sa main droite sur son épaule opposé, pour aggriper la douce main de la démon. Sans lacher cette dernière, il se retourna vers elle, fit un simple pas de l'avant pour se coller a elle.

-C'est plutôt de toi dont j'ai envie...

Certes il ne l'a connaissait pas et ça n'avait aucune importance. Elle était son esclave alors il pouvait bien faire se qu'il voulait et ce désir qui le consumait demandait a être satisfait. La démonne était parfaite, pas seulement comme proie, comme partenaire. Elle savait attirer l'attention du démon et c'était bien le pire défaut de Kamir. Il ne réussira jamais a aimer, mais ne cessera jamais de désirer le corps des femmes.

Le jeune homme vint glisser sa main de libre dans son dos, puis l'embrassa dans le cou, descendant légèrement dans son décolté avec malice. Planta légèrement ses dents pointus dans sa chair blanche, pour goûter a son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:26

[hj: fiuuuuuuuuu désolé du retard, environ 3 siècles. Si tu es d'accord on peut reprendre le rp où on s'était arreté, écrivons le passé xd. Je vais poster ma réponse, et si tu veux continuer le rp répond moi, si tu veux le stopper, envois moi un mp^^]

A ces mots, une chaleure intense se répendit en elle; de ses yeux a ses lèvres, désirant embrasser ce qu'elle ne pouvait que voir; de ses lèvres a ses crocs, désireux de mordre toute chaire qui se présenterait a eux; passant par sa langue aventurière et ses mains expèrte. Son coprs tout entier brulait de désir et les flammes qui tronnaient fièrement au centre de ses pupilles n'en furent que plus percantes.

Elle frissona d'excitation lorsqu'il laissa sa main lui caresser le dos, et failli presque fondre lorsqu'un contact plus osé entra en jeu. Se laissant entrainer par le désir, elle posa sa main droite au bas du dos de son maitre, et glissa sa main gauche jusqu'à sa nuque. Elle ne controla pas du tout ses griffes lorsqu'il lui planta les crocs dans la chaire et egratina légèrement celui dont l'aura était inexplicablement attirante.
Une fine goutte d'un rouge pourpre perla sur sa peau et sa respiration n'en fut que plus haletante. Elle n'osa cependant faire le second pas, même si kamir venait de faire le premier, attendant sagement de savoir avec exactitude jusqu'où son maitre allait pousser le plaisir; apres quoi elle lui montrerait de quoi elle était capable.


- Ordonnez-moi...

Murmura-t-elle toute retournée par ce désire qui bouillonnait en elle

- ...Et j'obéirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit secrète Empty
MessageSujet: Re: Une nuit secrète   Une nuit secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nuit (Eden)
» Nuit de lune rousse
» Sombre est la nuit... [PV Miokara]
» Une nuit de pleine lune... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser